| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:15:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Le Patron | Si vous avez 2 minutes à consacrer à Justine la fille d’un ami qui prépare son mémoire de master 2 ,c’est cool! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gros minet |
+1 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-05-2020 à 19:33:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il manque systématiquement la réponse D |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 19:53:38 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Osef de la pertinence du questionnaire, aidez juste Ash à chopper Justine svp Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-05-2020 à 19:55:18 |
gros minet |
Message édité par gros minet le 05-05-2020 à 19:56:52 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Aurait elle eu le même nombre de réponse si elle s'appelait Ashley ? |
alpachinois |
|
latoucheF7duclavier |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Quenteagle Talk to me, Goose | Les zoreilles toujours fideles a leur reputation |
atlantel |
Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 05-05-2020 à 23:42:33 |
cocacolalight |
J'ai répondu mais bon, les questions sont pas terribles... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chaisedejardin |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 06-05-2020 à 00:40:51 |
ml912 | Putain pas moyen d'avoir un refus de la banque pour lever ma condition suspensive et nous sortir de la vente. |
neo world |
Dans ta condition suspensive tu as mis quel taux maximum ? Si tu as été attentif tu as sans doute moyen de trouver des banques vraiment pas compétitives qui ne pourront pas s'aligner avec la limite fixée (encore faut il qu'ils puissent analyser ton dossier et t'envoyer une propale avec un taux supérieur avant la fin de la condition suspensive ...) |
cheesecake | « Ni hausse des taux, ni baisse des prix », Michel Mouillart, professeur d’Economie, FRICS
|
cheesecake |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
manuches What the fuck did I do ?! |
La qualitance de l'analyse. |
onina | Première fois cette semaine que je vois de nouvelles annonces sur le marché de mon coin (j'avais gardé mes alertes suite à mon achat) depuis mi-mars, ça prépare le déconfinement on dirait. Par contre niveau prix les vendeurs ont l'air de n'avoir rien à foutre de l'effet du covid et du confinement Message cité 4 fois Message édité par onina le 06-05-2020 à 09:10:29 |
Lagoon57 |
--------------- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
onina |
|
cheesecake |
|
-Patrick- |
retour intéressant , Message édité par -Patrick- le 06-05-2020 à 09:36:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
viande de bison | Pas trop de Airbnb à Boulogne. |
viniw geek repenti |
|
blazoom | Vite dépêchez-vous avant que ca remonte trop!
|
liveandplay |
Je comprend pas trop ta logique. Un couple sans enfant va justement chercher un 3 pièces/2 chambres pour l'arrivée éventuelle d'un premier enfant (un couple sans enfant qui achète un 2 pièces se tire souvent une balle dans le pied et risque de revendre rapidement), et tu oublies une grande partie des ménages : le couple avec 1 enfant Le 3 pièces est justement très recherché pour sa fonction flexible dans une famille, sachant qu'il y a souvent un gap énorme entre le 2 chambres et le 3 chambres (qui souvent rajoute une salle de bain et un WC donc coût +++). Même les retraités qui bougent recherchent des 3 pièces pour mettre les petits enfants dans la 2ème chambre. Clairement le 3pièces/2 chambres c'est le top à la revente, si pas trop grand ni trop petit. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 06-05-2020 à 10:21:46 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
pvcr |
|
cheesecake |
|
Theomede De gauche radicale | 60m² pour un t3 en banlieue, c'est grand ? Eh ben. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |