Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16129  16130  16131  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59700021
onina
Posté le 06-05-2020 à 10:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Certes les 3 pièces sont prisés  
60/70 m2 c’est déjà grand pour une zone comme boulogne et conséquent en budget  
Mais en terme d’habitat ce sont des surface intermédiaire qui ne permettent pas le long terme avec 2 enfants et plus  
D’ailleurs la recrudescence de ce type de bien montre bien la nécessité pour ces familles de trouver plus grand  
Je en suis pas sur que les jeunes couples veulent taper dans des tels budget en ce moment avec à la clef devoir re déménager encore dans 5/7 ans  

Après peut être que ces appartement trouverons preneurs des investisseurs pour location  
C’est une idée aussi  

A Paris et en petite couronne, c'est quand même pas si fréquent les familles de 2 enfants ou plus (de mémoire 75% des ménages sont sans enfant ou avec 1 enfant sur Paris), les gens ont tendance à partir de ces zones quand ils arrivent à cette taille de famille.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 10:42:44  profilanswer

n°59700051
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-05-2020 à 10:45:57  profilanswer

ml912 a écrit :

C'est quoi ce délire, j'emprunte chez les restos du coeur ou quoi [:fl4me]

[:guimo33]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59700189
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-05-2020 à 10:55:52  profilanswer

cheesecake a écrit :

« Ni hausse des taux, ni baisse des prix », Michel Mouillart, professeur d’Economie, FRICS

Mais dans sa conclusion « le marché s’effondrera à terme si les primo n’y ont plus accès, covid, ou pas »

https://www.mysweetimmo.com/2020/05 [...] mie-frics/

Mouillard a tjrs été pro-immo... difficile de lui accorder du crédit il demandait aux banques de ne pas respecter les recommandations de la banque de France...

onina a écrit :

Première fois cette semaine que je vois de nouvelles annonces sur le marché de mon coin (j'avais gardé mes alertes suite à mon achat) depuis mi-mars, ça prépare le déconfinement on dirait. Par contre niveau prix les vendeurs ont l'air de n'avoir rien à foutre de l'effet du covid et du confinement  [:fl4me:1]

Normal, tant que pas de confrontations aux acheteurs, ça ne bougera pas trop...

cheesecake a écrit :

Sur Bologne les prix ont augmenté j’ai le impression même  
Par contre il y a une recrudescence de 60/70 m2 3 pièces/2 chambres
En gros des 3 pièces à entre 520 et 700k selon  
Presque 24 annonces  

Des biens trop grands et trop cher pour des couples sans enfants et trop petit pour 4
Je sens que ces surface vont souffrir  

D’autant qu’il y a pénurie de 4 pièces/3 chambre entre 80 et 90m2
Penuries  aussi de petits 3 pièces inférieur à 500k

Bof, je serais très étonné de voir baisser les T3 et pas les autres à Boulogne.

Theomede a écrit :

60m² pour un t3 en banlieue, c'est grand ? Eh ben.

Calmos, aujourd'hui c'est mercredi

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59700226
r06
Posté le 06-05-2020 à 10:58:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah c'est normal. Le marché n'a pas baissé pourquoi ils reverraient leurs prix ?
Justement c'est si les biens commencent à rester longtemps sur le marché que les prix baisseront.
Faut pas s'attendre à une quelconque baisse cette année avant la rentrée scolaire à mon avis.

Clairement si on se base sur 2009, on peut compter sur 1 ans de blocage de marché avant une baisse.

n°59700261
ml912
Posté le 06-05-2020 à 11:00:58  profilanswer

-Patrick- a écrit :

faut assumer ton engagement  

Merci monsieur le juge, y a juste eu une crise sanitaire énorme et la déstabilisation de la boite dans laquelle je bosse entre temps.  
Rien de grave quoi ça arrive tout le temps faut assumer son engagement [:bidibulle:1]  

neo world a écrit :

Ben si tu es très en dessous de 30% d'endettement et/ou de gros billets de côté et/ou un CDI bien cogipien avec un profil recherché ça va être compliqué de rejeter ta demande alors que le nombre de demandes de crédit est en chute libre.

Dans ta condition suspensive tu as mis quel taux maximum ? Si tu as été attentif tu as sans doute moyen de trouver des banques vraiment pas compétitives qui ne pourront pas s'aligner avec la limite fixée (encore faut il qu'ils puissent analyser ton dossier et t'envoyer une propale avec un taux supérieur avant la fin de la condition suspensive ...)

J'ai merdé sur ça, ils ont mis 1,8 sur 20 ans le taux est verrouillé  [:kolombin:4]  

cheesecake a écrit :

L’offre est édité déjà ?

Nope mais ils veulent le faire. Ils m'ont dit de passer à l'agence après la confinement.  [:pikitfleur:4]

n°59700275
sjeje
Posté le 06-05-2020 à 11:02:03  profilanswer

cheesecake a écrit :

Certes les 3 pièces sont prisés
60/70 m2 c’est déjà grand pour une zone comme boulogne et conséquent en budget
Mais en terme d’habitat ce sont des surface intermédiaire qui ne permettent pas le long terme avec 2 enfants et plus
D’ailleurs la recrudescence de ce type de bien montre bien la nécessité pour ces familles de trouver plus grand
Je en suis pas sur que les jeunes couples veulent taper dans des tels budget en ce moment avec à la clef devoir re déménager encore dans 5/7 ans

Après peut être que ces appartement trouverons preneurs des investisseurs pour location
C’est une idée aussi

Tu confonds vouloir et pouvoir  :o :o  :o  
Idéalement, même un celibataire prendrait un 4 pièces si possible: chambre d'ami, salle de sport , tutti quanti  :love:
Que ca soit 1p/2p/3p, c'est hyper tendu à Paris et petite couronne coté, que ce soit à la location ou l'achat.
Le gap est trop grand pour avoir un 4p sans s'éloigner.  :cry:  :cry:

Message édité par sjeje le 06-05-2020 à 11:07:08
n°59700330
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-05-2020 à 11:05:39  profilanswer

ml912 a écrit :

Merci monsieur le juge, y a juste eu une crise sanitaire énorme et la déstabilisation de la boite dans laquelle je bosse entre temps.  
Rien de grave quoi ça arrive tout le temps faut assumer son engagement [:bidibulle:1]  

ml912 a écrit :

J'ai merdé sur ça, ils ont mis 1,8 sur 20 ans le taux est verrouillé  [:kolombin:4]  

ml912 a écrit :

Nope mais ils veulent le faire. Ils m'ont dit de passer à l'agence après la confinement.  [:pikitfleur:4]

Tu peux pas jouer franc jeu avec ta banque ?
Invite la conseillère si elle te fait 2% ;)

---------------
n°59700346
Kayou
Posté le 06-05-2020 à 11:07:06  profilanswer

Maintenant on peut rajouter le bureau pour le TT en terme de besoin aussi....  [:julm3]

n°59700370
-Patrick-
Posté le 06-05-2020 à 11:09:14  profilanswer

ml912 a écrit :

mouais mouais  
tu t'es rendu compte qu'acheter 40k€ au dessus du marché c'est débile plutôt  [:mooonblooood:3]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59700425
fabien44
Posté le 06-05-2020 à 11:13:20  profilanswer

hecube a écrit :

Tu sais ce que c'est un refus de prêt de complaisance? Un conseiller qui engage la responsabilité de sa banque pour faire plaisir à son client, je peux te dire qu'il est fou ou inconscient.
D'ailleurs les refus de prêt de complaisance sont rarissimes.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 11:13:20  profilanswer

n°59700448
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-05-2020 à 11:15:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Maintenant on peut rajouter le bureau pour le TT en terme de besoin aussi....  [:julm3]

C'est effectivement plus confortable d'avoir une pièce dédié au boulot/activité autre. ça peut être la pièce musique/TT/peinture/que sais-je

Une pièce bibliothèque avec toit cathédrale c'est cool aussi.

---------------
n°59700488
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-05-2020 à 11:18:24  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu sais ce que c'est un refus de prêt de complaisance? Un conseiller qui engage la responsabilité de sa banque pour faire plaisir à son client, je peux te dire qu'il est fou ou inconscient.

Rarissime comme la partie en liquide qui se remettait lors des 15min de photocopie du Notaire ?
Juste pour que je situe :o

Spoiler :

Faites pas ça chez vous toussa
C'est pas bien

Message cité 1 fois
Message édité par hecube le 06-05-2020 à 11:18:39

---------------
n°59700514
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 06-05-2020 à 11:20:10  profilanswer

On est 2 ici et le 3 pièces de 66m2 c’est trop juste surtout en temps de télétravail ...  

On devrait passer sur un T5 et là ce sera vraiment pratique pour avoir un bureau / 1 chambre d’ami et une salle pour le home cinema ( :o ) ou bien pour faire repassage etc.

L’idéal aurait été T4 mais c’est complique a trouver :/  

Donc on a pris le modele au dessus :o

Message édité par likid le 06-05-2020 à 11:21:10

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°59700531
liveandpla​y
Posté le 06-05-2020 à 11:21:18  profilanswer

fabien44 a écrit :

+1. Pour être passé dans le milieu, on ne le faisait pas malgré les quelques demandes de très gros clients (pas de simples prospects).
EDIT : l'exemple que j'ai en tête est celui d'un client (en banque privée), qui voulait un refus de prêt de complaisance car il avait trouvé un autre bien immo qui lui plaisait plus. Vraiment impossible de lui faire, il a du se coucher sur les 10% de séquestre chez le notaire (un peu moins de 200k dans mes souvenirs).

Message édité par liveandplay le 06-05-2020 à 11:27:58

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59700566
sjeje
Posté le 06-05-2020 à 11:24:23  profilanswer

-Patrick- a écrit :

mouais mouais  
tu t'es rendu compte qu'acheter 40k€ au dessus du marché c'est débile plutôt  [:mooonblooood:3]  

C'est toujours mieux d'acheter au plus bas mais on voit ce que ca a donné sur ce topic de timer le marché....
Si le bien acheté convient et qu'il reste assez d'années il s'y retrouvera.
La vrai question c'est plutôt est-ce que le bien convient?  :cry:  

n°59700579
fabien44
Posté le 06-05-2020 à 11:25:16  profilanswer

hecube a écrit :

Rarissime comme la partie en liquide qui se remettait lors des 15min de photocopie du Notaire ?
Juste pour que je situe :o

Ben j'sais pas, dis nous en plus, tu as l'air bien informé?
Et puis je vois pas le rapport avec la question du refus de prêt où un document officiel au nom de la banque est édité.

n°59700652
pvcr
Posté le 06-05-2020 à 11:32:06  profilanswer

-Patrick- a écrit :

mouais mouais  

:D

n°59700670
JQKAs
Posté le 06-05-2020 à 11:33:20  profilanswer

onina a écrit :

A Paris et en petite couronne, c'est quand même pas si fréquent les familles de 2 enfants ou plus (de mémoire 75% des ménages sont sans enfant ou avec 1 enfant sur Paris), les gens ont tendance à partir de ces zones quand ils arrivent à cette taille de famille.

Dépend de quelle petite couronne tu parles. Dans le 93, presque 40% des familles ont 2 enfants ou plus.

n°59700737
onina
Posté le 06-05-2020 à 11:39:50  profilanswer

JQKAs a écrit :

Dépend de quelle petite couronne tu parles. Dans le 93, presque 40% des familles ont 2 enfants ou plus.

De la petite couronne proche de la sociologie parisienne, comme Boulogne, évidemment.  :D

n°59700807
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-05-2020 à 11:45:37  profilanswer

ml912 a écrit :

Putain pas moyen d'avoir un refus de la banque pour lever ma condition suspensive et nous sortir de la vente.  
Je lui mets dans le mail que 11 personnes sur 50 de ma boite sont en instance de départ et qu'on a des pbs de trésorerie (tout est vrai), réponse pas de soucis nous avons confiance en vous au pire vous retrouverez un autre job.  
C'est quoi ce délire, j'emprunte chez les restos du coeur ou quoi [:fl4me]

:lol: la superiorite HFR une fois de plus demontree. Meme en faisant tout pour se saborder ca passe quand meme. T'as quoi a perdre a part jouer franc jeu avec ton conseiller ?

fabien44 a écrit :

Quelle responsabilite quand tu dis non ? On parle pas de faire un pret de complaisance en faussant des donnees qui feraient prendre a la banque un risque inconsidere. Si pas de pret, pas de risque.

n°59700852
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-05-2020 à 11:49:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Quelle responsabilite quand tu dis non ? On parle pas de faire un pret de complaisance en faussant des donnees qui feraient prendre a la banque un risque inconsidere. Si pas de pret, pas de risque.

Tu aides un gars à ne pas respecter sa part du contrat sans raison hein. Pour la banque à ça change rien mais l'acheteur il se retrouve dans la merde. S'il décide de fouiller et se rend compte que la banque a refusé par complaisance, y a moyen que la banque passe à la caisse pour le dédommager

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59700909
ml912
Posté le 06-05-2020 à 11:53:48  profilanswer

-Patrick- a écrit :

mouais mouais  

C'est clairement pas le move le plus intelligent de ma vie mais je ne pense pas qu'on perdra bcp d'argent à la revente, l'appart a énormément de charme il plaira à un autre couple.  
Non c'est vraiment la perspective de perte d'emploi qui m'inquiète dans ce contexte de récession.  [:tim_coucou]  

hecube a écrit :

Quenteagle a écrit :

:lol: la superiorite HFR une fois de plus demontree. Meme en faisant tout pour se saborder ca passe quand meme. T'as quoi a perdre a part jouer franc jeu avec ton conseiller ?

Rendez vous fixé post-confinement je vais jouer cette dernière carte mais je n'y crois pas, en tout cas je ne le ferai pas à sa place.
Comme dit plus haut ça engage la responsabilité de la banque même si je trouve qu'il y a des raisons légitimes pour refuser le prêt.
J'ai aussi contacté un courtier je vais voir ce qu'il peut faire pour moi, au pire on achètera qd même et on serrera les fesses comme tout le monde en cas de chômage  [:kolombin:4]  

n°59700921
JQKAs
Posté le 06-05-2020 à 11:54:45  profilanswer

onina a écrit :

De la petite couronne proche de la sociologie parisienne, comme Boulogne, évidemment.  :D

J'entends  :D  
Et penses-tu que le coût prohibitif des appartements familiaux à Paris et petite couronne impacte significativement le choix des couples quant au nombre d'enfant qu'ils auront ? Si oui dans quelle mesure ?

J'en veux 3 --> donc je bouge en Z5 ? ou  
Je peux avoir de quoi en loger 2 en restant là --> j'en fais 2.

n°59700922
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 06-05-2020 à 11:54:46  profilanswer

Tu vois un courtier, tu lui files un beau billet et il te trouve ta simu :D

Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 11:54:53
n°59700948
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-05-2020 à 11:56:50  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ben j'sais pas, dis nous en plus, tu as l'air bien informé?
Et puis je vois pas le rapport avec la question du refus de prêt où un document officiel au nom de la banque est édité.

Je ne suis pas bien informé, il n'y a qu'à lire les experts ici :jap:
Le rapport c'est que les gens qui payaient en liquide pour ne pas payer les droits de mutations étaient officiellement inexistants (comme pour les refus de complaisance, d'après tes dires, perso je n'en sais rien). Hors les notaires avec qui j'ai travaillé n'ont pas manqué de me parler de ces pratiques "à l'époque" qui étaient loin d'être pas répandues...

Personnellement si cette absence de refus me met en difficulté, je n'aurais aucun problème à expliquer la situation à la banque.
Si ça ne passe pas tant pis, mais au moins j'aurais tenté  [:spamafote]  
Je ne connais pas le cas du Monsieur, et pars du principe qu'il a ses raisons.  

Voxinat a écrit :

Tu aides un gars à ne pas respecter sa part du contrat sans raison hein. Pour la banque à ça change rien mais l'acheteur il se retrouve dans la merde. S'il décide de fouiller et se rend compte que la banque a refusé par complaisance, y a moyen que la banque passe à la caisse pour le dédommager

Pour ça que si c'est trop gros, la banque refusera sans pb.

---------------
n°59700993
onina
Posté le 06-05-2020 à 12:00:04  profilanswer

JQKAs a écrit :

J'entends  :D  
Et penses-tu que le coût prohibitif des appartements familiaux à Paris et petite couronne impacte significativement le choix des couples quant au nombre d'enfant qu'ils auront ? Si oui dans quelle mesure ?

J'en veux 3 --> donc je bouge en Z5 ? ou  
Je peux avoir de quoi en loger 2 en restant là --> j'en fais 2.

Y'a probablement les 2 phénomènes qui co-existent. Y'a aussi bêtement un effet de sélection par l'âge et la CSP, la population est à la fois plus jeune et plus vieille, et plus riche à Paris. Donc des gens qui n'ont pas encore d'enfants, plus d'enfants, et qui en font moins.

n°59701104
-Patrick-
Posté le 06-05-2020 à 12:08:48  profilanswer

ml912 a écrit :

Non c'est vraiment la perspective de perte d'emploi qui m'inquiète dans ce contexte de récession.  [:tim_coucou]  

comme nous tous ,
là je ne comprends pas ....  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59701132
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-05-2020 à 12:11:38  profilanswer

-Patrick- a écrit :

comme nous tous ,
là je ne comprends pas ....  

Entre le fonctionnaire et l'indépendant dans un secteur en crise, je suis pas sure que le "nous tous" soit vraiment très homogène :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59701133
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-05-2020 à 12:11:39  profilanswer

si tu travailles dans une compagnie aérienne ou chez un voyagiste, ça change la donne :o

---------------
n°59701220
Kerjou
Posté le 06-05-2020 à 12:18:14  profilanswer

hecube a écrit :

C'est effectivement plus confortable d'avoir une pièce dédié au boulot/activité autre. ça peut être la pièce musique/TT/peinture/que sais-je

Une pièce bibliothèque avec toit cathédrale c'est cool aussi.

Je suis bien content d’avoir rénové un débarras (de 8m2 quand même :o) et transformé en bureau, ça m’a bien servi.
Même si à la longue les fenêtres sont trop petites, quand j’aurais du fric de côté je ferai ouvrir une porte fenêtre sur la terrasse à l’avant (une connerie comme ça j’en ai bien pour 5k€ grand minimum :/).

etoile64 a écrit :

Entre le fonctionnaire et l'indépendant dans un secteur en crise, je suis pas sure que le "nous tous" soit vraiment très homogène :o

Bah écoute on a pas notre place sûr convenable alors faut bien des avantages :o

Message édité par Kerjou le 06-05-2020 à 12:21:23
n°59701253
fabien44
Posté le 06-05-2020 à 12:22:28  profilanswer

hecube a écrit :

Je ne suis pas bien informé, il n'y a qu'à lire les experts ici :jap:
Le rapport c'est que les gens qui payaient en liquide pour ne pas payer les droits de mutations étaient officiellement inexistants (comme pour les refus de complaisance, d'après tes dires, perso je n'en sais rien). Hors les notaires avec qui j'ai travaillé n'ont pas manqué de me parler de ces pratiques "à l'époque" qui étaient loin d'être pas répandues...

Personnellement si cette absence de refus me met en difficulté, je n'aurais aucun problème à expliquer la situation à la banque.
Si ça ne passe pas tant pis, mais au moins j'aurais tenté  [:spamafote]  
Je ne connais pas le cas du Monsieur, et pars du principe qu'il a ses raisons.  

Y a pas de rapport puisque dans un cas tu as une trace écrite et l'autre cas c'est juste un "on a rien vu".

Et comme tu dis ces pratiques datent d'une autre époque. J'ai eu affaire à des vendeurs qui m'ont déjà proposé cette magouille, vites découragés par leur propre notaire (je ne parle même pas du côté peu pratique pour un particulier à retirer petit à petit du liquide à ta banque sans éveiller les soupçons).
Après je dis pas que ça n'existe pas, mais évoluant un peu dans ce milieu, je connais aucun notaire qui accepte cette pratique mais eux aussi m'ont parlé qu'à une "certaine époque" oui ça se faisait.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 06-05-2020 à 13:35:51
n°59701376
fabien44
Posté le 06-05-2020 à 12:36:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ben un juge peut lui foutre le nez dans le caca.
Exemple de jurisprudence:
https://www.traesch-avocat.fr/Vente [...] sance.html
Cour d'appel de Versailles, Chambre 3, 11 février 2016

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 06-05-2020 à 12:36:52
n°59701559
Romf
Posté le 06-05-2020 à 12:58:54  profilanswer

onina a écrit :

Par contre niveau prix les vendeurs ont l'air de n'avoir rien à foutre de l'effet du covid et du confinement  [:fl4me:1]

Tu veux qu'ils fassent comment? Personne n'a une idée des prix post-déconfinement, ils n'ont aucune raison de mettre un autre prix.

n°59701745
ml912
Posté le 06-05-2020 à 13:16:11  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ben un juge peut lui foutre le nez dans le caca.
Exemple de jurisprudence:
https://www.traesch-avocat.fr/Vente [...] sance.html
Cour d'appel de Versailles, Chambre 3, 11 février 2016

Encore faut il aller au pénal pour ça, ça va mobiliser son bien pendant des mois sur un marché tendu

n°59701810
liveandpla​y
Posté le 06-05-2020 à 13:21:48  profilanswer

Bon sinon voilà les 3 dernières annonces que j'ai reçues pour mon ancienne recherche, c'est normal que les prix ont fait du +20/30% depuis le début du confinement ? On est déjà éjecté du marché :lol:

1) https://www.bellesdemeures.com/anno [...] TA&pvd=SLG

Hors de prix pour un appart classique sans vue, terrasse ou autre +

2) https://www.seloger.com/annonces/ac [...] TA&pvd=SLG

Cher pour Auteuil, et même pas de moulures :D Je comprends pourquoi Nico n'avait rien trouvé dans son budget.

3) https://www.seloger.com/annonces/ac [...] lassic-new[1]-CTA-ALI168&pvd=SLG

Cher :o

Message cité 4 fois
Message édité par liveandplay le 06-05-2020 à 13:23:05

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59701833
onina
Posté le 06-05-2020 à 13:23:27  profilanswer

Romf a écrit :

Tu veux qu'ils fassent comment? Personne n'a une idée des prix post-déconfinement, ils n'ont aucune raison de mettre un autre prix.

Ben c'est à dire que là j'ai vu passer des prix au dessus du marché pré confinement, dont une maison avec mini jardin, là je comprends que ça se tente à la limite mais bon :D
Les AI vont avoir du boulot pour faire redescendre sur terre certaines personnes.

n°59701869
Lagoon57
Posté le 06-05-2020 à 13:28:00  profilanswer

liveandplay a écrit :

Bon sinon voilà les 3 dernières annonces que j'ai reçues pour mon ancienne recherche, c'est normal que les prix ont fait du +20/30% depuis le début du confinement ? On est déjà éjecté du marché :lol:

Cher pour Auteuil, et même pas de moulures :D Je comprends pourquoi Nico n'avait rien trouvé dans son budget.

Surprenant.. Effectivement ça me paraît plus cher qu'avant confinement..

---------------

n°59701877
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-05-2020 à 13:28:37  profilanswer

liveandplay a écrit :

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail

en 1 min de recherche, et dans une voie privée.

Message cité 3 fois
Message édité par hecube le 06-05-2020 à 13:28:58

---------------
n°59701893
farib
Posté le 06-05-2020 à 13:30:36  profilanswer

pour que le marché baisse, il faut d'abord que les mauvaises nouvelles économiques tombent. Pour l'instant, on est encore sur les mauvaises nouvelles sanitaires dues au coronavirus et une très abstraite pour la plupart "récession de 5%".

Quand la presse se mettra réellement à parler de l'économie, et que les effets seront réellement visibles (par exemple, les commerces fermés qui ne réouvrenet pas à la fin du confinement), ça pourra bouger. Mais pas avant

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59701911
Lagoon57
Posté le 06-05-2020 à 13:32:27  profilanswer

hecube a écrit :

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail

en 1 min de recherche, et dans une voie privée.

Franchement il est dégueulasse cet appart :
-semble coincé de tous les côtés avec des immeubles proches
-sombre
-pièce enfant chelou sans fenêtre?

---------------

n°59701928
Kerjou
Posté le 06-05-2020 à 13:33:51  profilanswer

Ptin plus de 12k le m2, faut vraiment aimer l’haussmanien, c’est lambda de chez lambda.

La 3e « chambre » aveugle super

Message édité par Kerjou le 06-05-2020 à 13:34:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16129  16130  16131  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)