| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:25:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
onina |
Non en première (enfin, en première... avant le compromis de vente quoi) ce que je veux dire c'est que des négos de cet ordre y'en avait déjà avant la crise en premiere couronne, ce n'était par contre pas le cas sur Paris. Je serais quand même surprise que les volumes de vente ne baissent pas à la sortie du confinement (par rapport à avant), par contre. |
alpachinois |
Et en fait, je m'en fous complètement tant que ça atteint pas un certain point style Nice ou levallois Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-05-2020 à 13:41:11 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:18:49 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-05-2020 à 14:30:26 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
pvcr |
|
alpachinois |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Vas en Martinique ou Guadeloupe, tu vas pas être déçu pour la cour des miracles --------------- Flickr |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-05-2020 à 14:48:50 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Ce n'est que mon point de vue. Après il y a des avantages aussi à Montpellier Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 04-05-2020 à 15:01:17 |
PJ IRL |
Message cité 1 fois Message édité par PJ IRL le 04-05-2020 à 15:06:37 |
bouhi93 | ça dépend, il suffit que la maire (car elle va pas bouger) décide de baisser le loyer maximal de la même proportion qui les prix d'achat, et boum les investisseurs ayant acheté avant la chute. |
viniw geek repenti |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
boisse Well...fuck |
|
boulgakov |
J'ai du mal à comprendre en quoi ça peut te réjouir ? |
Naxos \o/ |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 04-05-2020 à 18:06:29 |
alpachinois |
|
Kazuyo |
|
Theomede De gauche radicale | S'il rappelle dans une semaine tu fais une offre à -20%, t'auras -15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simboss |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-05-2020 à 19:07:42 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Vivre a Niort faut vraiment le vouloir. Alors ca doit etre tres pratique pour mettre de l'argent de cote, c'est sur mais je pourrai pas |
Burracho |
|
r06 |
Alors je dois dire que je comprends pas trop, à ce que je sache ils sont pas encore en chômage partiel et n'ont pas encore viré tous les sous traitants. Je trouve ça surprenant.... |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |