| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nikolatesla00 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 03-05-2020 à 18:34:07 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Romf |
|
farib |
mxpx ---- |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 03-05-2020 à 21:47:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Serresjp |
Societe Generale me fait ça tout le temps à chaque paiement de mes royalties annuels Message édité par Serresjp le 03-05-2020 à 21:49:35 |
Kerjou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
La contrepartie du renflouement des banques a été une belle rentrée d'argent pour l'Etat. Prêts à 10% d'intérêt, tous repayés. Des 'renflouements' comme ça on en voudrait plus. Bonne chance pour arriver au même résultat avec AF-KLM. |
grotius |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:01:06 ![]() ![]() |
sjeje |
|
Autoporteur |
Asmono? Non je ne connais pas. Un intérêt est une contrepartie mais je pense que on aurait dû aller plus loin. tu tiens le même discours que les banques...l’état a obtenu des interêts tout en omettant ce qu’on pourrait appeler « les coûts indirects » un peu comme si on vantait la déductibilité des intérêts d’emprunt car cela apporte un bol d’air aux acheteurs en omettant tout le reste....pour recentrer Message édité par Autoporteur le 04-05-2020 à 06:58:57 |
c2800 |
Sur un appart un peu atypique je ne suis pas surpris, s'il y a les mêmes dans tout le quartier et que tu as vendu genre 530, par contre y a des incompétents dans le lot. Si ton marché est très dynamique avec genre du +10 % par an celui qui se base que sur les viens vendus avant sans faire un coefficient va également sous estimer. Un agent immobilier a estimé ma maison avec un prix moyen alors qu'elle était quasi neuve , incompétence crasse ou bien volonté de chopper mon bien pour le revendre en une journée je ne sais pas mais il y a des AI complètement nuls ou escrocs. Un autre agent la parfaitement estimé , sachant que sur mon marché qui était pas liquide il était par ex impossible de dire si elle valait 200 ou 190 ou 210, tout dépend de la demande, mais la fourchette était celle ci, entre 5 et 10 % grand max. Tous les biens ne sont pas estimables aussi précisément, moi c'était un cas d'école, avec d'autres baraques quasi neuves vendues dans le secteur pour un certain prix, le débile qui regarde le prix moyen au lieu de se baser sur les baraques quasi neuves ne peut faire qu'une estimation délirante. C'est pour cela que j'ai dit initialement qu'il fallait faire preuve de beaucoup de réflexions, certains pensent savoir estimer mais en fait non. Message édité par c2800 le 04-05-2020 à 09:26:39 |
bouhi93 |
|
PJ IRL |
|
hecube La ruse est finaude ! | https://www.capital.fr/immobilier/i [...] se-1368911 Pour le moment meilleurs agents botte en touche : peu de report de projet, mais fossé de perceptions de prix qui augment entre acheteurs et vendeurs. edit quand ils étaient moins optimistes une semaine avant: https://www.capital.fr/immobilier/i [...] se-1367979 Avec une augmentation des recherches de maisons avec jardin et un point sur les risques des villes à secteurs pré-pondérants (Aéro à Toulouse, auto à Sochaux) Message cité 2 fois Message édité par hecube le 04-05-2020 à 11:40:47 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
viniw geek repenti |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ml912 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
liveandplay |
Si les acheteurs n'arrivent pas à vendre à prix pré covid, ils baisseront leurs prix. Il va y avoir une période assez marrante avec des vendeurs étonnés d'avoir des offres si basses, et des acheteurs peut être frustrés si leurs offres ne passent pas Message édité par liveandplay le 04-05-2020 à 12:16:18 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
JQKAs |
|
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 12:55:11 ![]()
|
ml912 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Que veut dire cet anglicisme? |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale | Montpellier c'est une nogo zone, mais l'arrière pays est magnifique. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-05-2020 à 13:12:40 |
|
charli323 |
|
alpachinois |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
J'ai négocié -5% il y a 5 mois en première couronne, et l'AI me disait que c'était fréquent d'avoir une mini négo : 'c'est pas Paris'. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |