| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:23:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gazette |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Y'en a qui ont de l'espoir. Les Grecs seraient pas trop contents, je pense. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
c2800 |
Pourtant avec beaucoup de réflexions ça n'a jamais été aussi facile que maintenant, avec DVF, patrim, les annonces LBC, google street view etc, hormis sur des bien atypiques par leur localisation ou leur spécificité (genre une terrasse qui serait rare sur le secteur). Encore plus facile si l'on connait 2/3 biens qui se sont vendus à un certain prix dans le secteur / la résidence dans le cas d'un appartement. Il y'a 20 ans par contre je me demande comment on pouvait connaitre le marché, ça devait être l'enfer pour savoir combien vaut un bien, les agents immobiliers devaient avoir un intérêt de fou à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 18:54:31 |
asmomo | Sinon je regardais quel clapier je pourrais m'acheter à Versailles, première annonce, machin pour sénior avec 8000€ de charges par an, 2ème annonce : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 547295.htm
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-05-2020 à 18:43:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clark_foam |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:50:59 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah écoute, sur notre appart on a eu des estimations d'agence entre 430 et 530, faut croire que c'est pas si facile. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-05-2020 à 21:41:45 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alpachinois | En tout cas-15%, la zone où je vis sera revenu au même prix que j'ai dépensé (achat + travaux) donc ça devrait aller |
mystiko |
Moi j'ai signé la promesse en février. J'espère que c'etait pas le pire moment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mystiko |
|
ml912 |
|
Darya E * L | Nous on a signé notre investissement locatif genre 3 jours avant le confinement, tout va bien --------------- I've got my mind set on you |
-Patrick- |
Darya E * L | Merci --------------- I've got my mind set on you |
Autoporteur |
|
Autoporteur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 00:49:14 ![]()
|
alpachinois |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gimmeshelter Breton abstème... | Fait chier |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
grotius |
|
Autoporteur |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kerjou |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |