| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 09:42:38 ![]() ![]() |
Autoporteur |
A une nuance près qu’il faut pouvoir rembourser la dette.... Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 03-05-2020 à 09:55:46 |
dje33 |
|
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 03-05-2020 à 10:55:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
gros minet | Fait chier je viens de finir de rembourser le mien |
Autoporteur |
|
gros minet |
Comment |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:10:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Autoporteur |
Et si tu ne payes plus de leasing mensuel ? Tu n’as plus rien.
Oui bien sûr. Tu as déjà fait un prêt in fine ? Donc énoncer que le capitalisme permets de ne jamais rembourser c’est un poil exagéré Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 03-05-2020 à 11:30:29 |
dje33 |
|
Autoporteur |
|
gros minet |
+1 |
Autoporteur |
Voilà ça n’a aucun rapport. Un leasing c’est une charge financière (en contrepartie d un service : ici le droit d’utiliser un véhicule) Par la suite si tu ne payes pas le leasing ou le crédit, je ne vois pas le monde capitaliste t’offrir un nouveau crédit. Au US une fois que tu te fais saisir ta maison il se passe quoi ? Tu empruntes à nouveaux facilement ? Message édité par Autoporteur le 03-05-2020 à 12:05:40 |
Autoporteur | L’inflation |
Theomede De gauche radicale | Ah oui le retour de l'inflation c't'un autre sujet --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hecube La ruse est finaude ! | si inflation et indexation des salaires, c'est cadeau pour les gens qui ont un prêt --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Autoporteur |
|
Autoporteur |
|
alpachinois |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Autoporteur |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Autoporteur |
Au hasard, un lien Google... je ne sais pas ce que ça vaut mais n’exagérons pas Message édité par Autoporteur le 03-05-2020 à 13:59:05 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
crousti37 |
|
Autoporteur |
Un peu comme le fameux toobigtofail ? Renflouer des banques, je ne suis pas contre mais pas à n’importe quelle contrepartie....
https://www.cadtm.org/Crise-de-2008 [...] -la-France Si c’est vraiment le cas ce sont des génies ! Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 03-05-2020 à 14:49:23 |
nikolatesla00 | Les promoteurs et banquiers ne connaissent pas la crise en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 03-05-2020 à 15:26:31 |
liveandplay |
Sinon il faut miser sur les studios pour étudiants dans 20 ans, la demande sera forte dans les villes étudiantes : https://www.cnews.fr/france/2020-05 [...] celles-des Message édité par liveandplay le 03-05-2020 à 15:38:18 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cheesecake |
Si ça baisse drastiquement c’est que les taux seront remonté aussi Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 03-05-2020 à 16:29:17 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
crousti37 |
|
Gazette |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sundae cent |
|
nikolatesla00 | cela s'appelle tisser le lien de confiance.
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 03-05-2020 à 18:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |