| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ml912 | Reprise du message précédent :
J'avoue qu'il est très beau oui, années 30 dernier étage, parquet ancien poncé et vitrifié, disposition des pièces modifiée, électricité totalement refaite ... Le pigeon pense qu'il a fait une bonne affaire au moins Message cité 3 fois Message édité par ml912 le 01-05-2020 à 16:02:11 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:00:21 ![]() ![]() |
alpachinois |
Le fist fait moins mal si tu peux lâcher un million Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-05-2020 à 16:03:52 |
ml912 |
|
Gazette |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 01-05-2020 à 16:20:43 |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Bon après je vois pas trop sur quoi tu te bases pour pouvoir dire que tu sur paye de 40k. En général on dit que ça vaut le prix que c'est vendu. |
cheesecake |
|
cheesecake |
Ba tu fais une contre offre au prix que tu désires, dans le clame, je vois pas le problème Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 01-05-2020 à 16:47:38 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:45:47 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Serresjp |
Je peux comprendre l'énervement quand tu as fabrice l'investisseur immo à 15 apparts (qui veut faire comme les youtubers immomagik Message édité par Serresjp le 01-05-2020 à 16:49:17 |
mxpx ---- |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 01-05-2020 à 16:50:00 |
ml912 |
Il l'est, à 5 mins des transports et et du centre ville.
C'est ce qu'on ce dit aussi, nous ça faisait 1 an qu'on cherchait on commençait à sérieusement saturer.
Tellement vrai, ça m'apprendra à me foutre de la gueule de mes potes quand j'étais célib. Message édité par ml912 le 01-05-2020 à 17:00:31 |
evildeus |
|
mxpx ---- | Quand je cherchais avec ma femme, il y 8 ans. La moitié des ventes était cause séparation. |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu les circonstances je ne penses pas que tu puisse juridiquement l'expulser pour Juin, au pire elle te devra de l'argent mais je pense qu'elle peut le faire, reste à discuter directement avec elle .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2020 à 19:39:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chrissud | Les transactions continent à se faire, il y a eu des procédures permettant de signer les actes. Il y a rien qui empêche de maintenir la date prévue.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si elle a decidé de faire chier, bon courage pour la sortir de force avant Aout ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 19:41:02 ![]()
|
banzaiiiiii |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Gazette |
|
|
Philibear Orbital Bacon | Un quart d'heure. Le temps de changer la serrure quand elle va faire ses courses. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... | et combien d'emmerde ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Philibear Orbital Bacon |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Hors squatteurs, et encore, je jouerais pas à ça ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2020 à 19:57:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Philibear Orbital Bacon | Les flics --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mxpx ---- |
banzaiiiiii |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
|
Gazette |
julius_90 | On a eu un soucis du même genre lors de notre achat :
Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 01-05-2020 à 20:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |