| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:06:36 ![]() ![]() |
simboss |
En general de l'argon, mais je crois que ca ne change pas grand chose a l'isolation phonique, c'est pour ses proprietés d'isolant thermique qu'on l'utilise.
J'ai fait une visite avec un particulier a moins d'un km de chez moi Message édité par simboss le 28-04-2020 à 16:21:41 |
pvcr |
|
Kazuyo |
|
simboss |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-04-2020 à 16:37:02 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
glabouni |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 28-04-2020 à 16:55:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est pas aussi pour la dilatation, l'argon étant plus stable ? |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:04:28 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Dilatation ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
orvalon |
Meilleur bruit du monde ever, quand on a isolé la véranda et qu'on a perdu ce bruit, on aurait presque défait les travaux. |
gros minet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 17:50:14 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
duck69 |
Modération | Posté le 28-04-2020 à 20:23:38 ![]()
Ca valait la peine de quoter un post qui date de 8 jours, pour ça. TT pour le coup. Message édité par le 28-04-2020 à 20:24:21 |
canti75 |
|
cheesecake | Intéressant
|
totten15 | Un journaliste du Monde qui s'improvise expert immo : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
cheesecake |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gros minet |
|
pharmajo |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
mdrlucky |
|
amerys |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 28-04-2020 à 22:58:35 |
cheesecake |
WRC80 |
On va trier les AI aussi pour garder que les crédibles, et sortir tous les mythos du lot... On vire tous ceux qui annoncent avoir 140 visites le lendemain de la parution de l annonce ou qu'il y a déjà des offres à x€ sur le bien et que la semaine suivante tu apprends de manière détournée qu'en fait il est parti à x€-y en réalité et que cette soit disant offre était fictive pour faire monter les enchères... Après ça on aura peut être éliminé 50% des potentiels acheteurs mais on aura aussi éliminé 90% de la profession chez les AI |
cheesecake |
Le bleuf ça fait partie de la vie hein Tant qu’ils ne te mentent pas sur l’état du bien pour moi y’a pas de mal, c’est le jeu et quelque part le métier. Message édité par cheesecake le 28-04-2020 à 23:04:24 |
WRC80 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Yalouf |
Perso on est en maison mitoyenne en centre ville, on entend strictement rien des voisins dans la maison. Une maison avec les 4 murs sur l'extérieur, en ville je les compte sur les doigts d'une main, et le peu qu'il y a ont des vis à vis d'immeuble de malade. Je trouve qu'il y a un intérêt quand la surface du terrain commence à être sympa en ville et il faut que la maison soit assez vaste également, genre 800m²+ de terrain et 100m2 par niveau, ça permet d'avoir des fenêtres sur les 4 côtés c'est plus sympa. La mitoyenneté apporte bcp plus de discrétion par rapport à la rue
Années 30 : j'ai l'impression que c'est la loterie, ça va du truc où chaque pas au dessus fait vibrer ton étage, et où tu entends la TV du voisin de dessous, au trucs plus correct où le voisin à reisolé le sol et toi le plafond, et ça devient plus sympa. Mais bon dans 80% des cas c'est pas top du tout. Mais au moins c'est joli -année 60 résidence moyenne gamme : le dégât phonique, on entend tout, les voix, la télé, les talons, les chiottes bref de la merde. Solidien - -année 70 résidence standing : on entend rien de rien, pas bruit solidien, mais on distingue si y'a une teuf en dessous, souvent car les fenêtres sont ouvertes sur le balcon. Solidien +++ -année 70 résidence moyenne gamme Difficile à décrire mais on entend un peu plus les voix quand les gens crient. -années 80
-années 90-2003 Franchement c'est pas mal sur les 2 appartements que j'ai. J'y ai passé pas mal de temps durant les travaux, les portes palières sont monstrueuses, et j'ai toujours eu l'impression d'être seul. Les locataires confirment également. Solidien ++ --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cheesecake |
|
michel57390 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |