| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:59:54 ![]() ![]() |
alpachinois |
Sinon Reims c'est pas gare de l'est plutôt ? Même si c'est quasi à côté |
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tomballastt |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 26-04-2020 à 14:44:15 |
Romf |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomballastt |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:56:21 ![]() ![]() |
tomballastt |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 26-04-2020 à 14:57:39 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
tomballastt |
Message édité par tomballastt le 26-04-2020 à 15:23:18 |
Macnigore | Quelqu'un a un ordre d'idée pour la TF + TH d'une baraque de 130-140 metres carrés avec jardin de 500 metres carrés a saint maur des fosses dans le 94 ? Beaucoup de mal à trouver ces infos dans les annonces. J'estime ca autour de 5k par an ? C'est dans les clous ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-04-2020 à 15:33:11 |
Kerjou | J’avais 2800€ de TH/TF pour un appart de 60m2 là bas avec une place de parking et un box.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 26-04-2020 à 15:56:30 |
gros minet |
Oui voire plus Mes parents étaient déjà à pas loin de ça en 2013 pour une maison équivalente à Sucy juste à côté qui est réputé cher en taxes également. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 26-04-2020 à 16:00:37 |
-Patrick- |
Kerjou | A noter qu’à SM c’est la TH qui est la plus élevée.
|
adriiiiien |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Macnigore |
Ptin 6k ca commence a douiller. Nogent sur Marne c'est la même j'imagine ? |
Kerjou | https://www.lavieimmo.com/immobilie [...] ciere.html
|
r06 |
Tu as des envies de jardin ? Ou c'est pour un ami? |
-Patrick- |
FRACTAL | Pour une résidence secondaire peut être |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
One_Outs |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PsykOoO |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 26-04-2020 à 17:25:06 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-04-2020 à 17:52:25 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il est bien risqué de s'avancer sur les "on ne peut plus" quand on parle des taux |
Gazette |
|
Rug |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Il y a quelques années tu aurais dis que certains états allaient emprunter à taux négatif beaucoup auraient trouvé ça un peu bizarre
Des 5* à 100 balles la nuit Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 26-04-2020 à 18:07:33 |
le pote Day ON |
Non non non Si la France fait défaut, c'est une austérité de tes pires cauchemars, des impôts confiscatoires, une partie de ton épargne envolée et ce qui reste ne valant plus grand chose a cause d'une inflation de batard, le tout couronné d'une guerre civile de gros calibre, les forces de l'ordre ravies de se servir en corruption et racket étant donné que leur salaire n'est pas honoré... Ah, j'oubliais: il faudra expliquer à de nombreux pays tiers qu'ils peuvent se mettre leurs créances sur la France quelque part où le soleil ne brille jamais, ce qui risque de beaucoup énerver certains d'entre eux dans un contexte où l'armée Française est à l'os (comment ça, il faut payer les fournitures et le kerosène d'avance ? ) Tu vois le tableau ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-04-2020 à 18:17:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Rug |
|
Rug |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah oui en ce moment il doit y avoir deux trois promos dans les hotels je veux bien te croire |
tomballastt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |