| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ml912 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 21:51:17 ![]() ![]() |
onina |
Et pour la clause suspensive oui en général il faut une offre, mais si c'est juste un motif 'technique' (délais d'édition par exemple), un accord de prêt valable 30 jours suffira à beaucoup de notaires. Message édité par onina le 27-04-2020 à 21:57:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui bon s’ils l’ont éditée mais ne l’ont pas envoyée, ça va être dur à prouver. Et l’offre avec date de validité, c’est ce qu’on a eu, mais franchement si ensuite ils ne t‘éditent pas l’offre, je me vois mal aller les poursuivre pour exiger la résolution du « contrat » quoi Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-04-2020 à 06:49:15 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Oui, offre éditée et reçue, évidemment |
simboss |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:09:27 ![]() ![]() |
Kerjou | Ah bah évidemment sauf à avoir un grand parc tu entends tes voisins quand t’es dehors.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 28-04-2020 à 10:26:26 |
likid PSN et GT : likid77 |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 28-04-2020 à 10:29:56 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 28-04-2020 à 10:40:49 |
Awaer |
|
niku conomie conomie la team |
|
Kayou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pas la faute au placo mais à l'exécution du chantier.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Naxos \o/ | Suis en appart récent, les voisins sur le même étage sont totalement inaudibles. --------------- [Folio Photos] |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 28-04-2020 à 10:51:06 --------------- [Folio Photos] |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
simboss |
|
onina |
C'est marrant perso les années 60 je trouve que c'est le pire en terme d'isolation phonique Message édité par onina le 28-04-2020 à 11:52:18 |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 28-04-2020 à 11:23:04 |
niku conomie conomie la team |
|
ChocolatBlanc |
PsykOoO |
|
onina |
|
Kayou |
|
likid PSN et GT : likid77 | Farpaitement ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kramer McBarrett |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 06-05-2020 à 13:57:37 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
onina |
La voisine de mon ancien appart était une mère célibataire sans autorité avec 2 enfants en bas âge et 1 chien, le tout non éduqué, qui tapaient sur les murs, le sol, hurlaient, etc. Ben je ne les entendais que quand ils passaient dans le couloir, jamais sinon Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-04-2020 à 12:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |