| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
rambuteau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Moi j'ai des collègues qui ont beaucoup plus de questions qu'avant avec la visio, miroir miroir Pour mon exemple : sites éloignés, avant flemme d'aller voir les gens pour poser les questions, maintenant réflexe messagerie/visio, tout le monde est à 5 sec de distance, beaucoup moins de flemme à interpeller la personne Enfin bon tout ça dépend fortement des entreprises dans lesquelles on évolue, entre la boite de 100 personnes où vous êtes tous à 100m du plus loin, le site industriel avec 6 bâtiments de 5 étages ou le gros groupe avec tes collègues partout en france ou dans le monde... Ce que j'ai beaucoup moins c'est des gens qui viennent raconter leur vie pour rien Message édité par kiwai10 le 23-04-2020 à 10:48:10 |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
pharmajo |
|
Kayou |
|
__nicolas__ |
|
Kayou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:02:50 ![]() ![]() |
|
Kerjou | Après y’a quand même pleins de secteurs/métiers différents, y’a pas que des cadres en cogip qui font des PPT sur tableau blanc |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kayou | En tout cas je pense plus à un craquage de l'immo à cause d'une crise éco que des changements de point de vue vis à vis des choix de vie. |
Headspace |
|
paco fpg |
|
cocacolalight |
C'est vrai que ça va calmer les rebelles qui répétaient depuis 10 ans qu'ils allaient plaquer la cogip d'ici un an pour ouvrir une crêperie sur la côte... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti |
|
r06 |
|
niku conomie conomie la team |
Kayou | Et puis en ce moment les femmes préfèrent ne pas mettre la visio :
|
Kayou |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
onina |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Kayou |
|
Kayou |
|
asmomo |
Lagoon57 |
--------------- |
asmomo |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 12:41:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |