| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 19:45:17 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
sansevan |
|
san marco tune up - turn loud |
|
sansevan |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:56:19 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
flo850 moi je | dans un soucis d'objectivité, il ne faut pas oublier que le loyer est réévaluer tous les ans, alors que les mensualités restent fixes --------------- |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-05-2008 à 22:23:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je |
mais qu'est devenu le capital initial, enrichi par les différences entre loyer et remboursement après 20 ans a 4% ? a 4% , en 20 ans, le capital initial a été multiplié par 2.5 donc suivant l'augmentation annuelle du loyer, celle de la valeur de ton bien et la différence entre loyer et remboursement, les résultats sont très variable Message édité par flo850 le 08-05-2008 à 22:45:14 --------------- |
jbi |
Message cité 1 fois Message édité par jbi le 09-05-2008 à 00:37:00 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jbi |
|
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
seabee | Trop pas. L'immo en France ça peut que monter. On a pas atteint les prix de Londres, hein Message cité 1 fois Message édité par seabee le 09-05-2008 à 10:54:59 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |