| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 16-04-2020 à 23:33:39 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:33:03 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 16-04-2020 à 23:47:55 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
|
DavidAmes | Si la mairie préempte, elle rembourse les frais de notaire ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-04-2020 à 23:52:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
PsykOoO | La mairie préempte et achète au prix des domaines (au marché donc) à +/- 10 %. Je n'ai pas compris la question. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:53:17 ![]() ![]() |
PsykOoO | On est d'accord. Perso, on traite la DIA en J+1 max pour que les parties prenantes ne perdent pas de temps. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 16-04-2020 à 23:58:25 |
-Patrick- | oui je parlais pour l'acheteur particulier, son compromis est pété --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kramer McBarrett |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
-Patrick- | Sans parler des PEE qui ont fondu Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 17-04-2020 à 07:25:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 07:28:39 ![]()
|
liveandplay |
La vraie question c'est bien de savoir quelle part de l'apport cela représente. A titre perso, j'avais retiré plusieurs fois de mes PEE car changements de boite x2, et achat d'une RP (tout ça avant 30 ans). Du coup cela ne représentait pas grand chose à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 17-04-2020 à 07:53:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 07:55:02 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 4 fois Message édité par Lolo_hfr le 17-04-2020 à 08:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:02:11 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Kerjou |
|
franckyvinvin12 |
Y'a des millions de français au chômage partiel aujourd'hui, est-ce que les banques prêtent à 33% d'endettement sur 25 ans à des personnes au chômage partiel ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En tous cas, c'est lent pour avoir l'accord définitif d'un prêt immo --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pharmajo |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 17-04-2020 à 10:05:55 |
Kramer McBarrett |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canti75 |
|
romario pichichi Here and now |
Plus faibles sans doute, mais le risque sera effectivement là.
|
asmomo | https://www.ledauphine.com/magazine [...] s-la-crise
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
romario pichichi Here and now | C'est surtout les ménages sans apport de 15 ou 20% du bien, qui ne pourront pas emprunter, je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |