Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7005 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16065  16066  16067  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59481943
Kramer McB​arrett
Posté le 14-04-2020 à 13:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe l'indien 94 a écrit :

Non car je précise qu'il s'agit de clients avec des ODP acceptés et retournés à la banque.
Pour ceux qui sont en recherche de prêt, la limonade est différente...on attend et on avisera le temps venu.

En tout cas cette période c'est pour moi le temps de la réflexion...ça fait plus d'une dizaine d'années que je fais ce job et je commence à m'épuiser, j'ai de moins en moins de patience avec les clients..je réfléchis sérieusement à faire une pause...et le futur qui se dessine m'encourage en ce sens.

Oui mais si tu dis à ta banque que ta situation a changé et que les données fournit dans le cadre de l’examen du prêt ne sont plus juste et que t as pas débloqué tes fonds la banque peut retirer son offre de prêt normalement.  

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 13:59:48  profilanswer

n°59481944
liveandpla​y
Posté le 14-04-2020 à 13:59:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Déjà sortir des coins ultra denses comme une grande partie de la rive droite :o
Rive gauche c'est un peu plus aéré.

Oui, la proximité du Ranelagh et bois de Boulogne a été déterminante pour nous.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59481948
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-04-2020 à 14:00:17  profilanswer

Non car je précise qu'il s'agit de clients avec des ODP acceptés et retournés à la banque.
Pour ceux qui sont en recherche de prêt, la limonade est différente...on attend et on avisera le temps venu.

En tout cas cette période c'est pour moi le temps de la réflexion...ça fait plus d'une dizaine d'années que je fais ce job et je commence à m'épuiser, j'ai de moins en moins de patience avec les clients..je réfléchis sérieusement à faire une pause...et le futur qui se dessine m'encourage en ce sens.

Pour aller dans quel domaine ?

n°59481951
leraturbai​n
Posté le 14-04-2020 à 14:00:28  profilanswer

ml912 a écrit :

S'ils n'ont pas trouvé de prêt à temps malgré avoir entrepris les démarches nécessaires ils peuvent laisser tomber l'achat.  
Nous sommes dans cette situation nous avions eu des accords de principe mais aucune offre signée à cause du COVID.  
On a quand même signé un avenant avec un taux moins important pour nous protéger de l'augmentation des taux mais notre notaire m'avait assuré qu'on aurait pu en rester là si on voulait.

Il a écrit ODP acceptée [:kiki], donc c'est 10 % ou un arrangement avec le propriétaire et l'AI.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 14-04-2020 à 14:05:50
n°59481957
Naxos
\o/
Posté le 14-04-2020 à 14:01:03  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Dire qu'il est mieux à paris car les avantages qu'il y trouve n'existent pas en bouzie, ce qui est faux  ;)

Par ailleurs, où vois tu un complexe ?

Il y a province et province, on va dire je suis d'accord :jap:
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 14-04-2020 à 14:01:52

---------------
[Folio Photos]
n°59481965
leraturbai​n
Posté le 14-04-2020 à 14:01:40  profilanswer

Vu les sommes que tu gagnes, ce ne sera pas forcément facile de trouver mieux ;).

Après, tu as peut-être suffisamment de côté pour quitter la RR :).

n°59481991
Lolo_hfr
Posté le 14-04-2020 à 14:04:00  profilanswer

Naxos a écrit :

Il y a province et province, on va dire je suis d'accord :jap:
/HS

:jap:

n°59482034
ml912
Posté le 14-04-2020 à 14:07:12  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il a écrit ODP acceptée [:kiki], donc c'est 10 % ou un arrangement avec le propriétaire et l'AI.

Pas vu cette précision  [:elessar53]

n°59482070
leraturbai​n
Posté le 14-04-2020 à 14:10:31  profilanswer

[:enchiz:3]

Message édité par leraturbain le 14-04-2020 à 14:11:14
n°59482101
Kerjou
Posté le 14-04-2020 à 14:13:24  profilanswer

JQKAs a écrit :

Idem. la date de ré-ouverture de ma COGIP n'a aucune importance pour moi ; tant que les crèches parisiennes restent fermées, on restera à la maison s'occuper du piou piou.
BTW les jours passent et j'apprécie de plus en plus le confinement IM : chaque jour (oui je sors chaque jour  :o) on fais une balade différente avec le gosse en poussette, on découvre à chaque fois de nouvelles rues, passages, villas, bâtiments et monuments, on a dans les 300m plusieurs fromager, boucher, poissonnier ouverts et une dizaine de supérettes, ou encore le pédiatre (pour ses vaccins) samedi dernier à 5min également... Bref à mes yeux c'est bien moins la routine et beaucoup plus simple, diversifié et pratique qu'un confinement en bouzie.

Lol
Fallait la faire celle là :o
Faut toujours que ce soit « mieux », c’est marrant.

Heureux que tu y trouves ton compote dans cette période troublée, mais les autres certainement aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 14-04-2020 à 14:17:32
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 14:13:24  profilanswer

n°59482247
Joe l'indi​en 94
Posté le 14-04-2020 à 14:24:22  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Oui mais si tu dis à ta banque que ta situation a changé et que les données fournit dans le cadre de l’examen du prêt ne sont plus juste et que t as pas débloqué tes fonds la banque peut retirer son offre de prêt normalement.  

Oui mais tu te doutes bien que les vendeurs seront attentifs à ce genre de choses (et moi aussi d'ailleurs) et il faudra des éléments tangibles pour valider ce retournement de veste...

Quenteagle a écrit :

Pour aller dans quel domaine ?

Aucune idée.

leraturbain a écrit :

Vu les sommes que tu gagnes, ce ne sera pas forcément facile de trouver mieux ;).

Après, tu as peut-être suffisamment de côté pour quitter la RR :).

Non c'est sur je gagne bien ma vie et je suis maître de mon temps, ce qui est un vrai luxe.
Mais je n'ai plus de crédit sur ma RP et des sous de côté (merci le terrain acheté sur St Maur et que j'ai revendu via giga plus value)
J'ai un petit garçon qui est né avec beaucoup d'avance et pas mal de pépins de santé et aujourd'hui j'ai juste envie de passer beaucoup plus de temps avec lui.  
En ce moment, on est confiné avec mon fils...ma femme étant infirmière elle est pas souvent à la maison et bah je kiffe d'être H24 avec lui.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°59482274
JQKAs
Posté le 14-04-2020 à 14:26:26  profilanswer

Kerjou a écrit :

Lol

Heureux que tu y trouves ton compote dans cette période troublée, mais les autres certainement aussi.

voilà d'où le "à mes yeux". Après...
[:nekromanttik:5]  
...Je reste convaincu qu'en plein confinement, j'ai plus de choix ici, IM, qu'ailleurs, A LA CAMPAGNE. c'est plus pratique et plus diversifié, donc oui à mon sens, c'est mieux. C'est même pas la saison des champignons!

Message cité 2 fois
Message édité par JQKAs le 14-04-2020 à 14:26:56
n°59482275
Kayou
Posté le 14-04-2020 à 14:26:35  profilanswer

Kerjou a écrit :

Lol

D'un autre coté le gars décrit une situation classique de congés parental où hormis t'occuper de ton enfant tu ne fais pas grand chose.
Donc forcément étant donné que ça dure plus longtemps, que t'es payé de la même manière et que tu fais ni plus ni moins que ce que tu ferais en temps normal, c'est plutôt confortable.

n°59482445
jkf
Posté le 14-04-2020 à 14:37:55  profilanswer

Les approches sont différentes.
J'en ai un qui invoque un possible licenciement (salarié dans une giga Cogip et qui apporte 70% de la somme en cash...donc même au chômage il pourra régler le chrome)

Heu, s'il est licencié et qu'il doit déménager pour trouver un autre travail, il fait quoi?

Un autre me l'a dit clairement qu'avec la dévaluation possible ça le fait flipper. Bon lui il a un point positif, il propose de régler la moitié de ma com de la main à la main et un dédommagement pour les vendeurs,  donc on étudie  :whistle:  

Ah quand même, profiter de la situation pour se faire une petite gratte sur le dos de l'ex futur acheteur. S'pas beau.

n°59482506
Kerjou
Posté le 14-04-2020 à 14:42:13  profilanswer

JQKAs a écrit :

...Je reste convaincu qu'en plein confinement, j'ai plus de choix ici, IM, qu'ailleurs, A LA CAMPAGNE. c'est plus pratique et plus diversifié, donc oui à mon sens, c'est mieux. C'est même pas la saison des champignons!

Non mais après tu peux aussi dire que finalement toi ça va parce que ... mais non faut rajouter (à tes yeux ou pas toute façon quand on exprime un truc ici c’est son avis généralement) que c’est mieux que chez les pecores.
C’est simplement ce que je note.

Et après ça se plaint qu’on taille les pauvres parisiens sur ce topic.

Ça illustre bien que ça balance de partout :)

Message édité par Kerjou le 14-04-2020 à 14:42:50
n°59482667
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 14-04-2020 à 14:55:11  profilanswer

JQKAs a écrit :

Tu crois vraiment qu'au delà d'un km de ton nombril, il n'y a que des champs ?

Par exemple, j'ai plus de choix que toi  [:microminus:1]

n°59483132
JQKAs
Posté le 14-04-2020 à 15:30:13  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Tu crois vraiment qu'au delà d'un km de ton nombril, il n'y a que des champs ?
Par exemple, j'ai plus de choix que toi  [:microminus:1]

Peut-être pas des champs Bernard mais tout de même. Reconnaître qu'hors métropole et centre ville, en confinement sortir ta caisse pour aller au Super U t'acheter tes packs d'eau et ton PQ, c'est pas la joie. Tiens encore en call collègue ce midi j'étais surpris de constater que ceux qui plaignent le plus sont finalement les émigrés, malgré leur jardin et barbecue. Dame nature semble aussi casse-noix n'importe quelle nana finalement[:zedlefou:1] .

n°59483297
-Patrick-
Posté le 14-04-2020 à 15:42:23  profilanswer

JQKAs a écrit :

Peut-être pas des champs Bernard mais tout de même. Reconnaître qu'hors métropole et centre ville, en confinement sortir ta caisse pour aller au Super U t'acheter tes packs d'eau et ton PQ, c'est pas la joie. .

prendre sa voiture une fois par semaine, quelle horreur  [:demoderateur:1]  

c'est mieux de moisir dans 60m² avec le bruit des voisins le tout sans extérieurs ?  [:yatta91]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59483334
enhanced
Posté le 14-04-2020 à 15:45:47  profilanswer

JQKAs a écrit :

Idem. la date de ré-ouverture de ma COGIP n'a aucune importance pour moi ; tant que les crèches parisiennes restent fermées, on restera à la maison s'occuper du piou piou.
BTW les jours passent et j'apprécie de plus en plus le confinement IM : chaque jour (oui je sors chaque jour  :o) on fais une balade différente avec le gosse en poussette, on découvre à chaque fois de nouvelles rues, passages, villas, bâtiments et monuments, on a dans les 300m plusieurs fromager, boucher, poissonnier ouverts et une dizaine de supérettes, ou encore le pédiatre (pour ses vaccins) samedi dernier à 5min également... Bref à mes yeux c'est bien moins la routine et beaucoup plus simple, diversifié et pratique qu'un confinement en bouzie.

[:fandalpinee]  

Message édité par enhanced le 14-04-2020 à 15:46:18
n°59483338
gros minet
Posté le 14-04-2020 à 15:45:55  profilanswer

Et c'est reparti  [:fluoxetine biogaran]

n°59483435
cheesecake
Posté le 14-04-2020 à 15:53:03  profilanswer

-Patrick- a écrit :

oui, ça parait plus logique que d'imaginer cet extrême  :jap:  

:jap:  

au fait pourquoi es-tu heureux de la réouverture des crèches le 11 mai ?   :D

On vit sur 1 salaire actuellement :/  
Je suis pas sur de toucher mes indemnités journalières  
C’est pas une situation géniale  
Et mes enfants souffrent du confinement un peu plus chaque jours  
C’est une situation destructrice pour le moment, moralement comme physiquement.

n°59483445
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 14-04-2020 à 15:53:46  profilanswer

JQKAs a écrit :

Peut-être pas des champs Bernard mais tout de même. Reconnaître qu'hors métropole et centre ville, en confinement sortir ta caisse pour aller au Super U t'acheter tes packs d'eau et ton PQ, c'est pas la joie. Tiens encore en call collègue ce midi j'étais surpris de constater que ceux qui plaignent le plus sont finalement les émigrés, malgré leur jardin et barbecue. Dame nature semble aussi casse-noix n'importe quelle nana finalement[:zedlefou:1] .

Pour les packs d'eau et le PQ, j'ai le choix entre trois supérettes à pieds et divers super- et hypermarchés dans un rayon raisonnable de 5km.

Et ben quand tu as le choix, tu fais comme tout le monde et tu prends la bagnole pour pas te trimballer ça dans la rue. Je sais c'est incroyable :)

n°59483544
Kayou
Posté le 14-04-2020 à 16:01:01  profilanswer

JQKAs a écrit :

C'est quoi votre situation pro en ce moment avec ta compagne ?
.congé mater + pater
.TT
.chômage partiel
...  
?

n°59484046
-Patrick-
Posté le 14-04-2020 à 16:44:36  profilanswer

cheesecake a écrit :

Mince :/
Vraiment désolé,  
Je vais arrêter mon troll à la con, si tu passes ici c'est pour te détendre et ne pas lire des phrases anxiogènes

Mais pourquoi vous vivez sur un 1 salaire ? il s'est passé un truc?

Dans quelques semaines ce sera de l"histoire ancienne  [:la chancla:5]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59484153
garcia_h
Posté le 14-04-2020 à 16:54:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Y a plein de questions à se poser pour faire revenir tout le monde asap :
.quid des TEC, comment les gens vont réagir. Chez nous on sent déjà que certains ne voudront pas venir en TEC
.quid de la restauration, ça tombe bien, faut être maigre mais sans resto on fait comment ?, car je doute que les cantines soient autorisées si les restos/bars sont fermés
.quid des gestes barrières dans des environnements fermés et pour certains avec pas mal de personnes dans des bureaux pas très grands
.en cas de Covid, tu fais comment tu laisses les gens continuer à venir sans désinfecter ? Je ne pense pas et donc tu fermes pour désinfecter.

Au delà des avis de chacun, l'entreprise est responsable du bien être de ses salariés et en cas de manquement à ceci, elle pourrait prendre très cher je pense et il va sans doute y avoir des excès de précautions pour éviter de risquer de se prendre un procès, une descente de l'inspection du travail, des syndicats...

C'est loin d'être aussi simple que ça et je pense que les entreprises vont prioriser et faire en sorte que les personnes qui doivent venir physiquement sur place vont venir en mettant tout en place pour leur offrir des conditions de travail les plus acceptables possibles mais pour les autres, elles ne seront pas chaudes car investissement trop important par rapport au fait de les laisser en TT.

Je pense que ce qui peut être pas mal c'est 1j/semaine de présentiel pour les réunions d'équipe et le reste en TT. Moi clairement je ferais valoir mon handicap pour rester à domicile.

n°59484238
cheesecake
Posté le 14-04-2020 à 17:02:27  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Mince :/
Vraiment désolé,  
Je vais arrêter mon troll à la con, si tu passes ici c'est pour te détendre et ne pas lire des phrases anxiogènes

Mais pourquoi vous vivez sur un 1 salaire ? il s'est passé un truc?

Dans quelques semaines ce sera de l"histoire ancienne  [:la chancla:5]

Tout simplement car ma situation pro est compliqué pour toucher des indemnités
Beaucoup de paperasse qui dépendent pas de moi et les gens censés s’en occuper s’en carre l’oignon malgré les rappels  
That’s life

n°59484264
-Patrick-
Posté le 14-04-2020 à 17:04:17  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tout simplement car ma situation pro est compliqué pour toucher des indemnités
Beaucoup de paperasse qui dépendent pas de moi et les gens censés s’en occuper s’en carre l’oignon malgré les rappels  
That’s life

restauration ? d'où le pseudo  ;)

Message édité par -Patrick- le 14-04-2020 à 17:04:28

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59484388
onina
Posté le 14-04-2020 à 17:14:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je crois que vous êtes pas mal dans cette situation dans le pays, courage.  :jap:

n°59484447
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 14-04-2020 à 17:19:29  profilanswer

sinon la réouverture paris/province jusqu'au 11 mai serait adaptée non ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59484513
Lagoon57
Posté le 14-04-2020 à 17:24:48  profilanswer

JQKAs a écrit :

BTW les jours passent et j'apprécie de plus en plus le confinement IM : chaque jour (oui je sors chaque jour :o) on fais une balade différente avec le gosse en poussette, on découvre à chaque fois de nouvelles rues, passages, villas, bâtiments et monuments, on a dans les 300m plusieurs fromager, boucher, poissonnier ouverts et une dizaine de supérettes, ou encore le pédiatre (pour ses vaccins) samedi dernier à 5min également... Bref à mes yeux c'est bien moins la routine et beaucoup plus simple, diversifié et pratique qu'un confinement en bouzie.

C'est vrai que les échos que j'ai d'amis parisiens ne sont pas catastrophiques, les gens continuent à bouffer des trucs haut de gamme sans souci avec un très large choix. Le télétravail est tranquille pépère.

Le seul souci c'est quand tu as des enfants non autonomes :o

---------------

n°59484708
Romf
Posté le 14-04-2020 à 17:41:10  profilanswer

Bon je sais pas trop si ce sera le bon topic, mais le topic "propriété etc" semble à l'abandon et jme dis que y'aura peut-être des idées ou expériences par ici :o
Est-ce que vous savez si c'est envisageable de tirer une prise électrique dans une cave? Avec autorisation en AG, à nos frais et avec un compteur individuel.
J'ai aucune idée de si c'est réalisable ou pas :o :jap:

n°59484726
gros minet
Posté le 14-04-2020 à 17:42:43  profilanswer

Romf a écrit :

Bon je sais pas trop si ce sera le bon topic, mais le topic "propriété etc" semble à l'abandon et jme dis que y'aura peut-être des idées ou expériences par ici :o
Est-ce que vous savez si c'est envisageable de tirer une prise électrique dans une cave? Avec autorisation en AG, à nos frais et avec un compteur individuel.

Demande directement au syndic non :??:

n°59484763
bouhi93
Posté le 14-04-2020 à 17:45:46  profilanswer

oui c'est réalisable. Après il faut voir la copro.

Certaines acceptent que tu t'installes un compteur à la cave (avec abonnement annuels à tes frais donc €€€)

D'autres n'acceptent que si tu fais tirer une ligne depuis ton appartement. 2 conséquences : il faut que le bâtiment ait des gaines techniques qui permettent d'ajouter un cable supplémentaire et tu as intérêt de bien suivre ta consommation (des malins pourraient s'y raccorder).

Mais oui, ça se fait. Dans mon ancienne copro, un proprio en voulait une dans son box pour sa prius.

n°59484770
Kayou
Posté le 14-04-2020 à 17:46:47  profilanswer

Romf a écrit :

Oui c'est possible
Après faut avoir l'autorisation et en principe il faut relier cette prise à ton compteur ;)
Et si tu habites au 10ème étage, ça va être un peu plus compliqué :o

Sinon le repiquer sur le circuit du collectif qui doit être au RDC (pour passer l'aspirateur dans les parties communes), mais du coup tu vas faire payer ta conso à la copro ou alors il faut mettre en place un "compteur".
C'est au cas où tu voudrais faire pousser des plantes ou mettre une ferme de minage, ne pas payer l'électricité pourrait améliorer le rendement  :whistle:

n°59485139
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-04-2020 à 18:24:57  profilanswer

Romf a écrit :

gros minet a écrit :

Pour le coup je dois refaire toute l’électricité de ma cage à poule et le syndic n’a pu m’apporter aucune réponse à mes questions, la j’en suis au point où je dois organiser un call avec l’architecte de l’immeuble pour savoir si je peux encastrer mon électricité :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59485198
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-04-2020 à 18:31:35  profilanswer

Romf a écrit :

Refuse chez nous pour des raisons d'assurance. C'est le syndic qui assure le parking/cave. Donc personne n'a voulu prendre en charge le potentiel surcout + verification d'installation aux normes d'un batiment public, etc.

n°59485303
Romf
Posté le 14-04-2020 à 18:41:10  profilanswer

Merci pour vos réponses :D

gros minet a écrit :

En effet j'ai en parallèle envoyé un mail au syndic pour tater le terrain, mais l'expertise HFR est toujours bonne à prendre :o

bouhi93 a écrit :

oui c'est réalisable. Après il faut voir la copro.

Certaines acceptent que tu t'installes un compteur à la cave (avec abonnement annuels à tes frais donc €€€)

D'autres n'acceptent que si tu fais tirer une ligne depuis ton appartement. 2 conséquences : il faut que le bâtiment ait des gaines techniques qui permettent d'ajouter un cable supplémentaire et tu as intérêt de bien suivre ta consommation (des malins pourraient s'y raccorder).

Mais oui, ça se fait. Dans mon ancienne copro, un proprio en voulait une dans son box pour sa prius.

Kayou a écrit :

Oui c'est possible
Après faut avoir l'autorisation et en principe il faut relier cette prise à ton compteur ;)
Et si tu habites au 10ème étage, ça va être un peu plus compliqué :o

Sinon le repiquer sur le circuit du collectif qui doit être au RDC (pour passer l'aspirateur dans les parties communes), mais du coup tu vas faire payer ta conso à la copro ou alors il faut mettre en place un "compteur".
C'est au cas où tu voudrais faire pousser des plantes ou mettre une ferme de minage, ne pas payer l'électricité pourrait améliorer le rendement  :whistle:

Ha oui je suis au 7ème étage, j'avais même pas pensé à aller repiquer sur mon compteur, plutôt sur le commun en ajoutant un compteur spécifique pour payer ma conso, mais aucune idée de la faisabilité :D

Une idée du prix s'il faut tirer une ligne depuis mon compteur 7 étagesplus haut et que toutes les planètes sont alignées (gaines etc) :??:  :D  

Voxinat a écrit :

Pour le coup je dois refaire toute l’électricité de ma cage à poule et le syndic n’a pu m’apporter aucune réponse à mes questions, la j’en suis au point où je dois organiser un call avec l’architecte de l’immeuble pour savoir si je peux encastrer mon électricité :o

Pour l'instant ils répondent pas mal aux emails, donc on croise les doigts :o

Quenteagle a écrit :

Refuse chez nous pour des raisons d'assurance. C'est le syndic qui assure le parking/cave. Donc personne n'a voulu prendre en charge le potentiel surcout + verification d'installation aux normes d'un batiment public, etc.

Merci de l'info :jap:  

Sinon dans la cave j'ai repéré un cable qui a été tiré dans une cave depuis la ligne commune, je me demande si c'est pirate ou dans les clous :o

n°59485346
r06
Posté le 14-04-2020 à 18:45:07  profilanswer

Tout est faisable il y a des dispositions ces temps ci pour permettre d'avoir l'électricité dans les parkings pour les gens qui veulent acheter un véhicule électrique.
Par contre rajouter un compteur il faut faire intervenir EDF/ERDF, ça va te coûter un bras.

n°59485576
Romf
Posté le 14-04-2020 à 19:03:23  profilanswer

r06 a écrit :

Tout est faisable il y a des dispositions ces temps ci pour permettre d'avoir l'électricité dans les parkings pour les gens qui veulent acheter un véhicule électrique.
Par contre rajouter un compteur il faut faire intervenir EDF/ERDF, ça va te coûter un bras.

Je n'avais pas pensé à ça :D Merci

n°59485996
Kayou
Posté le 14-04-2020 à 19:44:51  profilanswer

Après c'est pour quel appareil électrique ?

n°59486868
Romf
Posté le 14-04-2020 à 21:06:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Après c'est pour quel appareil électrique ?

Une cave à vin (et au passage mettre une lumière mais bon ça c'est dispensable :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16065  16066  16067  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)