| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:38:42 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 14-04-2020 à 13:51:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Si , il y'a des circonstances exceptionnelles ça se défendrait très bien en procès. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StanCW Parle à Monkey ... | Plutôt vers les fermes ou villa avec bois de 14,37 hectares attenant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 13:19:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 13:25:34 ![]()
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
CarlosPatato |
|
0cool29 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
CarlosPatato |
|
Lolo_hfr |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-04-2020 à 13:49:54 --------------- [Folio Photos] |
TubeMap |
|
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato |
Tout le monde s’en tape du risque pour l’employé, c’est à mon avis une question de gestion du risque. |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 14-04-2020 à 13:52:23 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
liveandplay |
leraturbain |
|
Lolo_hfr |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lolo_hfr |
|
ml912 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 14-04-2020 à 14:00:03 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |