Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16066  16067  16068  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59486868
Romf
Posté le 14-04-2020 à 21:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Après c'est pour quel appareil électrique ?

Une cave à vin (et au passage mettre une lumière mais bon ça c'est dispensable :o )

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 21:06:16  profilanswer

n°59486944
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 14-04-2020 à 21:13:16  profilanswer

J’allais te dire de te repiquer sur la lumière à la gitane mais manifestement il y en a pas

n°59486970
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2020 à 21:15:48  profilanswer

En fait si les parisiens IM quittent Paris pour acheter plus grand.

Les entreprises vont racheter les appart pour faire des bureaux et au final les prix baisseront pas ?

Message édité par LePcFou le 14-04-2020 à 21:16:02

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°59486974
Romf
Posté le 14-04-2020 à 21:16:08  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

J’allais te dire de te repiquer sur la lumière à la gitane mais manifestement il y en a pas

Y'en a dans les parties communes si, mais à Paris c'est pas comme en bousie, on fait les choses proprement et dans le respect de ses voisins tu sais Thoulisse  [:r3g]

n°59487008
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 14-04-2020 à 21:19:12  profilanswer

Romf a écrit :

Y'en a dans les parties communes si, mais à Paris c'est pas comme en bousie, on fait les choses proprement et dans le respect de ses voisins tu sais Thoulisse  [:r3g]

Le topic voisins aime ça  [:karma up]

n°59487020
-Patrick-
Posté le 14-04-2020 à 21:20:09  profilanswer

Romf a écrit :

Oh ce tacle gratos [:eeeinstein:2]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59487082
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-04-2020 à 21:26:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pour le coup je dois refaire toute l’électricité de ma cage à poule et le syndic n’a pu m’apporter aucune réponse à mes questions, la j’en suis au point où je dois organiser un call avec l’architecte de l’immeuble pour savoir si je peux encastrer mon électricité :o

Tu demandes aussi au syndic si tu as le droit de changer la couleur de tes murs ?

Tu n'as pas besoin de l'accord du syndic pour mettre au norme l'élec ton appart.  
Heureusement que tu peux faire de l'encastré du moment que tu ne fais pas de saigner dans les murs porteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 14-04-2020 à 21:31:10

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59487134
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-04-2020 à 21:32:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

Heureusement que tu peux faire de l'encastré du moment que tu ne fais pas de saigner dans les murs porteurs.

Voilà pourquoi j'avais besoin d'un feu vert

En l'occurence l'architecte vient de me dire que je pouvais faire des saignées dans les murs porteurs

Message édité par Voxinat le 14-04-2020 à 21:33:09

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59487155
boulgakov
Posté le 14-04-2020 à 21:34:27  profilanswer

Tiens, nous on a l'élec dans la cave, mais je n'ai aucune idée si elle est reliée à notre compteur, ou à celui de la copro  [:canaille]

n°59487327
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 14-04-2020 à 21:52:01  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tiens, nous on a l'élec dans la cave, mais je n'ai aucune idée si elle est reliée à notre compteur, ou à celui de la copro  [:canaille]

Pareil, et j'y ai branché le congel+la cave à vin  :D

Message édité par nivekpoutou le 14-04-2020 à 21:52:12
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 21:52:01  profilanswer

n°59487620
Lolo_hfr
Posté le 14-04-2020 à 22:33:22  profilanswer

JQKAs a écrit :

Peut-être pas des champs Bernard mais tout de même. Reconnaître qu'hors métropole et centre ville, en confinement sortir ta caisse pour aller au Super U t'acheter tes packs d'eau et ton PQ, c'est pas la joie. Tiens encore en call collègue ce midi j'étais surpris de constater que ceux qui plaignent le plus sont finalement les émigrés, malgré leur jardin et barbecue. Dame nature semble aussi casse-noix n'importe quelle nana finalement[:zedlefou:1] .

Perso je préfère faire mes courses moins souvent en voiture que plus souvent à pied (j'ai testé les 2). Par ailleurs, j'aime conduire, donc l'inconvénient que tu cites est un avantage pour moi.

Je conçois tout à fait que certains ont d'autres préférences, et je le respecte.
En revanche, je suis lassé par ceux qui ne conçoivent pas ça et qui tirent des conclusions universelles à partir de leurs propres gouts, et je trouve ça lourd.

n°59487980
Kayou
Posté le 14-04-2020 à 23:18:12  profilanswer

Romf a écrit :

Une cave à vin (et au passage mettre une lumière mais bon ça c'est dispensable :o )

C'est pas comme si c'était très energivore en plus.

n°59488615
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-04-2020 à 01:08:20  profilanswer

jhnattal a écrit :

mais aujourd'hui je souhaite plus que jamais retourner au bureau.

[:yessssssssss:1]

jhnattal a écrit :

Les parties de Uno le midi [:cerveau sad]  

[:somberlain_2020:10]

jhnattal a écrit :

On parle d'épanouissement au travail mais tu débordes sur des choses qui n'ont rien à voir.

On est plusieurs a affirmer que le TT ne nous convient pas car il nous manque ce lien social mais tu t'enfonces dans des arguments complètement à côté de la plaque.

On peut aussi penser que si vous avez tant que ça besoin de revoir du monde au boulot, c'est peut-être que vous n'en voyez pas assez en dehors.
Si la vie sociale se résume à celle du boulot, c'est triste.

Dis-toi que ceux qui estiment n'avoir pas besoin du lien social du boulot (dont je fais partie) sont tout simplement comblés par le lien social qu'ils ont en dehors.

Et puis, ses collègues, on ne les choisit pas, au contraire des amis. Si tes collègues te conviennent (à juste titre), c'est une chance. Mais si on faisait des stats, je ne suis pas sûr qu'on trouverait une majorité de travailleurs à apprécier la vie de bureau et les collègues. Sans plus, quoi. Je ne parle pas non plus d'animosité.

Tu dis que tes collègues sont tes potes. Très bien. Avoue qu'il s'agit plus d'un cas particulier que d'une norme.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°59488638
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-04-2020 à 01:13:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La tristesse du message :lol:

Je fais tout ça et pourtant je suis content de pouvoir revenir au bureau, j’ai un job cool et des belles perspectives de carrières. Pour le TT, on a prouvé que ça fonctionne mais jamais on aura des gens à 100% de TT. Je vois plus un passage à 1 voire 2 jours par semaine. Ça ne changera rien d’un point de immo à part peut être un nouveau besoin d’avoir la fibre dans les futurs logements.

Tu me fais penser à une nana avec qui j’étais en camp d’entraînement. Elle devait avoir 7 semaines ou plus de vacances par an. On était en août et elle me dit qu’elle va être obligée de poser des arrêts maladie sinon elle pourra pas finir l’année. J’ai halluciné, j’ai pas l’impression de manquer de quoi que ce soit avec mes 5 semaines mais on doit être différent. En tout cas j’ai pensé à ses collègues et je me suis dit que ça devait être une plaie de bosser avec elle.

[:yessssssssss:1]

Purée mais la vraie tristesse, c'est plutôt ce genre de phrase.
[:yessssss:5]

Vous n'avez pas de passion en dehors du travail ??? Rien qui vous intéresse ? Pas de livre à lire, de travaux à faire, même pas du bricolage/jardinage ?
(Vraie question)

Et ne me dites pas que 5 semaines de CP suffisent pour tout ça. Pour tout ce qu'il y a à faire de bien dans la vie, d'ailleurs.

---------------
n°59488644
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-04-2020 à 01:15:12  profilanswer

-Patrick- a écrit :

si vous avez besoin du travail pour tisser le lien social c'est vous qui êtes à côté de la plaque  [:la chancla:5]  

Voilà, ça me paraît assez évident en fait. [:frog sad:3]

---------------
n°59489070
canti75
Posté le 15-04-2020 à 07:16:55  profilanswer

flash23 a écrit :

Et ne me dites pas que 5 semaines de CP suffisent pour tout ça. Pour tout ce qu'il y a à faire de bien dans la vie, d'ailleurs.

Pour un cadre 215 jours/an
150 jours libres/ an, soit 40% de journée libre, c'est largement suffisant "pour tout ce qu'il y a à faire de bien dans la vie", non ?
Et encore je ne prends pas en compte les journées cool de TT  :o

n°59489297
andre1980
Posté le 15-04-2020 à 08:34:05  profilanswer

canti75 a écrit :

Pour un cadre 215 jours/an
150 jours libres/ an, soit 40% de journée libre, c'est largement suffisant "pour tout ce qu'il y a à faire de bien dans la vie", non ?
Et encore je ne prends pas en compte les journées cool de TT  :o

Donc une fois à la retraite, tu vas rester immobile 215 jours par an car 150 jours suffit ?  :o

---------------
n°59489327
canti75
Posté le 15-04-2020 à 08:39:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

Donc une fois à la retraite, tu vas rester immobile 215 jours par an car 150 jours suffit ?  :o

tu penses avoir une retraite? doux rêveur  :o

n°59489644
PsykOoO
Posté le 15-04-2020 à 09:19:43  profilanswer

J'ai hate de comparer les chiffres de limmo au taf sur deux périodes : 6 mois avant le confinement, 6 mois après. On verra si ca baisse en zone sinistrée.  :jap:

n°59489704
liveandpla​y
Posté le 15-04-2020 à 09:25:20  profilanswer

PsykOoO a écrit :

J'ai hate de comparer les chiffres de limmo au taf sur deux périodes : 6 mois avant le confinement, 6 mois après. On verra si ca baisse en zone sinistrée.  :jap:

Il vaut pas mieux comparer 1 jour avant le confinement, 1 an après la fin du confinement ?

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59489936
andre1980
Posté le 15-04-2020 à 09:43:52  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Pourquoi en zone sinistré ?
C'est pas vraiment là où il y a le plus de risque de baisse. L'immo c'est comme les voitures, une fois atteint un prix plancher, aucune raison que ça baisse plus. Le corps de ferme à 50K en pleine campagne avec 8000m² de terrain ne va pas passer à 30K après le confinement. Et ces biens sont déjà pas cher. Si baisse, cela restera à la marge (5 ou 10K€)

De même que les zone tendu (paris) ne risque pas de beaucoup baisser car il y aura toujours plus d'acheteur que de vendeur. Au mieux, il y aura quelques studio AirBnb sur le marché de la vente et pas forcément à prix cassé car le vendeur sait qu'il aura toujours 20 visites dans la semaine.

Le marché le plus variable c'est l'entre deux, celui qui monte et baisse suivant la conjoncture économie local. En gros le péri-urbain des villes moyennes et les préfectures de provinces (hors Lyon, Bordeaux et Nantes).

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 15-04-2020 à 12:37:33

---------------
n°59490015
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 15-04-2020 à 09:49:34  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pourquoi en zone sinistré ?
C'est pas vraiment là où il y a le plus de risque de baisse. L'immo c'est comme les voitures, une fois atteint un prix plancher, aucune raison que ça baisse plus. Le corps de ferme à 50K en pleine campagne avec 8000m² de terrain ne va pas passer à 30K après le confinement. Et ces biens sont déjà pas cher. Si baisse, cela restera à la marge (5 ou 10K€)

De même que les zone tendu (paris) ne risque pas de beaucoup baisser car il y aura toujours plus d'acheteur que de vendeur. Au mieux, il y aura quelques studio AirBnb sur le marché de la vente et pas forcément à prix cassé car le vendeur sait qu'il aura toujours 20 visites dans la semaine.

Le marché le plus variable c'est l'entre deux, celui qui monte et baisse suffisant la conjoncture économie local. En gros le péri-urbain des villes moyennes et les préfectures de provinces (hors Lyon, Bordeaux et Nantes).

Malheureux !

Paris DOIT baisser, c'est SIONTIFIQUE, nos expert Hfr sont quasi unanime  [:kede:2]
Parce qu'avec le confinement les gens vont aller plus loin (à la campagne ? à clarifier avec les autorités compétentes) pour avoir une terrasse et un jardin.

Explication déjà évoquée mainte fois, vous me décevez cher André.

Insérer ici risitas avec café ou rigolant

Message cité 2 fois
Message édité par hecube le 15-04-2020 à 09:51:13

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59490065
kras$
Les 4 Pas
Posté le 15-04-2020 à 09:52:24  profilanswer

hecube a écrit :

Malheureux !

Paris DOIT baisser, c'est SIONTIFIQUE, nos expert Hfr sont quasi unanime  [:kede:2]  
Parce qu'avec le confinement les gens vont aller plus loin (à la campagne ? à clarifier avec les autorités compétentes) pour avoir une terrasse et un jardin.  

Quand les gens vont se taper 2h de RER D A/R (hors jours de grèves) pour profiter d'un jardin de 20m2 quelques WE par an, ils vont vite retourner IM :o

Je ne crois pas à la baisse, à la limite une stagnation des prix pendant 1 an

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59490084
andre1980
Posté le 15-04-2020 à 09:53:15  profilanswer

hecube a écrit :

Malheureux !

Insérer ici risitas avec café ou rigolant

Croire que le bobo parisien va aller vivre chez les cassos à plus de 500m de son cours de japonais et ne plus avoir "75" sur son adresse juste pour une terrasse, j'y crois pas.  
C'est parisien là, on déjà déménager depuis un moment.
Et même si c'est le cas, ils seront remplacer par tous les bouzeux qui montent à la capitale pour gagner le smic chez Monoprix.

Message cité 5 fois
Message édité par andre1980 le 15-04-2020 à 09:54:04

---------------
n°59490111
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 09:54:48  answer

andre1980 a écrit :

Croire que le bobo parisien va aller vivre chez les cassos à plus de 500m de son cours de japonais et ne plus avoir "75" sur son adresse juste pour une terrasse, j'y crois pas.  
Et même si c'est le cas, ils seront remplacer par tout les bouzeux qui monte à la capitale pour gagner le smic chez Monoprix.

La grammaire, stp.
 [:mike hoksbiger:3]

n°59490128
Kayou
Posté le 15-04-2020 à 09:55:52  profilanswer

La baisse des prix permettra aux parigots de s'acheter une RS en Normandie :o

n°59490139
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2020 à 09:56:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et même si c'est le cas, ils seront remplacer par tous les bouzeux qui montent à la capitale pour gagner le smic chez Monoprix.

Le gars qui ne veut pas être envahi :o

---------------
[Folio Photos]
n°59490142
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 09:56:28  answer

Kayou a écrit :

Moi ça me va, je vais acheter quelques apparts de plus en province.

n°59490189
andre1980
Posté le 15-04-2020 à 09:58:55  profilanswer

Tu peux corriger mon message car il y a rien que me choque  :??:  
Ça me permettra de mieux comprendre mes erreurs de grammaire, merci  :jap: .

Message édité par andre1980 le 15-04-2020 à 09:59:33

---------------
n°59490204
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 15-04-2020 à 10:00:21  profilanswer

flash23 a écrit :

On peut aussi penser que si vous avez tant que ça besoin de revoir du monde au boulot, c'est peut-être que vous n'en voyez pas assez en dehors.
Si la vie sociale se résume à celle du boulot, c'est triste.

Dis-toi que ceux qui estiment n'avoir pas besoin du lien social du boulot (dont je fais partie) sont tout simplement comblés par le lien social qu'ils ont en dehors.

Et puis, ses collègues, on ne les choisit pas, au contraire des amis. Si tes collègues te conviennent (à juste titre), c'est une chance. Mais si on faisait des stats, je ne suis pas sûr qu'on trouverait une majorité de travailleurs à apprécier la vie de bureau et les collègues. Sans plus, quoi. Je ne parle pas non plus d'animosité.

Tu dis que tes collègues sont tes potes. Très bien. Avoue qu'il s'agit plus d'un cas particulier que d'une norme.

Clairement pas. J'ai mes amis d'un côté et mes collègues de l'autre.

C'est votre droit de ne pas avoir envie de tisser de relation amicale au travail, mais vous ne pouvez pas reprocher aux autres de le faire.  

Je trouve vos réactions assez affligeantes à ce sujet.

n°59490207
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2020 à 10:00:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ces parisiens là, ont déjà déménagé depuis un moment.
Et même si c'est le cas, ils seront remplacés par tous les bouzeux qui montent à la capitale pour gagner le smic chez Monoprix.

---------------
[Folio Photos]
n°59490208
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 15-04-2020 à 10:00:38  profilanswer

andre1980 a écrit :

teuteuteu  [:matnissa:1]  
On a dit télétravail et envie de jardin

Kayou a écrit :

Bof c'est pas déjà le cas ? Ile de Ré, Normandie, la Baule, le Touquet, tous ces trucs bien connus.

Pour quoi faire ? Tu va bosser en Bretagne bientôt ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59490225
kras$
Les 4 Pas
Posté le 15-04-2020 à 10:01:36  profilanswer

D'ailleurs, il y a beaucoup de gens qui font de l'investissement locatif ultra leveragé sur ce topic ? :o
Pas trop dans la merde ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kras$ le 15-04-2020 à 10:01:52

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59490226
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 10:01:41  answer

Je ne me serais pas abaissé à ça, moi...

C'est très gentil.

n°59490237
Kayou
Posté le 15-04-2020 à 10:02:46  profilanswer

hecube a écrit :

Bof c'est pas déjà le cas ? Ile de Ré, Normandie, la Baule, le Touquet, tous ces trucs bien connus.

Pas vraiment car les villes que tu indiques sont quand même très chères.
Mais une maison dans la campagne normande, c'est nettement moins cher et ça peut être une bonne piste pour bon nombre de parisiens.

n°59490240
andre1980
Posté le 15-04-2020 à 10:03:05  profilanswer

Merci Naxos même si je vois ça comme des fautes d'orthographe plus que de grammaire.

---------------
n°59490242
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 10:03:11  answer

kras$ a écrit :

D'ailleurs, il y a beaucoup de gens qui font de l'investissement locatif ultra leveragé sur ce topic ? :o
Pas trop dans la merde ? :o

Non pas du tout.

hecube a écrit :

Pour quoi faire ? Tu va bosser en Bretagne bientôt ?

Pas de suite, mais on a un peu de liquidités, si les prix restent débiles à Paris, on achètera en province.

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 10:03:46
n°59490248
Lagoon57
Posté le 15-04-2020 à 10:03:27  profilanswer

jhnattal a écrit :

Clairement pas. J'ai mes amis d'un côté et mes collègues de l'autre.

C'est votre droit de ne pas avoir envie de tisser de relation amicale au travail, mais vous ne pouvez pas reprocher aux autres de le faire.

Je trouve vos réactions assez affligeantes à ce sujet.

+1.

L'évidence c'est d'avoir du lien social en-dehors ET au travail.

Ceux qui n'en ont pas au travail c'est bien triste. Tropisme HFR de geeks asociaux probablement.
Ce qui correspond aussi à la vie de "rêve" en bousie à plus d'1km de chacun de ses voisins.

Message édité par Lagoon57 le 15-04-2020 à 10:04:48

---------------

n°59490290
bouhi93
Posté le 15-04-2020 à 10:06:21  profilanswer

kras$ a écrit :

Quand les gens vont se taper 2h de RER D A/R (hors jours de grèves) pour profiter d'un jardin de 20m2 quelques WE par an, ils vont vite retourner IM :o

Je ne crois pas à la baisse, à la limite une stagnation des prix pendant 1 an

Là tu exagères fortement, faut pas déconner non plus...

Chaque jour, je fais 12-13 minutes de marche, puis 15-20 minutes de RER, puis 4 minutes de marche (1800 mètres en tout à pied), donc entre 30 et 40 minutes de trajet de porte à porte.

Pour 40/45 m² IM, j'ai une maison non mitoyenne de 120 m² avec sous sol total et 200 m² de terrain. Pour les enfants, j'ai toutes les écoles à moins de 15 minutes jusqu'au lycée (dont une école privée qui prend de la maternelle au lycée). Comme ça nous serait impossible de rester enfermés dans 50 m², il nous faudrait 60 m².

Notre solution nous permet donc de plutôt bien vivre à côté, sachant que nos loisirs principaux ne sont ni le théâtre ni les concerts ni la visite de musée (et comme nous avons une voiture, on peut très bien se garer facilement dans Paris IM chez Vinci).

Après oui, les cours de japonais... ici c'est plus mandarin dans le quartier !

Message cité 3 fois
Message édité par bouhi93 le 15-04-2020 à 10:07:10
n°59490332
Kayou
Posté le 15-04-2020 à 10:09:36  profilanswer

Perso je suis plutôt un ermite, donc bon les relations au boulot...
Mais ma femme se fait pas mal de bonne copines, voire amies au boulot. Faut pas se mentir non plus, avec une vie bien remplie rendu à nos ages (boulot, enfants, en couple), c'est plus dans la sphère du boulot que tu rencontres des personnes. En plus bien souvent ça permet déjà d'avoir un filtre sur le niveau d'étude/age/intérêts communs...
Surtout en ce moment où ça permet de bien filtrer sur le caractère et réactions des gens en situation de crise.

n°59490390
kras$
Les 4 Pas
Posté le 15-04-2020 à 10:12:55  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Là tu exagères fortement, faut pas déconner non plus...

Chaque jour, je fais 12-13 minutes de marche, puis 15-20 minutes de RER, puis 4 minutes de marche (1800 mètres en tout à pied), donc entre 30 et 40 minutes de trajet de porte à porte.

Pour 40/45 m² IM, j'ai une maison non mitoyenne de 120 m² avec sous sol total et 200 m² de terrain. Pour les enfants, j'ai toutes les écoles à moins de 15 minutes jusqu'au lycée (dont une école privée qui prend de la maternelle au lycée). Comme ça nous serait impossible de rester enfermés dans 50 m², il nous faudrait 60 m².

Notre solution nous permet donc de plutôt bien vivre à côté, sachant que nos loisirs principaux ne sont ni le théâtre ni les concerts ni la visite de musée (et comme nous avons une voiture, on peut très bien se garer facilement dans Paris IM chez Vinci).

Après oui, les cours de japonais... ici c'est plus mandarin dans le quartier !

Un ratio de 1 à 3 au niveau des prix, à 20 minutes de RER de Paris ?  [:rudolf hoax:3] Même à Saint-Maur, c'est plus cher que ça
Bizarre, même Montgeron, qui est une banlieue "sympa et verte", tu es quand même à 4000€/m² alors qu'il y a 35/40 min de RER D (le pire des RER :o )

Message cité 4 fois
Message édité par kras$ le 15-04-2020 à 10:13:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16066  16067  16068  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)