| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 10:12:08 ![]() ![]() |
caudacien |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et puis lui, quand il casse les murs, ca y va! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Un article de boursorama intéressant aussi : http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5457848 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
C'est conforme aux prévisions ... je disais -15% environ sur 5 ans avec une baisse entre 3 et 6% annuel sur 2008 ... @+ JB PS : l'indice PAP doit sortir dans la semaine. Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 05-05-2008 à 14:32:44 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 19:11:22 ![]() ![]() |
dizzie |
|
dps01 |
http://www.seloger.com/recherche.h [...] nn_qrypg=2
|
haha | ca coute une fortune le logement pour les petits revenus --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Black_Jack Bo_Jack | Nelson répond à Nelson --------------- Horse_man |
dps01 |
Pas d'APL non. Mais c'est pas le loyer par rapport à mon revenu qui me gène, c'est le loyer par rapport à la surface de l'appart.
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
dps01 | C'est trop petit. |
haha | Car plus grand, c'est trop cher --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
haha |
JBanese | Indice PAP tout frais tout chaud ( au 1er mai )
|
haha | Y'a pas les quantités sur cet indice.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
haha |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 06-05-2008 à 10:29:19 |
P-Y |
|
_synapse_ |
|
Hoiniel |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dps01 | Mouarf. Les expos sur Brach, Mozarelli ? |
dps01 |
Ah parce que les salaires parisiens sont la norme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |