|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:00:24 |
flo850 moi je |
--------------- |
dps01 |
Je suis en paysannie si c'est ainsi que tu appelles la province. Mais la paysannie touristique et frontalière : Annecy. Alors pour un F2 c'est 700 euros environ.
|
phila |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:16:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Pa-reil.
Message édité par Leg9 le 04-05-2008 à 19:21:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dps01 |
Ouais mais nan, je suis très bien ici, c't'une région magnifique. Après avoir connu le 59 et le 31, je vais rester dans le 74. Quant à s'éloigner un peu plus de l'épicentre annécien, ça ne sert à rien : déjà parce que j'ai pas de voiture et ensuite parce que les prix sont identiques à 75km à la ronde.
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:20:46 |
calagan57 BF3 : calagan57 | http://www.industrie.gouv.fr/energ [...] ix-mpm.htm
flo850 moi je |
--------------- |
dps01 |
Euh si, c'est quand même trop cher parce qu'arrivé à 27 ans, je rêverais d'avoir de la place pour acheter un canapé, et arrêter de cuisiner dans ma chambre et dormir dans ma cuisine.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:26:24 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Non, tu penses mal.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-05-2008 à 19:29:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:29:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dps01 | Ah non je supporte pas lam entalité des sudistes.
louer, vélo, paysage, pas évoluer, vivre seul. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:36:25 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:39:28 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 19:39:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
|
Philibear |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sadlig | Comme quoi il me reste des buts dans la vie ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Philibear |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 23:34:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 23:48:04 |
Grouik-Grouik Grouik ! | http://www.dailymotion.com/video/x [...] asses_news
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a quand même une couille. Des mensualités de 930€ par mois sur un salaire global de 2100 euros, on est pas loin des 50% d'endettement. --------------- Horse_man |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
caudacien | Au début, ils revendront la voiture et iront bosser en scooter pour avoir 3 ronds dans la rénovation de la maison, ensuite ils boufferont essentiellement les invendus du marché pour économiser encore un peu plus, ensuite pepere et memere prendront un second boulot (cette fois à 95 Km) sur lequel ils gagneront rien à cause du prix galopant du carburant mais psychologiquement "on bosse encore plus".
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et surtout ils auront rien capitalisé
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-05-2008 à 10:12:00 --------------- Horse_man |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le |