Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15969  15970  15971  ..  19941  19942  19943  19944  19945  19946
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58914176
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-02-2020 à 23:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


À peu près pareil chez nous, ça nous choque pas :o


C’pas toi qui milite aussi pour les chiottes dans y’a sdb ? :o
Histoire de se faire la complète salade tomate oignons :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 23:12:55  profilanswer
 

n°58914201
Romf
Posté le 25-02-2020 à 23:15:52  profilanswer
 

hecube a écrit :


C’pas toi qui milite aussi pour les chiottes dans y’a sdb ? :o
Histoire de se faire la complète salade tomate oignons :o


Je milite pas pour, je dis que c'est pas forcément si pire :o
J'ai d'ailleurs posté des plans qui montrent les avantages concrets que ça peut avoir, bizarrement on entendait plus personne :o
Edit: d'ailleurs dans notre nouvel appart on  est partis de:
-1 sdb avec wc
-1 micro salle d'eau
-1 wc séparé
 
À une sde avec wc et une sdb avec wc.
Rattacher les 2 permet de passer d'une micro salle d'eau à une sdb de taille correcte avec grande baignoire en 180 et lave linge, ce qui aurait été impossible en gardant les wc séparés (même avec travaux)

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 25-02-2020 à 23:21:35
n°58914223
Kayou
Posté le 25-02-2020 à 23:18:35  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


S'ils me refusent à 33% en tant que médecin, je vais me la couper, quoi :/


Libéral ou salarié ?

n°58914308
flash23
Posté le 25-02-2020 à 23:40:32  profilanswer
 

Un lave linge dans la SDB ? C'est spé.  :o

n°58914331
Romf
Posté le 25-02-2020 à 23:49:12  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Un lave linge dans la SDB ? C'est spé.  :o


Tu veux le mettre dans la chambre? :o

n°58914420
pilef
Posté le 26-02-2020 à 00:14:35  profilanswer
 

Non à sa place, dans la buanderie :o

n°58914468
Shaad
Posté le 26-02-2020 à 00:31:49  profilanswer
 

pilef a écrit :

Non à sa place, dans la buanderie :o


 
Voilà !
Et avec une fenêtre !  [:capatin:3]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58914630
sundae cen​t
Posté le 26-02-2020 à 02:39:14  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Libéral ou salarié ?


Libéral depuis 5 ans. Statistiquement, j'ai environ 0% de chance de me retrouver au chômage.

n°58914667
boulgakov
Posté le 26-02-2020 à 04:34:26  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Libéral depuis 5 ans. Statistiquement, j'ai environ 0% de chance de me retrouver au chômage.

 

Surtout en ce moment  :whistle:

n°58914866
Kayou
Posté le 26-02-2020 à 07:50:09  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Libéral depuis 5 ans. Statistiquement, j'ai environ 0% de chance de me retrouver au chômage.


C'est pas le chômage qui pose problème mais plutôt le statut et les conséquences d'une IT plus ou moins longue avec dans ce cas une perte de revenus non négligeable.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 07:50:09  profilanswer
 

n°58914869
r06
Posté le 26-02-2020 à 07:51:57  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Libéral depuis 5 ans. Statistiquement, j'ai environ 0% de chance de me retrouver au chômage.

 

En tant que libéral tu cotises pour le chômage ? :o

n°58914874
sundae cen​t
Posté le 26-02-2020 à 07:53:08  profilanswer
 

Kayou a écrit :


C'est pas le chômage qui pose problème mais plutôt le statut et les conséquences d'une IT plus ou moins longue avec dans ce cas une perte de revenus non négligeable.


Ce n'est pas propre à chaque profession ? Y a des assurances pour ça, sans compter que j'ai une prévoyance, de l'épargne et je peux être remplacé.

n°58914876
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-02-2020 à 07:53:33  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
La cuisine séparée du séjour par le hall d'entrée, c'est spé.


 
Pareil !
 

sundae cent a écrit :


Libéral depuis 5 ans. Statistiquement, j'ai environ 0% de chance de me retrouver au chômage.


 
Quelle profession ?
Avec 5 ans, tu peux taper boursorama. Il demande 5 ans mini en libéral  


---------------
Flickr
n°58914885
sundae cen​t
Posté le 26-02-2020 à 07:55:32  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
En tant que libéral tu cotises pour le chômage ? :o


Je sais pas, je balance mes 2 ou 3 k€ d'URSSAF tous les trimestres et ça part je ne sais où  [:lumbahaab:4] J'ai une réduction de cotisation pour l'assurance maladie comme je suis conventionné. :o

n°58914895
sundae cen​t
Posté le 26-02-2020 à 07:57:57  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Pareil !
 


 

haralph a écrit :


 
Quelle profession ?
Avec 5 ans, tu peux taper boursorama. Il demande 5 ans mini en libéral  


Généraliste depuis 5 ans mais ils demandent que 3 ans, de toute façon. Ce sont de vrais bots, en tout cas, rien à foutre de la moindre spécificité. Il y a une année sur les 3 où j'ai gagné 8k en moins, ce qui correspond à 8k de rattrapage d'URSSAF exceptionnel, ils s'en tapent. :o

n°58914933
Kayou
Posté le 26-02-2020 à 08:07:30  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Ce n'est pas propre à chaque profession ? Y a des assurances pour ça, sans compter que j'ai une prévoyance, de l'épargne et je peux être remplacé.


Et ta prévoyance c'est quoi les conditions ?
Tu dois être arrêté 4 mois, tu vas toucher combien ?
Ma femme a été arrêté pendant pas mal de temps, elle a eu son maintien de salaire à 100%

 


Ton remplaçant, tu vas lui rétrocéder 70% de son CA, le reste te permettra de payer tes charges, pas de quoi rembourser ton prêt.

n°58915236
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 26-02-2020 à 08:54:46  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je milite pas pour, je dis que c'est pas forcément si pire :o
J'ai d'ailleurs posté des plans qui montrent les avantages concrets que ça peut avoir, bizarrement on entendait plus personne :o
Edit: d'ailleurs dans notre nouvel appart on  est partis de:
-1 sdb avec wc
-1 micro salle d'eau
-1 wc séparé
 
À une sde avec wc et une sdb avec wc.
Rattacher les 2 permet de passer d'une micro salle d'eau à une sdb de taille correcte avec grande baignoire en 180 et lave linge, ce qui aurait été impossible en gardant les wc séparés (même avec travaux)


C’est purement subjectif cette histoire, effectivement tu gagnes un peu.
Mais les avantages vont avec de gros inconvénients et sans offenses, je ne ferrais jamais ça. (Mais j’ai une surface plus grande aussi)  [:spamafote]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58915278
Kayou
Posté le 26-02-2020 à 08:58:59  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je milite pas pour, je dis que c'est pas forcément si pire :o
J'ai d'ailleurs posté des plans qui montrent les avantages concrets que ça peut avoir, bizarrement on entendait plus personne :o
Edit: d'ailleurs dans notre nouvel appart on  est partis de:
-1 sdb avec wc
-1 micro salle d'eau
-1 wc séparé
 
À une sde avec wc et une sdb avec wc.
Rattacher les 2 permet de passer d'une micro salle d'eau à une sdb de taille correcte avec grande baignoire en 180 et lave linge, ce qui aurait été impossible en gardant les wc séparés (même avec travaux)


 
C'est subjectif et tu finiras par trouver top cette configuration car tu n'as pas trop le choix car ta surface est "limitée".
Dans l'absolu, avoir des WC dans une pièce d'eau est, à mon avis aucunement justifié, d'un point de vue fonctionnel, c'est uniquement pour pallier à un manque de place et par souci d'optimisation de l'espace disponible.

n°58915369
nicoolaa
Posté le 26-02-2020 à 09:11:10  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
La cuisine séparée du séjour par le hall d'entrée, c'est spé.


C'est assez classique des apparts bourgeois sur Paris : la cuisine est loin du salon car c'est la chasse gardé de la bonne. Qui habite d'ailleurs dans les chambres du même nom.
 
Nous ça nous va bien, on voulait pas de cuisine ouverte, marre des bruits de hotte et des odeurs de graillon dans le salon

n°58915531
sundae cen​t
Posté le 26-02-2020 à 09:30:51  profilanswer
 

+1, une cuisine un peu éloignée, ça me va très bien, y a que quand il y a des invités que c'est parfois plus sympa d'être à proximité.

Kayou a écrit :


Et ta prévoyance c'est quoi les conditions ?
Tu dois être arrêté 4 mois, tu vas toucher combien ?
Ma femme a été arrêté pendant pas mal de temps, elle a eu son maintien de salaire à 100%
 
 
Ton remplaçant, tu vas lui rétrocéder 70% de son CA, le reste te permettra de payer tes charges, pas de quoi rembourser ton prêt.


J'ai une prévoyance qui reverse 3k par mois avec pas ou peu de jours de carence. On peut cumuler avec le remplaçant, ça amène autour de 5k. C'est pas aussi avantageux qu'un salarié mais bon, c'est exceptionnel à 32 ans d'être arrêté longtemps, surtout qu'on est pas du genre à s'arrêter facilement, les médecins. Je vois aucune configuration où je ne serais pas capable de rembourser alors que j'ai 80k d’épargne à côté, sauf dépression grave en tout début de prêt m'empêchant d'exercer mon métier mais pas assez grave pour solder le prêt, ce qui ne me semble pas exister.

n°58915955
Romf
Posté le 26-02-2020 à 10:09:00  profilanswer
 

hecube a écrit :


C’est purement subjectif cette histoire, effectivement tu gagnes un peu.
Mais les avantages vont avec de gros inconvénients et sans offenses, je ne ferrais jamais ça. (Mais j’ai une surface plus grande aussi)  [:spamafote]


 

Kayou a écrit :


 
C'est subjectif et tu finiras par trouver top cette configuration car tu n'as pas trop le choix car ta surface est "limitée".
Dans l'absolu, avoir des WC dans une pièce d'eau est, à mon avis aucunement justifié, d'un point de vue fonctionnel, c'est uniquement pour pallier à un manque de place et par souci d'optimisation de l'espace disponible.


No shit, dans un monde parfait on aurait un duplex rooftop avec que des suites parentales avec chacune sdb et wc séparés et fenêtres dans toutes les pièces :o
Et puis après il y a la réalité (celle hors Lagoon-Lookoom, no offense :o ) :o

n°58915965
farib
Posté le 26-02-2020 à 10:09:37  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :


C'est assez classique des apparts bourgeois sur Paris : la cuisine est loin du salon car c'est la chasse gardé de la bonne. Qui habite d'ailleurs dans les chambres du même nom.
 
Nous ça nous va bien, on voulait pas de cuisine ouverte, marre des bruits de hotte et des odeurs de graillon dans le salon


dans les grands apparts, tu peux avoir 20m entre le salon et la cuisine  [:moonzoid:5]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58916011
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-02-2020 à 10:12:58  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Surtout en ce moment  :whistle:


C’est à dire que si tous tes patients sont morts tu risques d’être au chômage technique  :whistle:  
 

nicoolaa a écrit :


Nous ça nous va bien, on voulait pas de cuisine ouverte, marre des bruits de hotte et des odeurs de graillon dans le salon


Les goûts et les couleurs. La cuisine fait partie intégrante de notre mode de vie. Hors de question de traverser l’appartement pour aller dîner et finalement on a toujours choisi d’avoir des cuisines ouvertes.
 
C’est bien plus sympa pour nous au quotidien et quand on reçoit.
 

n°58916027
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 26-02-2020 à 10:14:57  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :


C'est assez classique des apparts bourgeois sur Paris : la cuisine est loin du salon car c'est la chasse gardé de la bonne. Qui habite d'ailleurs dans les chambres du même nom.
 
Nous ça nous va bien, on voulait pas de cuisine ouverte, marre des bruits de hotte et des odeurs de graillon dans le salon


 
après y'a toujours les possibilité pour les cuisine mitoyenne de tomber le mur à mi hauteur et de foutre une verrière. Mais effectivement dans les Haussmannien de taille importante c'est pas toujours le cas.
 

Romf a écrit :


 
No shit, dans un monde parfait on aurait un duplex rooftop avec que des suites parentales avec chacune sdb et wc séparés et fenêtres dans toutes les pièces :o
Et puis après il y a la réalité (celle hors Lagoon-Lookoom, no offense :o ) :o


 
Oui et non. Je ne connais pas la surface de ton nouvel appart mais je suis à peu près certain que je n'aurais jamais fait le même choix que toi...
 

farib a écrit :


 
 
dans les grands apparts, tu peux avoir 20m entre le salon et la cuisine  [:moonzoid:5]


Voir un étage de séparation  [:moonzoid:5]  


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58916073
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-02-2020 à 10:18:14  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :


C'est assez classique des apparts bourgeois sur Paris : la cuisine est loin du salon car c'est la chasse gardé de la bonne. Qui habite d'ailleurs dans les chambres du même nom.
 
Nous ça nous va bien, on voulait pas de cuisine ouverte, marre des bruits de hotte et des odeurs de graillon dans le salon


 
+1000
 
je comprends pas que cette mode de la cuisine ouverte perdure  
 
1/ sauf à envoyer une cuisine à 80k€ et surtout jamais sortir de gamelles/Casseroles.... c'est pas très beau de voir son four ou son micro onde
 
2/ les putains d'odeur de bouffe quand on a le malheur de faire autre chose à bouffer que de la salade verte ( sans ail dans la vinaigrette)
 
 
Sinon vu que tu comptes poncer ton parquet, as tu pensé à faire parquet clair + vernis mat ?  
 

n°58916101
Romf
Posté le 26-02-2020 à 10:20:58  profilanswer
 


hecube a écrit :


 
Oui et non. Je ne connais pas la surface de ton nouvel appart mais je suis à peu près certain que je n'aurais jamais fait le même choix que toi...
 


C'est de toute façon une question de choix.
Une micro salle d'eau dans laquelle tu peines à tenir à deux dans un grand appart, perso je trouve ça bien pire. En plus d'être visuellement un peu ridicule :o
Après on n'aurait qu'une sdb, ce serait différent (dans ce cas un wc séparé aurait bien plus de poids dans la balance), mais comme on a 2 sdb, un peu être aux wc dans une sdb pendant que l'autre se prépare dans l'autre :o

n°58916109
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-02-2020 à 10:21:23  profilanswer
 

J'aime pas tellement les cuisines ouvertes mais je ne comprends pas pour autant les critiques habituelles.
Une hotte correcte évite la plupart des odeurs, et j'ai beau aimer cuisiner :
- je fais rarement des choses qui ont une odeur si forte que ça
- quand je reçois c'est pour passer du temps avec mes hôtes, donc en général je prévois quelques chose qui demande peu d'attention une fois ceux-ci arrivés.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°58916333
onina
Posté le 26-02-2020 à 10:35:30  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

J'aime pas tellement les cuisines ouvertes mais je ne comprends pas pour autant les critiques habituelles.
Une hotte correcte évite la plupart des odeurs, et j'ai beau aimer cuisiner :
- je fais rarement des choses qui ont une odeur si forte que ça
- quand je reçois c'est pour passer du temps avec mes hôtes, donc en général je prévois quelques chose qui demande peu d'attention une fois ceux-ci arrivés.


 
 :jap:  
Bon perso je cuisine pas des masses donc la cuisine ouverte n'est pas trop dérangeante, mais je reconnais que c'est principalement pour gagner de l'espace que je pars sur une cuisine ouverte.  
Si j'avais 150 m2, probablement qu'une cuisine fermée ou juste semi-ouverte m'irait très bien.

n°58916412
Kayou
Posté le 26-02-2020 à 10:40:54  profilanswer
 

C'est quand même étonnant de lire que sur HFR, forum élitiste, les gens cuisinent de la vulgaire friture dans de l'huile :o
 
Nous c'est cuisine ouverte, nettement plus convivial selon nous. Les odeurs les plus dérangeantes, c'est lors d'une raclette. Sinon on cuisine pas mal et au contraire les odeurs de cuisine/pâtisserie mettent plutôt en appétit que l'inverse

n°58916513
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-02-2020 à 10:46:54  profilanswer
 

Kayou a écrit :

C'est quand même étonnant de lire que sur HFR, forum élitiste, les gens cuisinent de la vulgaire friture dans de l'huile :o
 
Nous c'est cuisine ouverte, nettement plus convivial selon nous. Les odeurs les plus dérangeantes, c'est lors d'une raclette. Sinon on cuisine pas mal et au contraire les odeurs de cuisine/pâtisserie mettent plutôt en appétit que l'inverse


Ça semble plutôt être ceux qui cuisinent peu qui font ce genre de remarque. On a aucun problème d’odeur dans la nôtre sauf quand on poêle de la viande un peu trop fort. Ça tombe bien c’est pas comme ça qu’on cuisine la majorité du temps.
Pour le reste cuisine sous vide, en cocotte ou au four c’est pas dérangeant du coup. Au contraire on a toujours les gens qui commencent à se lécher les babines.
 
Après si les arguments consistent à dire qu’un four c’est moche... ok on peut arrêter le débat là.

n°58916619
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 26-02-2020 à 10:52:49  profilanswer
 

La salle de bain ouverte comme astuce gain de place, vous validez ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°58916639
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 26-02-2020 à 10:53:57  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

La salle de bain ouverte comme astuce gain de place, vous validez ?


J'allais proposer les chiottes moi.
Mais vu qu'on peut les mettre dans la sdb ça revient au même.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58916642
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-02-2020 à 10:54:07  profilanswer
 

onina a écrit :


 
 :jap:  
Bon perso je cuisine pas des masses donc la cuisine ouverte n'est pas trop dérangeante, mais je reconnais que c'est principalement pour gagner de l'espace que je pars sur une cuisine ouverte.  
Si j'avais 150 m2, probablement qu'une cuisine fermée ou juste semi-ouverte m'irait très bien.


 
J'étais pro fermé et ma compagne pro ouverte. Au final on a du semi ouvert et on est content tous les 2 :D (ça n'a pas vraiment été un critère d'achat de toute façon).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°58916671
Kayou
Posté le 26-02-2020 à 10:55:30  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

La salle de bain ouverte comme astuce gain de place, vous validez ?


Avec les WC dedans  :whistle:  
 
Sinon non pas du tout, encore pire que les WC dans la sdb pour des raisons d'humidité, température (on n'aime pas avoir chaud dans notre chambre alors que 16°C dans la sdb, c'est froid :o) et de nuisance quand les 2 n'ont pas les mêmes horaires.

n°58916687
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 26-02-2020 à 10:56:22  profilanswer
 

hecube a écrit :


J'allais proposer les chiottes moi.
Mais vu qu'on peut les mettre dans la sdb ça revient au même.


C’est l’esprit loft  [:the hector:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°58916693
teepodavig​non
Posté le 26-02-2020 à 10:56:35  profilanswer
 

hecube a écrit :


J'allais proposer les chiottes moi.
Mais vu qu'on peut les mettre dans la douche ça revient au même.


fyp

n°58916739
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-02-2020 à 10:58:42  profilanswer
 


Classique sur les bateaux de plaisance et van aménagé ou camping car.

n°58916749
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 26-02-2020 à 10:59:00  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


C’est l’esprit loft  [:the hector:2]


Le chiotte totem au milieu du loft. Une structuration de l'espace qui suit le fil conducteur des effluves fécales  [:alain doux-lilas:2]  
 
Ou comme Doy le proposait, pour plus de modernisme, un bon gros bidet japonais.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58916837
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 26-02-2020 à 11:04:05  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ça semble plutôt être ceux qui cuisinent peu qui font ce genre de remarque. On a aucun problème d’odeur dans la nôtre sauf quand on poêle de la viande un peu trop fort. Ça tombe bien c’est pas comme ça qu’on cuisine la majorité du temps.
Pour le reste cuisine sous vide, en cocotte ou au four c’est pas dérangeant du coup. Au contraire on a toujours les gens qui commencent à se lécher les babines.
 
Après si les arguments consistent à dire qu’un four c’est moche... ok on peut arrêter le débat là.


 
Non juste cuisiner sans odeur ça n'est pas possible, tu le dis toi même. Et quand tu passes ta soirée dans le salon où tu as cuisiné bof. Ici, c'est à l'ancienne, cuisine, salle à manger, salon, bureau, on ne mélange pas les activités  :D  
 

thoulisse_bernard a écrit :

La salle de bain ouverte comme astuce gain de place, vous validez ?


 
C'est très à la mode la salle d'eau entièrement ouvert dans la chambre, avec la penderie sans porte ni rideau, c'est moderne  :o  

n°58916883
Kayou
Posté le 26-02-2020 à 11:06:37  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Non juste cuisiner sans odeur ça n'est pas possible, tu le dis toi même. Et quand tu passes ta soirée dans le salon où tu as cuisiné bof. Ici, c'est à l'ancienne, cuisine, salle à manger, salon, bureau, on ne mélange pas les activités  :D  
 


 
En quoi les odeurs de cuisine posent problème ?
Quand tu fais du fast food je comprends mais autrement, j'avoue avoir du mal à cerner le problème.

n°58916945
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 26-02-2020 à 11:10:07  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
En quoi les odeurs de cuisine posent problème ?
Quand tu fais du fast food je comprends mais autrement, j'avoue avoir du mal à cerner le problème.


 
ça met en appétit mais quand tu n'as plus faim bof  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15969  15970  15971  ..  19941  19942  19943  19944  19945  19946

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR