| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 12-02-2020 à 11:11:29 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:11:07 ![]() ![]() |
Kerjou |
liveandplay |
|
Laroa |
Pour quoi raisonner en surface J'en parlais y'a pas longtemps avec une pote... Paris IM elle paye 500€ pour un appart qui vaut 450k€/500k€, je paye 1000€ pour un truc qui vaut 300k€ à Vincennes et pour 2 autres apparts en province autour de 0.4% du prix estimé des dit apparts... Donc grosso modo je paye entre 0.33% et 0.4% par an de TF alors qu'elle 0.1%... ça me choquerait pas si demain à Paris la TF faisais x4 Message cité 3 fois Message édité par Laroa le 12-02-2020 à 11:21:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
liveandplay |
|
liveandplay |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:26:49 ![]() ![]() |
Laroa |
|
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-02-2020 à 11:43:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sausalito75 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
liveandplay |
Moi qui pensais qu'on ne paierait que 200€ de TF car à Paris les TF sont si basses Message édité par liveandplay le 12-02-2020 à 11:50:57 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
latoucheF7duclavier |
|
Theomede De gauche radicale | On va pouvoir construire des statues en or massif avec tout ce pognon à Paris. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
mantel |
|
Lagoon57 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bouhi93 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sundae cent |
T'as estimé ton bien comment ? Ca me semble mieux d'estimer à la hausse, vu les temps qui courent. Je suis persuadé que celui qu'on va acheter pourrait partir à >20k de plus, vu ce que j'avais pu visiter auparavant qui partait à la première visite au prix.
|
bouhi93 |
|
Romf |
|
mantel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |