| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
MightyEyeball | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 14:33:52 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 14:36:15 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bouhi93 | intrinseque,
Message édité par bouhi93 le 11-02-2020 à 14:43:06 |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est une conséquence. Il n'y a pas de règle puisque ce sont les collectivités qui fixent les %. Toujours est il que la base de calcul est portée par la valeur locative des habitations +/- des ajustements selon le foyer fiscal. Cette valeur locative n'a pas changé depuis 50 ans ce qui rend, même au sein d'une même commune, des inéquites flagrantes. De manière générale, peu importe la richesse de la commune et de son attractivité, il aurait été judicieux de recalculer la base locative sur le présent. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 15:34:34 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
liveandplay |
|
Shaad |
Shaad |
bouhi93 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
sundae cent |
|
liveandplay |
|
JQKAs | Plus simple encore : ne demande rien, casse tout, pose ton IPN puis, naïf, demande la régul a posteriori |
bouhi93 | ouais, et le vieux va voir un IPN qui monte et laisser faire ? Surtout que ça ne fait pas de bruit tout ça |
le_gribouri ZoNoS |
pilef |
Moi aussi, tu auras une "grande" salle à manger et toujours un petit salon.
|
pilef |
Et ensuite tu te prends un procès avec obligation de remise dans l'état initial, dédommagement à la copro et prise en charge de ses frais de justice - en plus des tiens |
sundae cent |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 11-02-2020 à 19:51:13 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Fisheyes | Bon après avoir visité la maison, mon père trouve qu’il y a beaucoup de fissures. A qui faudrait il que je fasse appel pour vérifier ça ? Message cité 3 fois Message édité par Fisheyes le 11-02-2020 à 21:50:40 --------------- GT : Fisheyes30 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Gazette |
Message édité par Gazette le 12-02-2020 à 01:50:19 |
sundae cent |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Fait gaffe, ca peut couter cher se faire poser un plafond --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lagoon57 | Tiens pour les catastrophistes de la taxe foncière qui rodent par ici :
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 12-02-2020 à 11:11:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |