| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 10:15:52 ![]() ![]() |
neo world |
|
coucouriste |
|
-Patrick- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quenteagle Talk to me, Goose | Votre taux d'endettement est calcule comment en France ? sur vos revenus 1) bruts, 2) nets, 3) super nets (impots deduits) ? |
Lagoon57 |
--------------- |
MightyEyeball | Non il est à 3,8k/mois. Bon salaire pour nos âges, mais pas non délirant. Après il est sur une trajectoire ascendante pas dégueu, donc effectivement la banque doit tabler sur le fait qu'il va revenir à un endettement plus raisonnable d'ici 2-3 ans. Il vit seul sans enfants, et sur un reste à vivre de 1,9k avant impôt, tu peux déjà vivre confortablement quand tu n'as pas de gros besoins. Il a fait le prêt avec sa banque historique en bousie. Message cité 2 fois Message édité par MightyEyeball le 02-02-2020 à 13:28:05 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 13:27:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le dernier etage ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
Ça fait pas rêver mais ainsi est le marché ... J'ai un collègue qui a acheté dans le 20eme. Un peu plus de cent mètres carrés au 5eme sans ascenseur (pour l'instant) @900k€ hors travaux. Ça n'avait pas l'air de le faire rêver mais heureusement on a de bons salaires pour justifier de vivre à Paris ... |
manuches What the fuck did I do ?! |
Cette dernière précision non reprise dans posts de ce topic me semble très importante! |
liveandplay |
En plus il prendrait sûrement comme critère une résidence à Paris depuis plusieurs années, quid des banlieusards et des nouveaux arrivants ? Paris ne devrait plus être gérée comme une forteresse, mais de façon plus globale. Message édité par liveandplay le 02-02-2020 à 15:53:06 |
LooKooM | Bien comprendre que c'est le dernier coup désespéré de ce candidat, distance par Hidalgo et Dati. Il a peu de chance d'arriver au second tour et donc d'être élu. |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 17:27:39 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MightyEyeball |
|
rambuteau |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 02-02-2020 à 18:44:08 |
captain redface |
|
MightyEyeball |
|
artefact7 passenger of the universe | 1,9k après le remboursement du crédit. C'est évident… |
requiem666 For a Fuck |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | CR de la visite d'hier : https://www.espaces-atypiques.com/b [...] n-ref-743/
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 | Comme tu le dis ça semble quand-même assez gênant. |
Kerjou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'est toute la question. Ca m'a gêné, mais je suis restée dehors immobile pour écouter que ca, sur cette grande terrasse toute vide. Est ce que au quotidien, une fois végétalisée, habitée, et en vivant dedans, ca l'est? Et si oui, est ce qu'on peut trouver ce qu'on cherche? Parce que sinon, ca remplit quand même pas mal de critères : Budget de 1 million, on peut rallonger 1 peu de travaux derrière mais après la vente de notre logement actuel donc il faut pouvoir vivre dedans avant. Je viens de refaire un tour sur Bellesdemeures, même à 1,5million y a rien qui me plait vraiment.
Dans tous les cas on sera très rarement chez nous en heure de pointe, donc ca sera pas le plus gênant. Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 02-02-2020 à 20:47:33 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
adriiiiien |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bordeaux est de l'autre coté de la rue A la limite la question du prix est "presque" accessoire. La 1ère interrogation, c'est déjà est ce qu'on y sera bien. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-02-2020 à 20:52:33 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cocacolalight |
43 ans c'est pas trop vieux, il va travailler au moins encore 20 ans, il faudra juste un peu plus en assurance. Par contre pour cet âge, il a pas un gros patrimoine, ça peut faire tiquer la banque... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |