| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 16:50:16 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Kerjou | Après pour aller dans ton sens en effet nounou et femme de ménage c’est pas rare du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 19-01-2020 à 17:05:12 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
T'as vu bien pire depuis que t'es sur ce forum hein. |
r06 |
Je savais pas que les salaires étaient encore liés a l'inflation en France... |
boulgakov |
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 19-01-2020 à 17:56:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Tout a refaire ? Moi, je vois principalement des travaux de peinture et revêtements de sol, n'exagérons rien. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-01-2020 à 18:13:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 18:06:32 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-01-2020 à 18:10:10 |
liveandplay |
|
glandoll |
|
Romf |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shriv |
Oui effectivement. C est là dessus que les gens ont réagi surtout qu'il y a plusieurs nounous. |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleurs les babyboomers (jusqu'à 1973) vont bientôt arriver a la retraite, une grande partie du nord de la France ça voir son immo Kracher et l'autre sud est and co : exploser Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-01-2020 à 18:26:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PsykOoO |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
LooKooM |
|
Kerjou |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-01-2020 à 18:47:39 |
glandoll |
|
PsykOoO | Si la collectivité a une politique de l'emploi pas trop déconnante, tu vis clairement bien avec un immo à 1/1.5k€ le m².
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-01-2020 à 18:49:52 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
viande de bison | Non si offre = demande, les prix doivent théoriquement augmenter dans un contexte de baisse des taux. |
fegre Voleur professionnel |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
-Patrick- | Ke du boum boum aime aussi voir les prix complètement fous payés par les passionnés de mc intosh pour écouter du Lara Fabian --------------- Ma Chaine YouTobe |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel |
|
glandoll |
|
CarlosPatato | Qui a déjà utilisé les services d’un chasseur (avec succès c-a-d qui a débouché sur une transaction) pour acheter un appartement à Paris? |
glandoll |
|
Romf |
|
alpachinois |
|
le pote Day ON |
Ah, la Théorie, quel beau pays...
Et des vendeurs qui préfèrent profiter de la vie plutôt que de perdre des mois à vendre un bien trop cher. Dans la deuxième moitié de vie, le temps, ça compte. Pour du fric dont ils n'ont pas besoin vu que les prix locaux (rachat) sont calmes. Une autre mentalité, quoi. Message édité par le pote le 19-01-2020 à 20:33:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
alpachinois |
Cependant, d'après les témoignages c'est devenu plus dur de trouver des personnes motivées, beaucoup passent leurs temps à regarder des dramas au lieu de nettoyer la maison Edit: c'est 120€/mois, l'€ a perdu de sa valeur c'est en gros 3 millions de đồng Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-01-2020 à 20:02:10 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |