| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 17:38:38 ![]() Reprise du message précédent :
Si tu as la foi, porte plainte. Essaye de trouver le notaire pour signaler le truc. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2019 à 17:39:09 |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 17:38:38 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov | @Quenteagle
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 06-12-2019 à 18:08:26 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
gros minet |
Je suis plein Nord sans vis à vis en IDF et j'aime bien : pas sombre mais pas brûlant l'été (mais froid l'hiver) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 18:57:00 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Laska- | https://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1766117
|
r06 |
Faut pas exagérer non plus on a une terrasse plein sud dans le sud est et si effectivement à midi en juillet août il vaut mieux prévoir de quoi s'abriter du soleil il y a quand-même largement de quoi en profiter. Alors en RP ou à Londres je serais plus inquiet du froid que de la chaleur... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-12-2019 à 00:58:28 |
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Linoa1fleur |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
Mais oui de toutes façons l'expo a très peu d'importance dans mon immeuble. L'absence de vis-à-vis et la vue dégagée sur des centaines de mètres ont beaucoup plus de valeur à Paris. Et 17k c'était la plus basse estim. En fait on va mettre en vente à 19k (1.6 M). Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 07-12-2019 à 12:36:13 --------------- |
liveandplay |
|
Shaad |
Tu rappelles combien tu l'as acheté et a quelle date stp ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
leraturbain |
|
hka-ta |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 07-12-2019 à 14:26:05 |
r06 |
Clairement nous on est en L avec la pointe du L sud, donc ouvert sud est à sud ouest c'est extrêmement agréable et très lumineux même si l'été en effet il vaut mieux sortir les stores et fermer les volets quand il fait très chaud. |
gros minet | Tu n'as pas été visiter la cave avant d'acheter |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 15:44:55 ![]() Si, et ça allait. Après, il y a eu des inondations sur Nice la semaine dernière. La zone censée être non inondable. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
Pour résumer, on va dissocier le foncier du bati et on va se faire nationaliser tout le foncier Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 07-12-2019 à 17:08:50 |
r06 | Bah ça va sécher... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 18:04:40 ![]() Ouais enfin c'est ça me semble être un vice caché, personne ne m'a indiqué un problème d'eau dans les caves. Pas de l'humidité, de l'eau et des lombrics et clairement, je n'aurais pas fait une offre à ce prix si j'avais su cela. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2019 à 19:35:19 |
r06 |
gros minet |
Ça croustille il paraît |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 18:09:24 ![]() Je vais faire pousser des patates sous la dalle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |