Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15790  15791  15792  ..  19709  19710  19711  19712  19713  19714
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58254698
Lagoon57
Posté le 05-12-2019 à 10:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bouhi93 a écrit :

Pour mon cas, le recours à un courtier, ce n'était pas pour "gratter" 0.2 %, c'était pour se mettre en relation avec l'agence bancaire, les assurances crédit et Cie.
 
Là ce n'est pas 0.2 % que l'on gagne.


Le gain de temps est quand même pharaonique.
Nous on lui a filé tout le dossier, et après on a juste pris rdv en agence pour la signature (pour l'assurance, tout le dossier était géré en ligne). Ca ne m'a même pas occupé une demi-journée.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 10:47:33  profilanswer
 

n°58254720
canti75
Posté le 05-12-2019 à 10:49:27  profilanswer
 

qlampain a écrit :

Est ce cher au m2 pour ce type d'appartement à Neuilly? Je suppose que oui s'il n'est pas deja parti?
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 50149.htm?
 
Merci!


 
on ne voit pas la 2ème chambre sur les photos... De toute façon 14ke pour Neuilly, c'est trop cher.
900/920ke/max
 
ou alors le vendeur n'est pas pressé et il attends que les prix du marché rattrape son prix de vente  :o  
 

nicoolaa a écrit :

Pour les curieux il s'agit de cette annonce (rue Erlanger)  
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{ci:750116}]&price=850000/950000&surface=85/NaN&bedrooms=3&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail


 
il n'est pas excessivement cher pour le 16ème.
 
Mais la facade est vraiment très moche  [:shlavos]

n°58254812
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-12-2019 à 10:56:25  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

on ne voit pas la 2ème chambre sur les photos... De toute façon 14ke pour Neuilly, c'est trop cher.
900/920ke/max

 

ou alors le vendeur n'est pas pressé et il attends que les prix du marché rattrape son prix de vente  :o

 


 

Surtout que pied du metro pont de neuilly ça veut dire sur Charles de Gaulle... Bruyant et pollué quasi comme le périph...

 
canti75 a écrit :

 

il n'est pas excessivement cher pour le 16ème.

 

Mais la facade est vraiment très moche  [:shlavos]

 

C'est la facade intérieur, regarde au 55 rue Erlanger pour voir l'extérieur. C'est côté Exelmans.
Ils vendent probablement parce que la Mairie va détruire l'école actuelle pour faire une barre (donc quasi plus de jardin) avec creche, école et logements sociaux -> super vis à vis.
La banderole sur le balcon est justement en protestation à cela.

Message cité 3 fois
Message édité par hecube le 05-12-2019 à 10:59:45

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58254827
qlampain
Posté le 05-12-2019 à 10:57:52  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
+2% par mois, normal :o


 
Sais tu quel est le site le plus fiable pour regarder l'evolution des prix?
 
Je vois par ex sur ce site https://www.consortium-immobilier.f [...] 92200.html que ça a baissé mais ça ne m'a pas l'air fiable.

n°58254834
mystiko
Posté le 05-12-2019 à 10:58:23  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Aujourd'hui, le lendemain de notre offre au prix (où je pense que nous sommes les 1er à faire une offre au prix), le proprio me dit qu'il vient de finir les visites et qu'une seconde proposition devrait lui parvenir demain.
 
QCM :
1/ je lui dit qu'il aille se faire foutre. Offre au prix, la partie est finie
2/ je lui dit qu'il aille se faire foutre vu qu'il m'énerve deja
3/ je me tais et attend sagement


 
Epilogue :
Finalement, il a accepté l'offre de la visite qui avait été soit disant faite avant par sa compagne.
 
Bref, gros mytho
 
J'ai envie de lui faire peur, une idée?

n°58254862
Lagoon57
Posté le 05-12-2019 à 11:00:50  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Epilogue :
Finalement, il a accepté l'offre de la visite qui avait été soit disant faite avant par sa compagne.
 
Bref, gros mytho
 
J'ai envie de lui faire peur, une idée?


Ne perds pas ton temps. Tu ne peux rien faire.

n°58254946
Lagoon57
Posté le 05-12-2019 à 11:06:28  profilanswer
 


hecube a écrit :


 
C'est la facade intérieur, regarde au 55 rue Erlanger pour voir l'extérieur. C'est côté Exelmans.
Ils vendent probablement parce que la Mairie va détruire l'école actuelle pour faire une barre (donc quasi plus de jardin) avec creche, école et logements sociaux -> super vis à vis.
La banderole sur le balcon est justement en protestation à cela.


La vache, c'est vrai qu'il y a de quoi être deg' de ce qui va se trouver en face : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sement.php
 
:o

n°58254998
pilef
Posté le 05-12-2019 à 11:10:14  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Epilogue :
Finalement, il a accepté l'offre de la visite qui avait été soit disant faite avant par sa compagne.
 
Bref, gros mytho
 
J'ai envie de lui faire peur, une idée?

Un recommandé avec AR où tu racontes les faits, rappelles le texte de la loi et que tu le mets en demeure de faire la vente avec toi.
 
Ca coûte un peu plus de 5€ et au pire ça le fait chier, au mieux tu récupères l'appart.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 05-12-2019 à 11:12:12
n°58255036
qlampain
Posté le 05-12-2019 à 11:12:34  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
on ne voit pas la 2ème chambre sur les photos... De toute façon 14ke pour Neuilly, c'est trop cher.
900/920ke/max
 
ou alors le vendeur n'est pas pressé et il attends que les prix du marché rattrape son prix de vente  :o  
 


 
Effectivement c'est bien ce que je me disais. Je pense que le marché va ralentir.
Aurais tu une idée du loyer hors charges pour ce type de bien?

n°58255064
qlampain
Posté le 05-12-2019 à 11:15:14  profilanswer
 

hecube a écrit :


 
Surtout que pied du metro pont de neuilly ça veut dire sur Charles de Gaulle... Bruyant et pollué quasi comme le périph...
 


 
Tu conseillerais quel quartier de Neuilly?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 11:15:14  profilanswer
 

n°58255066
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-12-2019 à 11:15:23  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


La vache, c'est vrai qu'il y a de quoi être deg' de ce qui va se trouver en face : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sement.php
 
:o


Voila  :sweat:  
Super vu dégagée qui se transforme en vis à vis sur barre dégueulasse.  
Pis les gosses ça va les changer  :lol:  
Derrière la caserne de gendarmerie d'exelmans transformée en centre d’accueil pour migrants.
 
Une bonne dynamique pour ouvrir le 16ème culturellement aux joies des politiques urbaines des arrondissements les moins bien lotis...


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58255073
hka-ta
Posté le 05-12-2019 à 11:16:14  profilanswer
 

pilef a écrit :

Un recommandé où tu racontes les faits, rappelles le texte de la loi et que tu le mets en demeure de faire la vente avec toi.
 
Ca coûte un peu plus de 5€ et au pire ça le fait chier, au mieux tu récupères l'appart.


 
Recuperer l'appart dans ces conditions... y'a encore le compromis de vente, où faut que les 2 parties s'entendent, et d'avance le gars d'en face sera moins enclin aux compromis...
Mais sur le principe, je ferai aussi le recommandé pour le faire cogiter, rédiger de la bonne manière, tout en barrant d'un trait cet appart

n°58255091
mystiko
Posté le 05-12-2019 à 11:17:40  profilanswer
 

pilef a écrit :

Un recommandé avec AR où tu racontes les faits, rappelles le texte de la loi et que tu le mets en demeure de faire la vente avec toi.
 
Ca coûte un peu plus de 5€ et au pire ça le fait chier, au mieux tu récupères l'appart.


 

Lagoon57 a écrit :


Ne perds pas ton temps. Tu ne peux rien faire.


 
J'ai plus envie d'avoir cet appartement. Quand tu fais pas confiance au vendeur dès l'offre, ça part mal.
J'ai juste envie de le faire chier  :D

n°58255123
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-12-2019 à 11:19:59  profilanswer
 

qlampain a écrit :

 

Tu conseillerais quel quartier de Neuilly?


Je pense que tu as intérêt à creuser sur meilleurs agents pour les prix pour te faire ton idée
ce sera la même jungle qu'à Paris -> L'annonce disparaîtra dans la matinée de la visite si prix au marché.
Pour Neuilly, je ne connais pas vraiment désolé à part l'avenue charles de gaulle qui est l'une des pires artères de la première couronne.


Message édité par hecube le 05-12-2019 à 11:20:35

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58255144
Lagoon57
Posté le 05-12-2019 à 11:22:06  profilanswer
 

qlampain a écrit :


 
Tu conseillerais quel quartier de Neuilly?


Moi j'aime bien le sud du Pont de Neuilly, aux abords de la rue de Longchamp et du parc St-James.
Sinon autour de la rue Madeleine Michelis.
 
En évitant toujours d'être proche de l'avenue CDG, évidemment.

n°58255215
qlampain
Posté le 05-12-2019 à 11:26:09  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Moi j'aime bien le sud du Pont de Neuilly, aux abords de la rue de Longchamp et du parc St-James.
Sinon autour de la rue Madeleine Michelis.
 
En évitant toujours d'être proche de l'avenue CDG, évidemment.


 
Merci beaucoup! Je vais creuser cela. Le plus compliqué pour être très réactif est que je ne suis pas sur place. (Je bosse à Londres)

n°58255288
AuldPuck
Posté le 05-12-2019 à 11:30:46  profilanswer
 

Je pense que pour Neuilly, ça doit pas mal fonctionner en off market. T'as sûrement intérêt à cibler de bonnes agences immobilières pour leur faire part de tes critères pour qu'ils t'appellent lorsqu'ils rentrent un bien qui y correspond.

n°58255734
farib
Posté le 05-12-2019 à 12:00:06  profilanswer
 

hecube a écrit :


 
Surtout que pied du metro pont de neuilly ça veut dire sur Charles de Gaulle... Bruyant et pollué quasi comme le périph...
 


 
encore que les travaux de réaménagemetn de l'avenue CDG sont en train de commencer. Donc encore de bonnes nuisances, mais le cadre de vie sur l'avenue va s'améliorer.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58255818
liveandpla​y
Posté le 05-12-2019 à 12:07:31  profilanswer
 

qlampain a écrit :


 
Effectivement c'est bien ce que je me disais. Je pense que le marché va ralentir.
Aurais tu une idée du loyer hors charges pour ce type de bien?


 
pour le loyer tu peux t'aider des loyers encadrés de Paris (meublé ou non meublé), Neuilly doit correspondre au Nord du 16ème à peu près.
 
http://www.referenceloyer.drihl.il [...] e.gouv.fr/

n°58256198
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-12-2019 à 12:46:57  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
 
 
J'ai plus envie d'avoir cet appartement. Quand tu fais pas confiance au vendeur dès l'offre, ça part mal.
J'ai juste envie de le faire chier  :D


 
Pour 5e c’est pas cher payé du tout :) rédige bien ta lettre en étant ferme mais factuel. Cite les arrêts des cours de cassation (1984 je crois, à vérifier) et joins des copies de ses e-mails où il te dit que tu es le premier mais qu’il attend une deuxième offre. Tu peux aussi mentionner le fait que les e-mails sont recevables en preuve écrite. Il y a des nuances mais osef.
 
Tu dis que tu es prêt à faire le nécessaire pour faire valoir tes droits.
 
Ensuite tu le laisses mijoter. Si ça se trouve il va aller voir un conseil juridique et rien que ça lui coûtera plus que les 5e de ta lettre avec AR.

n°58256273
the_skwi
Posté le 05-12-2019 à 12:56:50  profilanswer
 

Edit : ok je vais aller là-bas ça semble plus adapté, merci

Message cité 1 fois
Message édité par the_skwi le 05-12-2019 à 13:52:13
n°58256483
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 13:25:52  answer
 

the_skwi a écrit :

Hello, j'ai acheté une maison il y a moins de 2 ans.
Après la vente nous nous sommes aperçu qu'une baie vitrée est montée à l'envers, et du coup quand il pleut l'eau qui ruisselle sur la vitre s'évacue sur le sol de la pièce en question...
Est-ce que ceci peut-être considéré comme vice-caché?
 
Même question pour un tuyau de piscine (évacuation à l'égout) qui fuit complètement et ça vide donc dans le jardin (lors de l'hivernage). Sur ce point on peut se dire pas de chance ça a pu claquer après la vente, mais d'un autre côté c'est la seule dalle de béton autour de la piscine qui est différente (pas le même béton, et complètement craquelé) comme si une réparation avait déjà été réalisée
 
merci


 
Salut,
 
Essaye plutôt de poser ta question sur le topic juriste.

n°58256521
polichu
faut voir
Posté le 05-12-2019 à 13:30:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58257087
bouhi93
Posté le 05-12-2019 à 14:21:03  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Pour 5e c’est pas cher payé du tout :) rédige bien ta lettre en étant ferme mais factuel. Cite les arrêts des cours de cassation (1984 je crois, à vérifier) et joins des copies de ses e-mails où il te dit que tu es le premier mais qu’il attend une deuxième offre. Tu peux aussi mentionner le fait que les e-mails sont recevables en preuve écrite. Il y a des nuances mais osef.
 
Tu dis que tu es prêt à faire le nécessaire pour faire valoir tes droits.
 
Ensuite tu le laisses mijoter. Si ça se trouve il va aller voir un conseil juridique et rien que ça lui coûtera plus que les 5e de ta lettre avec AR.


 
Ne pas oublier de souscrire à l'option assistance juridique de son assureur. Je ne pensais pas m'en servir, je les appelle une fois par an.
 
La dernière fois, c'est pour un connard d'expéditeur qui m'a envoyé un colis jamais distribué car il l'avait expédié sans signature. Un truc à 700 €... Un courrier plus tard, j'étais remboursé.

n°58257458
canti75
Posté le 05-12-2019 à 14:50:22  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Pour 5e c’est pas cher payé du tout :) rédige bien ta lettre en étant ferme mais factuel. Cite les arrêts des cours de cassation (1984 je crois, à vérifier) et joins des copies de ses e-mails où il te dit que tu es le premier mais qu’il attend une deuxième offre. Tu peux aussi mentionner le fait que les e-mails sont recevables en preuve écrite. Il y a des nuances mais osef.
 
Tu dis que tu es prêt à faire le nécessaire pour faire valoir tes droits.
 
Ensuite tu le laisses mijoter. Si ça se trouve il va aller voir un conseil juridique et rien que ça lui coûtera plus que les 5e de ta lettre avec AR.


 
Je ne sais pas la valeur que cela peut avoir.  
 
Lors du dernier "recherche appartement ou maison", L'adjoint de Plaza a fait visiter un appartement un appartement de 60m² à Montorgueil dans le 2ème arrondissement.
1ère visite de l'émission, le couple bien emballé par l'appartement mais "bon c'est le 1er qu'on visite. on veut voir d'autres". L'adjoint : " il y a une offre déjà sur l'appartement mais un peu en dessous du prix, je vais voir avec stéphane pour le garder un peu le temps que vous réfléchissiez"
Finalement le couple fait une 2ème visite de l'appartement avec leur fille et l'adjoint de plaza dit:  "finalement le 1er acheteur a revu à la hausse sa proposition pour être au prix, mais on va se battre pour l'avoir"
Finalement le couple a eu l'appartement.
 
Donc Plaza, escroc ou menteur ? ou les 2 ?  :o

n°58257642
fabien44
Posté le 05-12-2019 à 15:06:31  profilanswer
 

canti75 a écrit :


Donc Plaza, escroc ou menteur ? ou les 2 ?  :o


Bof, une lettre de proposition anti datée et l'affaire est bouclée  :o

n°58257698
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-12-2019 à 15:10:48  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Bof, une lettre de proposition anti datée et l'affaire est bouclée  :o


Ouais ca par contre c'est le risque. Entre particuliers c'est assez facile de convaincre l'autre partie de le faire. Surtout si c'est la garantie pour qu'ils aient leur appartement. (on le fait deja dans le milieu pro pour faire tomber des factures/contrats avant ou apres une annee fiscale)

n°58258008
alpachinoi​s
Posté le 05-12-2019 à 15:33:27  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Je ne sais pas la valeur que cela peut avoir.  
 
Lors du dernier "recherche appartement ou maison", L'adjoint de Plaza a fait visiter un appartement un appartement de 60m² à Montorgueil dans le 2ème arrondissement.
1ère visite de l'émission, le couple bien emballé par l'appartement mais "bon c'est le 1er qu'on visite. on veut voir d'autres". L'adjoint : " il y a une offre déjà sur l'appartement mais un peu en dessous du prix, je vais voir avec stéphane pour le garder un peu le temps que vous réfléchissiez"
Finalement le couple fait une 2ème visite de l'appartement avec leur fille et l'adjoint de plaza dit:  "finalement le 1er acheteur a revu à la hausse sa proposition pour être au prix, mais on va se battre pour l'avoir"
Finalement le couple a eu l'appartement.
 
Donc Plaza, escroc ou menteur ? ou les 2 ?  :o


J'ai pas vu dernièrement, c'est toujours le BG qui se fait draguer par la meuf de la dernière fois? :o
 
C'est un bon combo ça BG + commercial :o


Message édité par alpachinois le 05-12-2019 à 15:33:47
n°58258536
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-12-2019 à 16:11:44  profilanswer
 

Mon bon contact AI me propose ce matin de visiter un appart à Passy.
T3 de 69m2 en 2eme étage à 750k€ avec tout à refaire.

 

On devait se voir ce soir, mais il me dit qu'il y a déjà une offre au prix donc c'est mort  [:colostrum titaniic]

 

Au bon prix ça part toujours aussi vite. Bon quartier, bel immeuble, appart à refaire.
C'était une annonce pas encore sur Seloger. Et sur Seloger je vois tjs les daubes traîner.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58258634
Lagoon57
Posté le 05-12-2019 à 16:18:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Mon bon contact AI me propose ce matin de visiter un appart à Passy.
T3 de 69m2 en 2eme étage à 750k€ avec tout à refaire.

 

On devait se voir ce soir, mais il me dit qu'il y a déjà une offre au prix donc c'est mort  [:colostrum titaniic]

 

Au bon prix ça part toujours aussi vite. Bon quartier, bel immeuble, appart à refaire.
C'était une annonce pas encore sur Seloger. Et sur Seloger je vois tjs les daubes traîner.


Fais une offre à 800k sans voir l'appart :o
Quand l'AI appelle le matin pour un appart, tu arrêtes tout et tu vas visiter ASAP, t'attends pas la soirée à Paris hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 05-12-2019 à 16:19:30
n°58258785
alpachinoi​s
Posté le 05-12-2019 à 16:31:17  profilanswer
 

[:fredmoul:1]  
 
Surtout les ruines à retaper, c'est souvent les meilleurs plans car bcp - cher [:jean-pierre defrog:3]

n°58258831
Joe l'indi​en 94
Posté le 05-12-2019 à 16:35:58  profilanswer
 

Désolé j'a un peu lâché le feuilleton Nico mais la question des cerises est-elle résolue?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°58258994
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-12-2019 à 16:49:44  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Fais une offre à 800k sans voir l'appart :o
Quand l'AI appelle le matin pour un appart, tu arrêtes tout et tu vas visiter ASAP, t'attends pas la soirée à Paris hein :o

 

Ouais je connais bien la théorie, mais en pratique quand t'es à 200km c'est compliqué :o

 

Et des AI qui me contactent le matin il y en a plein, pour des apparts qui traînent encore depuis des mois d'ailleurs :D
Faut faire le tri, mais celui-là oui je sentais le potentiel et voulais le voir au plus vite.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58259004
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 16:50:30  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Désolé j'a un peu lâché le feuilleton Nico mais la question des cerises est-elle résolue?


 
et comment on tourne la saison suivante si c'est résolue ?

n°58259040
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-12-2019 à 16:53:14  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Ouais je connais bien la théorie, mais en pratique quand t'es à 200km c'est compliqué :o
 
Et des AI qui me contactent le matin il y en a plein, pour des apparts qui traînent encore depuis des mois d'ailleurs :D
Faut faire le tri, mais celui-là oui je sentais le potentiel et voulais le voir au plus vite.


ça fait quoi ? Trois mois qu'on le répète ?  :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58259087
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-12-2019 à 16:57:54  profilanswer
 

mystiko a écrit :

 

Epilogue :
Finalement, il a accepté l'offre de la visite qui avait été soit disant faite avant par sa compagne.

 

Bref, gros mytho

 

J'ai envie de lui faire peur, une idée?


Topic des coups de pute.

Joe l'indien 94 a écrit :

Désolé j'a un peu lâché le feuilleton Nico mais la question des cerises est-elle résolue?

 

Je pensais que j'avais loupé l'achat, le déménagement et le second bébé moi depuis le temps  :o


Message édité par PierrotLeDingue le 05-12-2019 à 16:58:29
n°58259102
bouhi93
Posté le 05-12-2019 à 16:59:24  profilanswer
 

En fait, c'est pas une théorie, c'est la réalité quotidienne du parisien qui veut devenir propriétaire.
 
Tu es à 200 km et alors ? Tu appelles l'AI, tu lui dis d'aller devant l'immeuble et de tout te filmer via veeber, messenger ou autre. Et tu dis, ok je le prends, je vous envoie un mail de réservation au prix. J'arrive demain pour visiter en vrai et signer la vraie proposition.  
 
SurParis, le truc à retenir, c'est que l'acheteur a un délai de rétractation pour réfléchir.

n°58259129
__nicolas_​_
Posté le 05-12-2019 à 17:02:08  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Epilogue :
Finalement, il a accepté l'offre de la visite qui avait été soit disant faite avant par sa compagne.
 
Bref, gros mytho
 
J'ai envie de lui faire peur, une idée?


 
La question surtout c'est: est-ce que tu achetais sans aucune condition suspensive ?
Si oui, effectivement la vente était parfaite. Bon, tu arriveras pas à la faire exécuter sans te faire chier mais tu peut toujours lui envoyer une jolie LRAR pour le faire flipper.
Si non, bah la vente était pas parfaite donc il fait bien ce qu'il veut.

n°58259135
fabien44
Posté le 05-12-2019 à 17:02:37  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

En fait, c'est pas une théorie, c'est la réalité quotidienne du parisien qui veut devenir propriétaire.
 
Tu es à 200 km et alors ? Tu appelles l'AI, tu lui dis d'aller devant l'immeuble et de tout te filmer via veeber, messenger ou autre. Et tu dis, ok je le prends, je vous envoie un mail de réservation au prix. J'arrive demain pour visiter en vrai et signer la vraie proposition.  
 
SurParis, le truc à retenir, c'est que l'acheteur a un délai de rétractation pour réfléchir.


Quel est l'intérêt pour l'AI d'accepter une propale à distance et prendre le risque d'une rétractation probable, sachant qu'y en a 10 derrière qui viennent et vont propaler? D'ailleurs les AI refusent généralement les offres sans visite.

n°58259157
polichu
faut voir
Posté le 05-12-2019 à 17:05:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58259187
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 17:09:38  answer
 

polichu a écrit :

@Nico et @ tous ceux qui cherchent sur Paris :
Quelle sensation ça fait de devoir accourir comme un chien à chaque bien potientiellement intéressant ? Votre dignité n'en prend elle pas un coup ?
C'est un vrai question, no red face !


Ca fait chier. Comme acheter une daube pour 500 smics.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15790  15791  15792  ..  19709  19710  19711  19712  19713  19714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR