Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15791  15792  15793  ..  19709  19710  19711  19712  19713  19714
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58259187
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 17:09:38  answer
 

Reprise du message précédent :

polichu a écrit :

@Nico et @ tous ceux qui cherchent sur Paris :
Quelle sensation ça fait de devoir accourir comme un chien à chaque bien potientiellement intéressant ? Votre dignité n'en prend elle pas un coup ?
C'est un vrai question, no red face !


Ca fait chier. Comme acheter une daube pour 500 smics.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 17:09:38  profilanswer
 

n°58259227
pilef
Posté le 05-12-2019 à 17:14:03  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Quel est l'intérêt pour l'AI d'accepter une propale à distance et prendre le risque d'une rétractation probable, sachant qu'y en a 10 derrière qui viennent et vont propaler? D'ailleurs les AI refusent généralement les offres sans visite.

+1

n°58259238
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-12-2019 à 17:14:58  profilanswer
 

hecube a écrit :


ça fait quoi ? Trois mois qu'on le répète ? :o

 

Oui il radote :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58259262
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-12-2019 à 17:16:55  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

En fait, c'est pas une théorie, c'est la réalité quotidienne du parisien qui veut devenir propriétaire.

 

Tu es à 200 km et alors ? Tu appelles l'AI, tu lui dis d'aller devant l'immeuble et de tout te filmer via veeber, messenger ou autre. Et tu dis, ok je le prends, je vous envoie un mail de réservation au prix. J'arrive demain pour visiter en vrai et signer la vraie proposition.

 

SurParis, le truc à retenir, c'est que l'acheteur a un délai de rétractation pour réfléchir.

 

Je veux dire que c'est l'idéal sur le papier.
Mais en pratique tu ne peux pas tjs aller visiter dans l'heure.

 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58259268
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-12-2019 à 17:17:27  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Quel est l'intérêt pour l'AI d'accepter une propale à distance et prendre le risque d'une rétractation probable, sachant qu'y en a 10 derrière qui viennent et vont propaler? D'ailleurs les AI refusent généralement les offres sans visite.

 

Voilà.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58259271
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-12-2019 à 17:17:35  profilanswer
 

polichu a écrit :

@Nico et @ tous ceux qui cherchent sur Paris :
Quelle sensation ça fait de devoir accourir comme un chien à chaque bien potientiellement intéressant ? Votre dignité n'en prend elle pas un coup ?
C'est un vrai question, no red face !


Bien moins d'atteinte à la dignité que de faire des multis avec des testicules atrophiées :jap:


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58259289
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-12-2019 à 17:19:03  profilanswer
 

polichu a écrit :

@Nico et @ tous ceux qui cherchent sur Paris :
Quelle sensation ça fait de devoir accourir comme un chien à chaque bien potientiellement intéressant ? Votre dignité n'en prend elle pas un coup ?
C'est un vrai question, no red face !

 

Justement j'ai cette sensation désagréable donc tant pis je laisse filer sans regret.
Je visite quand dispo et c'est tout.
Et je ne suis pas pour être proprio à tout prix.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58259301
viande de ​bison
Posté le 05-12-2019 à 17:19:55  profilanswer
 

polichu a écrit :

@Nico et @ tous ceux qui cherchent sur Paris :
Quelle sensation ça fait de devoir accourir comme un chien à chaque bien potientiellement intéressant ? Votre dignité n'en prend elle pas un coup ?
C'est un vrai question, no red face !


C'est pas tant une question de dignité que le fait que c'est épuisant.
 
Toujours devoir être aux aguets, disponible, se taper des aller-retours dans Paris le midi en bouffant ton jambon beurre dans le métro, usant.

n°58259334
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-12-2019 à 17:23:08  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


C'est pas tant une question de dignité que le fait que c'est épuisant.

 

Toujours devoir être aux aguets, disponible, se taper des aller-retours dans Paris le midi en bouffant ton jambon beurre dans le métro, usant.

 

Et à la merci de proprios arrogants et AI stupides.

 

Dur :o

 

Marché complètement dingue, ce serait vraiment sain d'avoir une bonne purge pour que les vendeurs et AI redescendent sur terre.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58259353
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 17:25:59  answer
 

nico6259 a écrit :


 
Et à la merci de proprios arrogants et AI stupides.
 
Dur :o
 
Marché complètement dingue, ce serait vraiment sain d'avoir une bonne purge pour que les vendeurs et AI redescendent sur terre.


Citation :

Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 17:25:59  profilanswer
 

n°58259390
Shaad
Posté le 05-12-2019 à 17:31:19  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Je veux dire que c'est l'idéal sur le papier.
Mais en pratique tu ne peux pas tjs aller visiter dans l'heure.
 


 
Pose 2 mois de congés sans solde dédié à ça ! Tu veux un appart ou pas ??!!  [:o_yvele]


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58259434
viande de ​bison
Posté le 05-12-2019 à 17:35:31  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Et à la merci de proprios arrogants et AI stupides.


J'ai rencontré les miens le jour de la signature devant le notaire.
 
Pile le modèle :[:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]  [:nunurs mega power:2]  
 
La seule question qu'ils ont posée au notaire, c'est sur la taxation de leur PV bien méritée car c'était pas leur résidence principale :o

n°58259550
PsykOoO
Posté le 05-12-2019 à 17:46:45  profilanswer
 

Ceux et celles qui achètent en VEFA, regardez vous la pollution du terrain d'assiette?

 

Un nouveau programme se construit dans ma ville sur un ancien dépôt d'hydrocarbures, site répertorié sur BASOL. Tu peux directement tirer du SP95 dans le jardin.  [:somberlain_hfr:1]


Message édité par PsykOoO le 05-12-2019 à 17:46:55
n°58259703
liveandpla​y
Posté le 05-12-2019 à 18:01:48  profilanswer
 

polichu a écrit :

@Nico et @ tous ceux qui cherchent sur Paris :
Quelle sensation ça fait de devoir accourir comme un chien à chaque bien potientiellement intéressant ? Votre dignité n'en prend elle pas un coup ?
C'est un vrai question, no red face !


 
Non, ambiance compétition comme pour les concours ou pour un job, ce sont les meilleurs et les plus malins qui gagnent, c'est stimulant. L'inverse est plutôt ennuyant non ?

n°58259740
polichu
faut voir
Posté le 05-12-2019 à 18:06:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58259757
polichu
faut voir
Posté le 05-12-2019 à 18:08:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par polichu le 10-11-2020 à 15:33:22
n°58259765
alpachinoi​s
Posté le 05-12-2019 à 18:09:50  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Non, ambiance compétition comme pour les concours ou pour un job, ce sont les meilleurs et les plus malins qui gagnent, c'est stimulant. L'inverse est plutôt ennuyant non ?


Non j'avais le même problème à Lyon. Ça casse clairement les burnes.
 

  • Check lbc, seloger, etc. toutes les heures
  • Demander des visites le plus tôt possible quite à laisser la ville en trot électrique dans la pause midi où t'as pas le temps de manger un vrai repas
  • Dire oui je prends et faire une contre visite dans les 2 jours pour ensuite se rétracter :o


Bref hyper fatiguant nerveusement. [:alpachinois:1]

n°58259766
polichu
faut voir
Posté le 05-12-2019 à 18:09:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58261199
nikolatesl​a00
Posté le 05-12-2019 à 21:23:51  profilanswer
 

bonsoir
j'ai acheté il y a 2 ans une maison 240 Keuros hors frais d'agence et notaire
Un promoteur m'en propose 400 Keuros aujourd’hui.  
Si je signe la promesse de vente, à quoi cela m'engage?
est ce qu'une fois cette promesse de vente signée, le promoteur peut il revoir à la baisse pour x raisons le prix négocié (ici 400 Keuros), ou bien le prix reste inchangée jusqu'à la vente devant le notaire?

Message cité 3 fois
Message édité par nikolatesla00 le 05-12-2019 à 21:27:43
n°58261208
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-12-2019 à 21:25:53  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Non j'avais le même problème à Lyon. Ça casse clairement les burnes.
 

  • Check lbc, seloger, etc. toutes les heures
  • Demander des visites le plus tôt possible quite à laisser la ville en trot électrique dans la pause midi où t'as pas le temps de manger un vrai repas
  • Dire oui je prends et faire une contre visite dans les 2 jours pour ensuite se rétracter :o


Bref hyper fatiguant nerveusement. [:alpachinois:1]


oh la vache, c'est un poil flippant


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58261240
Furorento
Posté le 05-12-2019 à 21:30:38  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


C'est pas tant une question de dignité que le fait que c'est épuisant.
 
Toujours devoir être aux aguets, disponible, se taper des aller-retours dans Paris le midi en bouffant ton jambon beurre dans le métro, usant.


 
 [:rofl]  
 
Le plus chiant c’est que même quand t’arrives tu découvres que le bien est en mauvais état avec vue sur la cour

n°58261718
Shaad
Posté le 05-12-2019 à 22:47:30  profilanswer
 

Z'êtes fragile quand-même... faites pas de gosse hein !  :D Ou à la limite peut-être un, mais pas plus sinon vous allez y passer ! Les rushs nounou/crèche/école/activités et les imprévus/absence à chaque fois en parallèle du taf vous n'allez pas tenir ! :p


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58262053
Shriv
Posté le 05-12-2019 à 23:54:43  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Non j'avais le même problème à Lyon. Ça casse clairement les burnes.

 
  • Check lbc, seloger, etc. toutes les heures
  • Demander des visites le plus tôt possible quite à laisser la ville en trot électrique dans la pause midi où t'as pas le temps de manger un vrai repas
  • Dire oui je prends et faire une contre visite dans les 2 jours pour ensuite se rétracter :o


Bref hyper fatiguant nerveusement. [:alpachinois:1]

 


Je cherche de nouveaux apparts.
Globalement faudrait poser du sans solde pour être présents sur les biens intéressants qui sortent.

n°58262210
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2019 à 01:54:01  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Non, ambiance compétition comme pour les concours ou pour un job, ce sont les meilleurs et les plus malins qui gagnent, c'est stimulant. L'inverse est plutôt ennuyant non ?


Les plus malins qui obtiennent le droit de se faire réaléser pour une habitation à la limite de la dignité, victoire !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58262248
Serresjp
Posté le 06-12-2019 à 02:56:07  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

bonsoir
j'ai acheté il y a 2 ans une maison 240 Keuros hors frais d'agence et notaire
Un promoteur m'en propose 400 Keuros aujourd’hui.  
Si je signe la promesse de vente, à quoi cela m'engage?
est ce qu'une fois cette promesse de vente signée, le promoteur peut il revoir à la baisse pour x raisons le prix négocié (ici 400 Keuros), ou bien le prix reste inchangée jusqu'à la vente devant le notaire?


 
Tu viens de gagner le gros lot!
 
ça peut etre très simple comme très compliqué.
Ils peuvent bien sur renégocier jusqu'au dernier moment...ils vont bétonner (c'est le cas de le dire si ça se fait) le truc.
Parce que qui dit promoteur dit construction d'un gros batiment qui va (peut être) emmerder le voisinage qui vont se faire plaisir  : recours des tiers sur le permis de construire etc...
Sans compter les voisins jaloux que tu vendes la maison 2 fois son prix pour au final voir un gros batiment tout moche autour de leurs maisons.

n°58262262
liveandpla​y
Posté le 06-12-2019 à 04:07:00  profilanswer
 

polichu a écrit :


Se féliciter de sa soumission absolue envers des AI... En voilà un drôle de stimulant


 
Si ça peut éliminer des résignés qui ne ravalent pas leur fierté, ou qui ne sont pas assez "forts" pour s'accrocher à la course au meilleurs biens, tant mieux.  
La recherche et ses inconvénients sont seulement passagers et il faut faire la part des choses. A la fin il n'y a que quelques gagnants (et ce ne sont pas les AI qui essayent juste de gagner leur pain).  
 
C'est sûr que l'idéal est d'avoir un matin dans sa boite aux lettres une annonce qui dit "voici une liste de 7 biens exceptionnels avec 50% de réduction, et vous êtes prioritaire ! vous avez 1 an pour visiter", ou alors hériter quelques immeubles d'une vieille tante inconnue. Mais comment dire..  :sleep:

n°58262263
liveandpla​y
Posté le 06-12-2019 à 04:07:40  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Non j'avais le même problème à Lyon. Ça casse clairement les burnes.
 

  • Check lbc, seloger, etc. toutes les heures
  • Demander des visites le plus tôt possible quite à laisser la ville en trot électrique dans la pause midi où t'as pas le temps de manger un vrai repas
  • Dire oui je prends et faire une contre visite dans les 2 jours pour ensuite se rétracter :o


Bref hyper fatiguant nerveusement. [:alpachinois:1]


 
Au final tu as trouvé un super bien et fait une bonne affaire il me semble

n°58262275
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-12-2019 à 05:11:20  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Non j'avais le même problème à Lyon. Ça casse clairement les burnes.
 

  • Check lbc, seloger, etc. toutes les heures
  • Demander des visites le plus tôt possible quite à laisser la ville en trot électrique dans la pause midi où t'as pas le temps de manger un vrai repas
  • Dire oui je prends et faire une contre visite dans les 2 jours pour ensuite se rétracter :o


Bref hyper fatiguant nerveusement. [:alpachinois:1]


 
Au moins tu sais que si tu vas vite, tu as ton destin entre tes mains.
 
Quand je vois ici que tout le monde fait son offre un jour donné et c’est celui qui a misé le plus qui éventuellement gagne, c’est un peu plus pénible  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 06-12-2019 à 06:52:20

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°58262383
r06
Posté le 06-12-2019 à 07:17:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Au moins tu sais que si tu vas vite, tu as ton destin entre tes mains.

 

Quand je vois ici que tout le monde fait son offre un jour donné et c’est celui qui a misé le plus qui éventuellement gagne, c’est un peu plus pénible :o

 

Au contraire c'est plus clair et net. Il suffit de donner le plus. :o

n°58262420
nicoolaa
Posté le 06-12-2019 à 07:40:49  profilanswer
 

hecube a écrit :


Voila  :sweat:  
Super vu dégagée qui se transforme en vis à vis sur barre dégueulasse.  
Pis les gosses ça va les changer  :lol:  
Derrière la caserne de gendarmerie d'exelmans transformée en centre d’accueil pour migrants.
 
Une bonne dynamique pour ouvrir le 16ème culturellement aux joies des politiques urbaines des arrondissements les moins bien lotis...


Ouais le projet est bien degeu mais c'est ce qui rends l'appart un peu moins cher que le prix du marché.  
La proprio actuelle est présidente de l'association qui lutte contre ce projet. L'AI m'a certifié que le projet ne verrai pas le jour  :o
Quand je lui ai dit qu'il y aurait des immeubles de 8 étages, il m'a répondu qu'il était seulement prévu des 5 étages..5 étages sur des immeubles de 30m de haut.. sacré hauteur sous plafond  :whistle:

n°58263011
liveandpla​y
Posté le 06-12-2019 à 09:22:30  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :


Ouais le projet est bien degeu mais c'est ce qui rends l'appart un peu moins cher que le prix du marché.  
La proprio actuelle est présidente de l'association qui lutte contre ce projet. L'AI m'a certifié que le projet ne verrai pas le jour  :o
Quand je lui ai dit qu'il y aurait des immeubles de 8 étages, il m'a répondu qu'il était seulement prévu des 5 étages..5 étages sur des immeubles de 30m de haut.. sacré hauteur sous plafond  :whistle:


 
Du coup elle a jeté l'éponge ? Si ce projet ne te gêne pas, tu peux alors faire une grosse pression sur le prix !

n°58263029
hka-ta
Posté le 06-12-2019 à 09:26:14  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

 

Du coup elle a jeté l'éponge ? Si ce projet ne te gêne pas, tu peux alors faire une grosse pression sur le prix !

 

Dans l'optique où il est seul sur le coup, ou que les autres potentiels acheteurs se rencardent également.
Y'a un paquet de monde qui ne se posent pas les questions de base sur un tas de trucs : est-ce que je suis capable de financer, est-ce que je suis capable de maintenir/subvenir aux frais annexes, est-ce que l'environnement proche me convient, etc...
Ou qui sont beaucoup moins exigeants tout simplement


Message édité par hka-ta le 06-12-2019 à 09:27:12
n°58263444
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-12-2019 à 10:10:37  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Z'êtes fragile quand-même... faites pas de gosse hein !  :D Ou à la limite peut-être un, mais pas plus sinon vous allez y passer ! Les rushs nounou/crèche/école/activités et les imprévus/absence à chaque fois en parallèle du taf vous n'allez pas tenir ! :p


 
C'est clair  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 

nicoolaa a écrit :


Ouais le projet est bien degeu mais c'est ce qui rends l'appart un peu moins cher que le prix du marché.  
La proprio actuelle est présidente de l'association qui lutte contre ce projet. L'AI m'a certifié que le projet ne verrai pas le jour :o
Quand je lui ai dit qu'il y aurait des immeubles de 8 étages, il m'a répondu qu'il était seulement prévu des 5 étages..5 étages sur des immeubles de 30m de haut.. sacré hauteur sous plafond  :whistle:


 
 :lol:  
 
Il verra le jour ce projet malheureusement. Après effectivement si forte décote pourquoi pas, mais là il est comment par rapport à meilleurs agents ? dans la moyenne ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58263805
bouhi93
Posté le 06-12-2019 à 10:37:58  profilanswer
 

+1, lol. Ce projet verra le jour, après ce sera peut être retardé de 4-5 ans.
 
Près de chez moi, la seule chose que l'association a obtenu, c'est un étage de moins que prévu. Le promoteur voulait du 4 étages + étage mansardé pour faire des duplex, c'est des 4 étages au final. Mais ça suffit pour faire de l'ombre et encombrer la rue (sans compter les nuisances sonores y compris le samedi lors des rtavaux)

n°58263817
boulgakov
Posté le 06-12-2019 à 10:39:06  profilanswer
 

"forte décote" juste parce qu'il y a quelques logements sociaux construits en face ?  [:cerveau skyzor]  
 
 

n°58263841
Lagoon57
Posté le 06-12-2019 à 10:40:44  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

"forte décote" juste parce qu'il y a quelques logements sociaux construits en face ?  [:cerveau skyzor]


Tu passes d'une vue complètement dégagée, à un HLM de 30 mètres en face (sans parler de l'école qui devient coincée au milieu de hauts batîments, pas terrible si tu veux y foutre tes gamins...). Ca perd au moins 20% je pense sur la plupart des étages, sauf éventuellement les derniers qui perdraient moins.


Message édité par Lagoon57 le 06-12-2019 à 10:41:34
n°58263859
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-12-2019 à 10:42:04  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

"forte décote" juste parce qu'il y a quelques logements sociaux construits en face ?  [:cerveau skyzor]

 




heu je te construis des tours devant chez toi quand tu avais 300m de dégagement et il n'y a pas d'impact ?

 

edit: burn evidemment


Message édité par hecube le 06-12-2019 à 10:43:03

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58263945
boulgakov
Posté le 06-12-2019 à 10:47:32  profilanswer
 

OK, pour la vue  :jap:  
 
Mais "décote" par rapport à un appartement qui avait une vue exceptionnelle alors, parce que je pense que dans le 16ème (comme un peu partout à Paris), c'est assez standard d'avoir du vis-à-vis quand on est dans les premiers étages ou étages intermédiaires de toutes façons. Donc même en intégrant le programme à venir en face, pas de raison que ce soit bcp moins cher qu'ailleurs.
 

n°58263950
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2019 à 10:47:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


oh la vache, c'est un poil flippant


 
Si tu veux pas les merdes qui restent ou un truc lambda à prix bullesque, c'est le prix à payer. Tu te fais chier 2-3 mois et après tu économises 1 an de salaire mini donc flippant peut-être mais nécessaire. [:jean-michel platini:1]  
 

Shriv a écrit :


 
 
Je cherche de nouveaux apparts.
Globalement faudrait poser du sans solde pour être présents sur les biens intéressants qui sortent.


 
oui mais on sait pas quand ça sort. Moi je bosse vers la Part-Dieu donc j'ai l'avantage de bouger hyper vite entre midi-14h (monoroue + métro). Donc normalement, je suis toujours dans les premiers qui visitent car je check toutes les heures les annonces. Je suis donc en principe + rapide que les mecs qui vont visiter qu'en fin de journée + rdv des visites dans plusieurs jours [:jean-pierre defrog:3] .


Message édité par alpachinois le 06-12-2019 à 10:48:44
n°58264393
bouhi93
Posté le 06-12-2019 à 11:21:40  profilanswer
 

Tu es gentil, tu ne parles pas de ceux qui ne visitent que le samedi matin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15791  15792  15793  ..  19709  19710  19711  19712  19713  19714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR