|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
patrick57s idiophile repenti | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le topic de l'idiophilie |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2019 à 09:40:45 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Theomede Naïf chaotique |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zorg666 | J'aimerai bien voir les chiffres du Pinel : tu paies des impôts sur les revenus fonciers ? |
intrinseque CONVENABLE |
--------------- GROS ARGENT |
Romf |
|
patrick57s idiophile repenti |
Message édité par patrick57s le 15-11-2019 à 09:48:14 --------------- Bienvenue sur le topic de l'idiophilie |
zorg666 | Avec la taxe foncière et les intérêts, ça doit pas être suffisant. |
zephiel dépassionné |
Message édité par zephiel le 15-11-2019 à 09:52:36 |
clem3nt |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2019 à 09:56:45 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-11-2019 à 10:12:08 |
patrick57s idiophile repenti | o_BlastaaMoof_o devrait venir sur TOPIC EPARGNE --------------- Bienvenue sur le topic de l'idiophilie |
intrinseque CONVENABLE |
boulgakov |
|
zephiel dépassionné |
|
zephiel dépassionné |
|
intrinseque CONVENABLE |
hecube La ruse est finaude ! | Quelque part, quand tu fais du pinel, tu fais du social: - Tu investis dans l'économie locale en faisant tourner les boites de BTP En gros, tu acceptes une prime de risque ridicule pour un risque loin d'être nul mais baiser le fisc c'est tellement plus important Message cité 2 fois Message édité par hecube le 15-11-2019 à 10:16:50 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
clem3nt |
|
patrick57s idiophile repenti |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il est quand même magique ce topic.
--------------- Boutique en ligne produits fait-main : byjulbul.tictail.com |
patrick57s idiophile repenti | c'est ainsi
zephiel dépassionné |
|
thoulisse_bernard X32 22A |
--------------- OK sais bien | Delenda est Lutetia |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tanguy12 |
|
c2800 |
Quel miracle, si tu achètes un truc en faisant tous les travaux toi même tu gagnes plein de fric, mieux, si c'est papa pigeon qui fait les travaux tu n'as rien à faire, brillant ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
o_BlastaaMoof_o |
|
leraturbain |
|
intrinseque CONVENABLE |
c2800 | Absolument pas, l'histoire relatée dit juste qu'en exerçant un métier on gagne de l'argent. Et quand on fait exercer le métier par ses parents, on gagne encore plus d'argent. Je suis en train de faire refaire un appartement, j'aurais 0 PV dessus puisque je ne fais pas les travaux, je pourrais effectivement y passer 2 ans à (mal) faire les travaux moi-même et gagner quelques dizaines de K, je m'en contre-fous et je privilégie de loin mon confort à 2 ans de galère pour quelques dizaines de K€ Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-11-2019 à 10:49:24 |
o_BlastaaMoof_o |
|
c2800 |
Aucun rapport mais si ça te fait plaisir Comme si le débat était pour ou contre la délégation d'une tâche Et tu noteras bien que moi contrairement à toi je ne fais pas semblant de penser que c'est intéressant financièrement de déléguer mes travaux, j'ai pleinement conscience que je pourrais gagner plus, et je ne le fais pas délibérement pour éviter de passer 2 ans à mal faire des travaux au lieu d'être logé confortablement. Je ne vois pas bien le rapport avec le fait que tu ne veux pas te renseigner quelques dizaines d'heure sur des placements.
20 K€ par an mis de côté sur 25 ans avec un rendement de 5 % par an tu peux me dire combien ça fait ? Je t'aide : 1 million d'euro. Une SCPI rapporte environ 5 % par an. Voilà voilà. Ton CGP n'a pas assez de rétro-com sur les SCPI ou quoi ? Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 15-11-2019 à 11:03:40 |
glandoll |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |