| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 21:18:48 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | C est mitoyen. Bref. On va interroger le notaire. Mais à mon avis c est perdu. |
LooKooM |
Pas top oui. Autant j'ai payé un café mais aller jusqu'à proposer de l'argent en cash |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 01-11-2019 à 23:18:50 |
Kerjou |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nicoolaa |
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 02-11-2019 à 09:20:50 |
neo world |
Bon ceci dit ça ne m'étonne pas que dans un marché hyper tendu les gens trouvent d'autres moyens d'arriver à leur fin ... |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 09:11:18 ![]() ![]() |
c2800 |
Fixed + très loin d'être systématique, dans les grosses administrations c'est même minoritaire. Pourquoi courbevoie c'est pas bien ? Je vois ça comme random ville très proche de Paris mais avec la défense en plus. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2019 à 09:20:54 |
Kerjou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-11-2019 à 09:46:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 02-11-2019 à 10:37:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Je t'ai déjà répondu sur l'autre topic, en première intention j'irais sur le site patrim pour avoir le prix de vente réel. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 02-11-2019 à 11:10:49 |
leraturbain | Non, c'est le prix net vendeur, hors FA (si payés par l'acheteur) et FDN. Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-11-2019 à 13:30:37 |
Headspace |
|
boulgakov |
Si pilef passe par là, il expliquera que "ça dépend". Si les FA sont à la charge du vendeur, ils apparaitront dans le prix. |
nicoolaa |
|
philippe06 |
Dans la majorité des cas les FA sont à la charge du vendeur. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 02-11-2019 à 13:07:07 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StanCW Parle à Monkey ... | WAT ?? les FA tu veux dire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
philippe06 |
Je parlais des FA.
Oui. J'ai checké l'appart d'un collegue acheté 235 je le vois à 220 sur le site des impôts, mon collègue n'étant pas un menteur, les FA n'ont pas l'air inclus. En tout cas sur sur le site des impôts une fois loggué. Message édité par philippe06 le 02-11-2019 à 13:13:49 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
leraturbain |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous en pensez quoi de la location saisonnière côté bailleur ? (Je sais que ça ne plait pas à Looky et moi non plus car ça assèche l'offre de biens...)
Message édité par nico6259 le 02-11-2019 à 13:49:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
wizza |
Message édité par wizza le 02-11-2019 à 16:12:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
c2800 |
Faut bien se dire que défois le cadastre il est complété avec le cul, c'est loin d'être une vérité absolue De plus, dans les actes, il ne me semble pas que les frais d'agence sont mentionnés, donc à vrai dire je vois même pas comment ils peuvent mettre 220 k si dans l'acte c'est écrit 235 k. Un jour je demanderai à un SPF comment il bosse histoire de savoir comment ils remplissent les trucs. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2019 à 16:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |