| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:42:42 ![]() ![]() |
liveandplay |
|
Le-tcho-du-62 |
Les classifications des actes médicaux ont toujours 10 à 20 ans de retard. Quel modèle, basé sur une médecine publique, a su prouver son efficacité et son innovation? Sinon, pour ma part et comme 90% des confrères, mon revenu augmentera le jour ou la sécu implosera. C'est une évidence. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 27-10-2019 à 09:48:58 |
sundae cent |
Tu votes communiste les jours pairs et Macron les jours impairs ? Et si on faisait pareil pour la banque, l'agriculture, les télécoms, transports ? Il se passera la même chose que dans plein de métiers : les gens arrêteront de le pratiquer ou se barreront à l'étranger où il n'y a pas lagoon au pouvoir. T'es dans les assurances donc ?
Bah non, on laisse les pauvres mourir ou se soigner avec des médecins syriens. Dans les pays libéraux, les médecins ne semblent pas mourir de faim.
|
Lagoon57 |
Oui et fort heureusement je gagne plus que la plupart des médecins --------------- |
enhanced | Lagoon vous pêche les gars. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sundae cent | J'arrête le HS, j'attends qu'on me recontacte pour un dernier étage en PAP qui rentrerait dans le budget, j'ai hâte de faire les premières visites. |
stephaneF |
Tu rembourses moins, ça impacte directement les revenus des médecins. Message édité par stephaneF le 27-10-2019 à 09:57:52 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:57:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Lagoon qui rage sur les études qu'il n'a pas réussi Tout ça depuis son bureau d'assureur, certainement les plus gros voleurs de France |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
KaiserCz bros before hoes | Il bosse pour une assurance et fait de l'actuariat Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-10-2019 à 10:00:23 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
KaiserCz bros before hoes | Boah comme dit par certains il pêche, même si on sent bien qu'au fond il jalouse la profession |
colonel bao Always | Non mais du coup, ça explique effectivement tout. Message édité par colonel bao le 27-10-2019 à 10:32:40 --------------- My Feed Back |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-10-2019 à 10:17:58 --------------- |
sundae cent | https://www.pap.fr/annonce/vente-ap [...] r425902239 Je visite ça dans 1h, j'ai peur qu'il coche toutes les cases et je suis un gros noob, première visite avant achat de ma vie. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 27-10-2019 à 10:33:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bob2024 ... |
Tu connais déjà le quartier ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sundae cent |
|
stephaneF | Pas mal, mais typé "vieillot". --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cocacolalight |
Ca veut dire quoi lot 2 en 1 modulable ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
colonel bao Always |
sundae cent |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 27-10-2019 à 10:36:49 --------------- |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 27-10-2019 à 10:40:50 --------------- My Feed Back |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-10-2019 à 10:43:52 --------------- |
sundae cent |
oui, la façade fait vieillotte aussi, j'ai pu voir en vrai. Pas un critère majeur.
|
Lagoon57 |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
colonel bao Always |
Bad Bond Agent #003 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |