| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 17:08:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu | Bordel Nico qui dit en filigranes que le loyer c'est de l'argent jeté par la fenêtre, j'étais pas prêt |
Kayou |
|
Message édité par StanCW le 26-10-2019 à 17:40:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-10-2019 à 17:49:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 17:55:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
colonel bao Always | Pouvoir se démerder seul pour loger sa famille à paris fait que la plupart des hommes de France sont des sous hommes du fait de leur salaire... Message édité par colonel bao le 26-10-2019 à 20:40:13 --------------- My Feed Back |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza | Voilà Message cité 2 fois Message édité par wizza le 26-10-2019 à 19:10:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
viande de bison |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Collioure |
|
Collioure |
|
Awaer | L'épisode 50 de Nico est enfin terminé avant la sortie du nouveau Star Wars |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chaisedejardin | Ou avec les deux qui sont riches. Couples de médecins par ex |
colonel bao Always | Je te rassure les médecins sont pas riches ... en tout cas pas pour habiter un logement à 1 million ! --------------- My Feed Back |
sundae cent | 2 médecins, ça fait plus de 10k par mois fourchette basse, tu peux emprunter un miyon ou pas loin. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Collioure |
|
Romf |
chaisedejardin | Un médecin qui gagne pas mal dans le privé peut emprunter quasi 2M seul, donc un couple de médecins... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sundae cent |
|
Collioure | Ça reste un métier bien payé, personne le nie |
Shriv |
C'est très louable ce que tu écris. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darya E * L | Ca va, tu te sens mieux ?
--------------- I've got my mind set on you |
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 27-10-2019 à 03:00:52 |
C'est totalement ridicule.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
colonel bao Always |
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 27-10-2019 à 06:29:59 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |