| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 09:03:16 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
ghost-rider |
|
neo world |
The sky is the limit |
giorkal |
|
liveandplay |
|
latoucheF7duclavier |
|
giorkal |
|
sausalito75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 10:50:31 ![]() ![]() |
Romf |
|
Kerjou |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-10-2019 à 12:14:04 |
sausalito75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
garcia_h | Désolé, question candide, mais je m'étonne qu'au delà de la fiscalité, personne ne s'est demandé si le taux de conversion Yen/euros pouvait être favorable ou défavorable. |
liveandplay |
|
LeAmAs на зарееее |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cocacolalight |
Nan mais j'ai le collègue d'un cousin qui l'a fait et il lui a dit "c'est bon". --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
farib |
Message édité par farib le 26-10-2019 à 14:03:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mattgiver joueur de bouse | Je viens de lire une fiche explicative sur les méthodes utilisées pour évaluer le prix des maisons/appartement par l'état notamment, c'est assez intéressant ( notamment la notion de SDPHO : Superficie développée pondérée hors œuvre ) --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sundae cent | . Message édité par sundae cent le 22-08-2021 à 22:36:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-10-2019 à 15:34:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
liveandplay |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En France, j'ai quand même l'impression qu'on vit dans une bulle. Le réveil risque d'être rude. Irlande, Angleterre, Allemagne.. on ne voit pas du tout la même configuration de taux et de services publics. La France pourrait tout à fait converger vers ces systèmes. (taux variables, élevé, retraite mini, capitalisation, prestations publics réduites..) Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 26-10-2019 à 15:57:30 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-10-2019 à 15:56:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
liveandplay |
|
viande de bison | Avec le système de renégociation de crédit, j’ai un peu l’impression qu’on est déjà sur du taux variable, mais seulement à la baisse. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oui, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 26-10-2019 à 17:03:55 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 26-10-2019 à 18:34:44 |
guizmotito |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 26-10-2019 à 16:55:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |