Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15659  15660  15661  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57885457
Lagoon57
Posté le 19-10-2019 à 20:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

C'était moi, je l'ai retrouvé :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=

 

Effectivement ça vaut le coup de visiter je pense, soit c'est coup de coeur, soit ça vous conforte dans votre choix


Il semble mieux, mais 4ème sans ascenseur ! La hauteur sous plafond semble assez basse.
Après c'est beaucoup plus central que porte de champerret.


Message édité par Lagoon57 le 19-10-2019 à 20:57:35

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 20:43:40  profilanswer
 

n°57885485
chris_hunt​er
Posté le 19-10-2019 à 20:50:44  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Voilà un bel exemple de justice de ces taxes :o
 
Le jour ou ils reverront les bases... aie


 
Il y a déjà des départements en « expérimentation »
 

PsykOoO a écrit :

Quelle blague que la TH et TF à Paris.  :lol:


 
Pas forcément. La ville de PARIS faisait le plein avec la CET et avant cela la TP.
Merci les pro  :D  
La situation économique de la ville s’étant dégradée, ça va être un levier non négligeable  :/  
 
En IDF, ma TH + TF représentent plus de 1% de la valeur du bien  :o  
Celles-ci sont élevées également si je regarde combien je pourrais louer l’appartement  :spamafote:  
Je reste convaincu qu’avec la suppression de la TH, c’est le méchant propriétaire qui va prendre et la TF fera à minima X2  :o  
 
 

nico6259 a écrit :

Quelqu'un avait posté un appart à Opéra il y a qqs jours ou 1-2 semaines max.
Il y a X00 pages :o
 
Ça dit qqch à qq ?
 
Ma femme veut le revoir  [:clooney24]  
Elle trolle je crois :o
 


 
Ah non  :fou:  
Je veux pas devoir lire près de 150 pages sur les 7 prochains jours  :sweat:  
Et puis le bien d’Opera devait être à un juste prix lui  :o et donc déjà sous compromis  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chris_hunter le 19-10-2019 à 20:52:47

---------------
Force et Honneur
n°57885502
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 19-10-2019 à 20:54:46  profilanswer
 

 

Quelqu'un connaît la signification des symboles sur le plan ? Je n'ai pas trouvé de page claire sur les symboles dans les rectangles.

 

Les requêtes type "Comment lire un plan d'appartement" renvoient des résultats trop basiques...

n°57885512
WRC80
Posté le 19-10-2019 à 20:56:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Quelqu'un avait posté un appart à Opéra il y a qqs jours ou 1-2 semaines max.
Il y a X00 pages :o

 

Ça dit qqch à qq ?

 

Ma femme veut le revoir [:clooney24]
Elle trolle je crois :o

 



Avant de vous lancer sur un nouvel appart, vous avez bouclé le budget au moins ? :o

 

C'est validé et tamponné les 500k qui deviennent 750k en franchissant la frontière ? :o

n°57885572
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-10-2019 à 21:06:37  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


J'ai cherché un contrepet  [:flu1]


Avec l’accent c’est une contrepèterie belge :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57885641
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2019 à 21:15:57  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'était moi, je l'ai retrouvé :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=
 
Effectivement ça vaut le coup de visiter je pense, soit c'est coup de coeur, soit ça vous conforte dans votre choix


 
Ils osent même pas montrer la salle de bain ou la cuisine...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57885722
sellin20
Posté le 19-10-2019 à 21:23:06  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ils osent même pas montrer la salle de bain ou la cuisine...


Clairement, il y a anguille sous roche.

n°57885897
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-10-2019 à 21:42:35  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Quelqu'un avait posté un appart à Opéra il y a qqs jours ou 1-2 semaines max.
Il y a X00 pages :o
 
Ça dit qqch à qq ?
 
Ma femme veut le revoir  [:clooney24]  
Elle trolle je crois :o
 


 
 
Moi qui venais juste de me dire que je vous avais assez taquiné  [:erg machaon:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57885898
farib
Posté le 19-10-2019 à 21:42:38  profilanswer
 

nan mais sur le papier c'est cool d'etre central
 
mais en pratique c'est beaucoup mieux d'être à Ternes quand t'as un gamin jeune en bas age.
 
Opera/Antin, c'est blindé de monde en permanence, de circulation, y'a pas d'espaces verts....
 
Limite va plutot à Puteaux quoi


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57885938
chris_hunt​er
Posté le 19-10-2019 à 21:48:06  profilanswer
 

Clairement, je ne comprendrais pas non plus pour Opéra  :kaola:


---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 21:48:06  profilanswer
 

n°57885965
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-10-2019 à 21:52:33  profilanswer
 

farib a écrit :

nan mais sur le papier c'est cool d'etre central
 
mais en pratique c'est beaucoup mieux d'être à Ternes quand t'as un gamin jeune en bas age.
 
Opera/Antin, c'est blindé de monde en permanence, de circulation, y'a pas d'espaces verts....
 
Limite va plutot à Puteaux quoi


 
 
Il va finir à Montluçon. C'est central [:vous l'savonss:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57886080
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-10-2019 à 22:07:48  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'était moi, je l'ai retrouvé :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=
 
Effectivement ça vaut le coup de visiter je pense, soit c'est coup de coeur, soit ça vous conforte dans votre choix


 
 
Bon, c'est sympa mais:
- pas du tout dans le budget de l'époque  
- pas dans les arrondissements 15-16-17 + Puteaux qui étaient la zone de recherche
 
Sur le logement:
- on voit pas la cuisine & la sdb
- pas de cabanon
+ pas de réel vis-à-vis et en étage élevé cette fois  
 
Par ailleurs le forumeur Lagoon57 dit qu'il n'y a pas d'ascenseur, dans ce cas même pas la peine de se déplacer. Mais si le budget est cette fois de 950k€ sûr & certain, ils ont effectivement un peu de temps pour chercher & visiter dans ces critères avant de se désister par ailleurs  :o  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57886180
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-10-2019 à 22:20:29  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Bon après blague à part mais je me souviens que notre période de recherche immo n'avait pas été sans conséquences niveau ambiance dans le couple.


 
Oh bah même après, entre le contre-coup, le zéro travaux qui en fait n'est jamais vraiment zéro et puis l'administration qui ne manque jamais une occasion de faire de la merde (carte grise, électorales, ...)
 
En prime comme t'es pas encore habitué à ton nouveau lieu de vie, tu te prends tous les coins de mur dans la gueule la nuit pour aller pisser :D

n°57886198
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-10-2019 à 22:21:59  profilanswer
 

kurtosis a écrit :


 
Quelqu'un connaît la signification des symboles sur le plan ? Je n'ai pas trouvé de page claire sur les symboles dans les rectangles.
 
Les requêtes type "Comment lire un plan d'appartement" renvoient des résultats trop basiques...


 
 
C'est un croquis fait par un diagnostiqueur, difficile de dire ce qu'il indique sans la légende. Cloisons contenant de l'amiante ? Peintures au plomb ? :o


Message édité par Faramir le 19-10-2019 à 22:22:35

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57886210
Oldcroco
Posté le 19-10-2019 à 22:23:11  profilanswer
 

Pour Nico : annonce parue aujourd'hui (direct particulier)
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 20267.htm/
 
Rue d'Hauteville (X ème)
5ème étage avec ascenseur ("vue sur les toits de Paris" )
WC séparé
75 Euros de charges par mois
 :jap:  
 

n°57886224
Lagoon57
Posté le 19-10-2019 à 22:24:53  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

Pour Nico : annonce parue aujourd'hui (direct particulier)

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 20267.htm/

 

Rue d'Hauteville (X ème)
5ème étage avec ascenseur ("vue sur les toits de Paris" )
WC séparé
75 Euros de charges par mois
:jap:

 



Mais c'est une merde cet appartement :D


---------------

n°57886240
Darya
E * L
Posté le 19-10-2019 à 22:26:13  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Bon, c'est sympa mais:
- pas du tout dans le budget de l'époque  
- pas dans les arrondissements 15-16-17 + Puteaux qui étaient la zone de recherche

 

Sur le logement:
- on voit pas la cuisine & la sdb
- pas de cabanon
+ pas de réel vis-à-vis et en étage élevé cette fois

 

Par ailleurs le forumeur Lagoon57 dit qu'il n'y a pas d'ascenseur, dans ce cas même pas la peine de se déplacer. Mais si le budget est cette fois de 950k€ sûr & certain, ils ont effectivement un peu de temps pour chercher & visiter dans ces critères avant de se désister par ailleurs  :o


T'es juste jaloux qu'il retienne un de mes biens et pas les tiens  [:grande greluche:3] :o
A l'époque de ma recherche, c'était "950k" et "intramuros sauf 18-19-20", les critères, j'ai parfaitement fait mon job bénévole  [:plat de zaza:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 19-10-2019 à 22:26:33

---------------
I've got my mind set on you
n°57886247
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 19-10-2019 à 22:26:38  profilanswer
 

mouton cadet c'est de la merde


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57886263
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-10-2019 à 22:30:12  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

Pour Nico : annonce parue aujourd'hui (direct particulier)
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 20267.htm/
 
Rue d'Hauteville (X ème)
5ème étage avec ascenseur ("vue sur les toits de Paris" )
WC séparé
75 Euros de charges par mois
 :jap:  
 


 

Lagoon57 a écrit :


Mais c'est une merde cet appartement :D


 
Moi je trouve ca correct a premiere vue, avec quelques reprises de peinture/deco evidemment.
 
Apres, le metro Bonne Nouvelle c'est un peu deja exotique, ce n'est pas encore Strasbourg St Denis qui est juste a cote mais c'est deja un peu la foire. Pas sur que Madame soit prete a ca sincerement etant donne la zone de recherche initiale.
Deja Opera c'est selon moi un peu trop 'vivant' pour eux.

n°57886289
Oldcroco
Posté le 19-10-2019 à 22:35:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Moi je trouve ca correct a premiere vue, avec quelques reprises de peinture/deco evidemment.
 
Apres, le metro Bonne Nouvelle c'est un peu deja exotique, ce n'est pas encore Strasbourg St Denis qui est juste a cote mais c'est deja un peu la foire. Pas sur que Madame soit prete a ca sincerement etant donne la zone de recherche initiale.
Deja Opera c'est selon moi un peu trop 'vivant' pour eux.


Dans l'annonce ils parlent de "200m du métro Poissonnière". Le bien se situe probablement plus haut, vers la rue la Fayette  ;)

n°57886409
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-10-2019 à 22:54:55  profilanswer
 

Darya a écrit :


T'es juste jaloux qu'il retienne un de mes biens et pas les tiens  [:grande greluche:3] :o
A l'époque de ma recherche, c'était "950k" et "intramuros sauf 18-19-20", les critères, j'ai parfaitement fait mon job bénévole  [:plat de zaza:5]


 
 
Totalement. À la limite du nervous breakdown comme on dit de nos jours [:manulelutin:2]  
 
Bon en fait j'étais aussi un peu obligé de citer ton message pour commenter l'appart, mais je ne nie pas être secrètement chafouin de l'intérêt rétrospectif qu'on te témoigne [:daniel riolo]  
 
Donc ça a d'abord été 950k et tout Paris IM sauf les no go zones habituelles puis d'un coup on est parti dans autre chose [:nawker:6]  
 
Direct haussmannien & moulures par contre, tu confirmes ?  [:gingerspirit:3]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57886445
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-10-2019 à 23:01:16  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'était moi, je l'ai retrouvé :
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=
 
Effectivement ça vaut le coup de visiter je pense, soit c'est coup de coeur, soit ça vous conforte dans votre choix


 
 
Pas mal ! Mais pas d'ascenseur on dirait.
 
Oui on compte le visiter, comme 2 autres repérés sur Ternes du même genre aux alentours de 900-950k€.
Vu les photos a priori on préfère "notre" appart si ce n'est le vis à vis emmerdant...mais on veut avoir le coeur net.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57886455
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-10-2019 à 23:03:02  profilanswer
 

farib a écrit :

nan mais sur le papier c'est cool d'etre central
 
mais en pratique c'est beaucoup mieux d'être à Ternes quand t'as un gamin jeune en bas age.
 
Opera/Antin, c'est blindé de monde en permanence, de circulation, y'a pas d'espaces verts....
 
Limite va plutot à Puteaux quoi


 
Oui a priori on préfère le calme du 16-17ème.
Mais bon on est curieux :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57886504
Lagoon57
Posté le 19-10-2019 à 23:13:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Moi je trouve ca correct a premiere vue, avec quelques reprises de peinture/deco evidemment.

 

Apres, le metro Bonne Nouvelle c'est un peu deja exotique, ce n'est pas encore Strasbourg St Denis qui est juste a cote mais c'est deja un peu la foire. Pas sur que Madame soit prete a ca sincerement etant donne la zone de recherche initiale.
Deja Opera c'est selon moi un peu trop 'vivant' pour eux.


Chambres en enfilade c'est no-go.


---------------

n°57886562
Kayou
Posté le 19-10-2019 à 23:20:07  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

Pour Nico : annonce parue aujourd'hui (direct particulier)

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 20267.htm/

 

Rue d'Hauteville (X ème)
5ème étage avec ascenseur ("vue sur les toits de Paris" )
WC séparé
75 Euros de charges par mois
:jap:

 



Chambre en enfilade, WC qui donne dans la cuisine, sdb qui donne dans la cuisine

 

Le plan est super merdique en fait
Sinon il est propre

n°57886756
stephaneF
Posté le 20-10-2019 à 00:24:31  profilanswer
 

Courage frer Nico.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57886806
boulgakov
Posté le 20-10-2019 à 00:53:14  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


Je reste convaincu qu’avec la suppression de la TH, c’est le méchant propriétaire qui va prendre et la TF fera à minima X2 :o

 

Nous on paye 2 300 de TH et 1 500 de TF, ton scénario me plaît !

n°57886810
boulgakov
Posté le 20-10-2019 à 00:59:41  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :


Dans l'annonce ils parlent de "200m du métro Poissonnière". Le bien se situe probablement plus haut, vers la rue la Fayette ;)

 

La rue d'Hauteville est une des meilleures rues du Xème, il y a de chouettes immeubles. C'est résidentiel.Proche Faubourg Saint-Denis et marché Saint-Quentin pour les commerces de bouche, dont certains bons marchés, bâti de qualité très correct (bon, c'est pas le 16ème...), très central dans Paris, etc etc... Par contre, 0 espace vert.

 

(J'ai habité pas loin dans le 9ème)

n°57886867
chaisedeja​rdin
Posté le 20-10-2019 à 01:20:25  profilanswer
 

Nico, regarde cette perle :  
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{ci:920048}]&price=NaN/950000&surface=100/NaN&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 
Duplex en top floor, proche du T2 qui t'amène à la Défense en 15 min, proche d'un centre commercial (Auchan 3 moulins à Issy) si ta femme aime le shopping, terrasse.. Bon le seul point négatif c'est que c'est pas du haussmannien.

n°57886887
chaisedeja​rdin
Posté le 20-10-2019 à 01:30:36  profilanswer
 

Si tu persistes à vouloir rester sur Paris, en réduisant un peu la surface y'a des trucs sympas :

 

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{ci:750116}]&price=NaN/950000&surface=60/75&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail

Message cité 2 fois
Message édité par chaisedejardin le 20-10-2019 à 01:30:48
n°57886946
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 02:13:54  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Nico, regarde cette perle :  
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{ci:920048}]&price=NaN/950000&surface=100/NaN&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 
Duplex en top floor, proche du T2 qui t'amène à la Défense en 15 min, proche d'un centre commercial (Auchan 3 moulins à Issy) si ta femme aime le shopping, terrasse.. Bon le seul point négatif c'est que c'est pas du haussmannien.


 
 
Le point négatif c'est que ça n'a aucun style, haussmannien ou pas. La grande pièce à l'étage évoque un hangar agricole réhabilité, on pourrait y élever des poulets en batterie ou faire une salle de classe ou un open space pour une petite armée de bots faisant du sav à distance.
 
C'est horrible et les prestations fleurent la camelote, comme l'escalier en pin bien casse-gueule. D'ailleurs tu rentres chez toi tu arrives sur les chambres, le top de la cohérence; bref y a rien à sauver dans cette annonce, sauf à partager l'enthousiasme du rédacteur qui vante le "charme" du lieu  [:berceker united]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57886952
granolu
Posté le 20-10-2019 à 02:28:11  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Le point négatif c'est que ça n'a aucun style, haussmannien ou pas. La grande pièce à l'étage évoque un hangar agricole réhabilité, on pourrait y élever des poulets en batterie ou faire une salle de classe ou un open space pour une petite armée de bots faisant du sav à distance.

 

C'est horrible et les prestations fleurent la camelote, comme l'escalier en pin bien casse-gueule. D'ailleurs tu rentres chez toi tu arrives sur les chambres, le top de la cohérence; bref y a rien à sauver dans cette annonce, sauf à partager l'enthousiasme du rédacteur qui vante le "charme" du lieu [:berceker united]


 [:john_tgv:8]
En effet c'est pas mal pour une boîte mais pas pour y vivre.

n°57887090
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-10-2019 à 07:18:33  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Chambres en enfilade c'est no-go.

 

En fait tout l'appart est en enfilade  :O

n°57887106
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2019 à 07:37:15  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Pas mal ! Mais pas d'ascenseur on dirait.
 
Oui on compte le visiter, comme 2 autres repérés sur Ternes du même genre aux alentours de 900-950k€.
Vu les photos a priori on préfère "notre" appart si ce n'est le vis à vis emmerdant...mais on veut avoir le coeur net.


Le vis-à-vis a la limite tu t’en fous un peu avec de bons voiles, c’est rare de ne pas en avoir et de toute façon en hiver lumières allumées dans la nuit c’est tout comme, même à distance.
Perso, si je suis en calbard et que ça gêne, fallait pas regarder :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57887159
r06
Posté le 20-10-2019 à 08:12:51  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Totalement. À la limite du nervous breakdown comme on dit de nos jours [:manulelutin:2]

 

Bon en fait j'étais aussi un peu obligé de citer ton message pour commenter l'appart, mais je ne nie pas être secrètement chafouin de l'intérêt rétrospectif qu'on te témoigne [:daniel riolo]

 

Donc ça a d'abord été 950k et tout Paris IM sauf les no go zones habituelles puis d'un coup on est parti dans autre chose [:nawker:6]

 

Direct haussmannien & moulures par contre, tu confirmes ? [:gingerspirit:3]

 

Non non la recherche de base c'était 750k, 800 si coup de cœur, récent, dernier étage, terrasse Puteaux (je sais plus quel quartier mais c'est leur endroit préféré au monde)...:o

n°57887197
Lagoon57
Posté le 20-10-2019 à 08:30:58  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Le vis-à-vis a la limite tu t’en fous un peu avec de bons voiles, c’est rare de ne pas en avoir et de toute façon en hiver lumières allumées dans la nuit c’est tout comme, même à distance.
Perso, si je suis en calbard et que ça gêne, fallait pas regarder :o


Vivre avec des voiles dans le salon c'est no-go pour moi :o


---------------

n°57887198
Lagoon57
Posté le 20-10-2019 à 08:31:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Le vis-à-vis a la limite tu t’en fous un peu avec de bons voiles, c’est rare de ne pas en avoir et de toute façon en hiver lumières allumées dans la nuit c’est tout comme, même à distance.
Perso, si je suis en calbard et que ça gêne, fallait pas regarder :o


Vivre avec des voiles dans le salon c'est no-go pour moi :o


---------------

n°57887201
Hur
Posté le 20-10-2019 à 08:32:50  profilanswer
 

On se tate à aller visiter ça https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 377.htm?p= , pas le quartier le plus funky et RDC mais l'extérieur est sympathique :D j'ai peur des autres pièces avec fenêtre sur rue avec bouteilles de 8.6 à enlever tous les matins des rebords :'(

n°57887210
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-10-2019 à 08:37:06  profilanswer
 

Hur a écrit :

On se tate à aller visiter ça https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 377.htm?p= , pas le quartier le plus funky et RDC mais l'extérieur est sympathique :D j'ai peur des autres pièces avec fenêtre sur rue avec bouteilles de 8.6 à enlever tous les matins des rebords :'(


 
La tronche des photos avec la luminosité et le HDR tiré au maximum. T'as qu'à voir le jardin à part du lierre rien ne pousse :o

n°57887236
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 08:43:16  profilanswer
 

Les jours de pluie & en hiver ça doit être plaisant d'habiter dans une fosse. Ça rappelle la grotte de Lascaux en plus confortable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-10-2019 à 08:45:29

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57887277
farib
Posté le 20-10-2019 à 08:58:51  profilanswer
 

Règle du pere noel : il n’existe pas
Moins de 10 000 du mètre avec un jardin : le loup doit être très grand et très méchant.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15659  15660  15661  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR