| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 15:44:38 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Images de la prochaine rencontre de Nico avec beau-papa : |
Faramir Covfefe. What else ? |
Van Winkle Tchic tcha | Cet épisode nico, cette saga. Magnifique |
starlette27 |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon, j'attends vos cr de visites sur mon bureau avant 20h Message édité par Faramir le 19-10-2019 à 16:00:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 16:09:46 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-10-2019 à 16:22:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cocacolalight | Nico aura-t-il acheté avant le Brexit ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2019 à 17:49:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Faramir le 19-10-2019 à 18:25:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Shaad |
Belle-soeur : 6K€ de TF/TH pour un appart' autour de 1M€ sur Lyon. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
LooKooM |
|
farib | comme quoi 400 balles de charges par mois à Paris, c'est pas grand chose --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kerjou | Voilà un bel exemple de justice de ces taxes |
c2800 |
|
PsykOoO |
Kerjou | Sans revoir les bases tu fais comment ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha il faut revoir les bases, mais pas l'éliminer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quelqu'un avait posté un appart à Opéra il y a qqs jours ou 1-2 semaines max.
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sausalito75 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | C'était moi, je l'ai retrouvé : Effectivement ça vaut le coup de visiter je pense, soit c'est coup de coeur, soit ça vous conforte dans votre choix Message cité 5 fois Message édité par Darya le 19-10-2019 à 20:40:38 --------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-10-2019 à 20:57:35 --------------- |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 19-10-2019 à 20:52:47 --------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros |
Quelqu'un connaît la signification des symboles sur le plan ? Je n'ai pas trouvé de page claire sur les symboles dans les rectangles. Les requêtes type "Comment lire un plan d'appartement" renvoient des résultats trop basiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |