| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 21:56:14 ![]() ![]() |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Maho-kun Bientot proprio | Le macdo aussi etait ouvert.
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Le rapport avec le sujet du topic? C'est le bouton de ton pantalon qui a fait krach Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 11:51:21 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
san marco tune up - turn loud |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat |
boisse Well...fuck | je commence a recevoir des alertes seloger de maisons de plus de 100m² sous 300000 euros dans ma ville du 78. Ca faisait 2 ans que je n'en n'avais plus
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 10:16:01 ![]() ![]() |
phila |
|
FatCat |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
FatCat |
Leg9 Fire walk with me |
La Suisse n'est pas un marché verrouillé par quelques dizaines de familles possédant la plus grande partie du foncier???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il est à combien le m² dans le XVIe aujourd'hui? 7.500€?? Une situation comme 91 (qui n'est pas celle d'aujourd'hui, je sais...) ca le ferait passer à 2.900€ en 2009.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FatCat |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2008 à 11:42:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JBanese |
|
tuxracer |
JBanese |
Tu as du foncier mais moins de foncier disponible pour la construction. @+ JB On construit pas de maisonnette non plus ... il faut bien le dire. Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 02-05-2008 à 11:44:02 |
FatCat |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, bon, par "foncier" j'entendais fatalement "foncier constructible", mettons nous d'accord.
Hoiniel |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
FatCat |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 02-05-2008 à 11:51:31 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
FatCat |
JBanese |
|
FatCat |
FatCat |
Black_Jack Bo_Jack | La classe moyenne suisse est plus riche que la française... --------------- Horse_man |
haha |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Ouais enfin du point de vue PIB/hab, il faut bien dire que la France est à la ramasse et pas que par rapport à la Suisse Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 11:58:41 |
FatCat | On passe pour un pays de fainéant avec nos 35 heures, RTT, manifs à gogo. A juste titre --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |