| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
En 2009, je vivais en Angleterre les prix avaient plongé rapidement avec la crise et j'avais lu pas mal d'articles sur des couples qui devenaient des collocs car ils ne pouvaient pas vendre. |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 17:54:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2019 à 21:45:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui ou Puteaux si appart sexy. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui j'avais bien compris. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
Oui c'est la these. En revanche pas compris le coup du IM ou pas... Il ya beaucoup de couples à bons revenus qui achètent mais vendre en PV et pouvoir se racheter un truc seul nécessite un marché très haussier comme l'actuel. Les divorces qui n'ont pas lieu car il y a trop de plumes a perdre sont très nombreux, à tous les niveaux de revenus/patrimoine. |
LooKooM |
J'ai surtout l'impression que Madame détient la décision finale et qu'elle connaît encore mal Paris. Switcher du 16eme a Belleville, de Puteaux a Monceau...tout cela n'est pas vraiment sensé. |
PsykOoO | On sait qui est le mâle alpha dans le couple. |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 18:57:17 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma femme connait mieux Paris que moi, ça fait au moins 5 ans qu'elle y vit et elle a vécu dans pas mal de coins Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 13-10-2019 à 19:06:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
Femme etrangere d'une connaissance : voulait surtout l'apart qui claque le plus possible sur Instagram et faire rêver avec sa 'vie parisienne' auprès de ses amies d'enfance. Perso je pense qu'un bel appart de style a Puteaux conviendrait. L'emplacement est moins le critère que le style. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-10-2019 à 19:03:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-10-2019 à 19:05:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 | Quel est le consensus du topic sur les AI ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
L'AI ne sait pas faire de photos. Message édité par PsykOoO le 13-10-2019 à 19:32:43 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
cocacolalight |
J'ai pas vu de photo de la salle de bain. En général, c'est pas bon signe, sauf si tu aimes les années 60. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 13-10-2019 à 19:40:37 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
canti75 |
|
sausalito75 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-10-2019 à 20:01:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
|
alkibiades |
+1 Un top floor pourquoi pas, mais dans le haussmannien ce ne sont pas les étages nobles et souvent hsp plus faible. Avec le recul je n’aurais jamais acheté un haussmannien. Même si financièrement c’est pour le moment un très bon achat. Message édité par alkibiades le 13-10-2019 à 20:18:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |