Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15598  15599  15600  ..  19809  19810  19811  19812  19813  19814
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57830189
Kayou
Posté le 13-10-2019 à 17:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pastor a écrit :


Des couples qui restent ensemble car ils n’ont pas vraiment le choix parce qu’ils viennent de contracter un gros crédit et qu’il perdraient trop s’ils vendaient de suite ...
la hausse très rapide des prix permet au contraire de favoriser le divorce rapide j’imagine. ...


Ouep ça s'explique.
Mais bon, je ne pensais pas que ça frappait les couples qui achètent dans Paris IM, c'est pas le couple de la classe moyenne.
 
Faut pas se subir baisse immo + divorce ;o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 17:36:45  profilanswer
 

n°57830245
philibear
Posté le 13-10-2019 à 17:43:32  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Les mecs qui se mettent en scène sur l’annonce  [:didier frogba]  
 
Ah oui ça Belleville c’est « animé » :p
 
En vrai ça se boboise ça va, mais reste pas mal de logement social.
 
Quand je vivais dans le 19e à Colonel Fabien, j’étais rentré en pleine nuit un soir de réveillon, à la station Belleville (le plus proche ouverte), les lascars du coin fêtaient le réveillon aussi, bah j’étais pas bien. Je rentrais de la rue Gustave Courbet en plus, contraste saisissant :o
 
Entre ça et les marcheurs je pense que tu n’es pas prêt :)
 
En fait ta femme veut de l’appartement bourgeois à base de parquet et moulure.


Ce serait pas Hizar et Nicolas, de l'agence?    :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57830319
r06
Posté le 13-10-2019 à 17:54:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Les gens divorcent "grâce" à la hausse de l'immo ?

 

En 2009, je vivais en Angleterre les prix avaient plongé rapidement avec la crise et j'avais lu pas mal d'articles sur des couples qui devenaient des collocs car ils ne pouvaient pas vendre.
La hausse des prix au contraire incite a vendre...:o

n°57830492
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-10-2019 à 18:24:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :


T’aurais fait quoi de plus qui n’implique pas de reconstruire l’immeuble ?


 

Serresjp a écrit :


 
vas-y explique nous.


 
Que ce soit bien clair : je dis pas que c'est de la merde de A à Z :O, je dis que tant qu'a passer par des "pro" je le prendrais mal d'avoir un e solution qu'un particulier ferais au premier abord, de plus 2 trucs me chagrinent :
- les murs qui ne sont pas ou peu isolé phoniquement (cf le mur mis à nu "qui donne un charme" => n'importe quoi !)
- l’épaisseur de 7cm par dessus l'existant : quid de la "marche" ou du niveau par rapport au reste comment c'est traité ? ou alors j'ai lu en diagonale ? mais les seuils de portes etc ? comment ils ont fait ?
 
 
en fait déjà faudrait voir avec le proprio si il veut a tout pris garder de la HSP ou pas (au détriment de l’isolation phonique) si il est prêt à en sacrifier (genre passer de 320 cm à 280 :O) la solution c'est de faire un faux plafond qui est désolidarisé du plafond (et pas uniquement à base de ressort et bande de caoutchouc) en gros quand tu peux tu fais une boite dans une boite pour isoler, ils l'ont fait un peu au plafond, au sol comme ils ont pu mais .. pas aux murs :/
 
https://www.isolation-france.fr/wp-content/uploads/boite-dans-la-boite.jpg
 
l'idée aurait donc été d'au moins faire cette fameuse "boite" sauf qu'au sol j'aurais quand meme virer l'ancien parqué, aspirer tout entre les lambourdes , fait gaffes à pas traversé le plafond d'en dessous (c'est quand même le taf d'un pro de savoir faire gaffe à ça, merde c'est effarant de lire ce que j'ai lu) faire une bonne isolation et avoir un peu de surepaisseur mais pas les 7 cm à la con .. .
 
 
y'a que l'idée de multiple matériaux de densité différentes qui est bonne, la réalisation aussi mais les solutions sont moyennes, en gros le mec aurait pu se passer de passer par une "pro" pour  sous traiter lui même avec un artisan.
et pour finir : aucune mesure avant / après rien  :( , ça aurait pu crédibiliser un peu les travaux mais non ..)
 
et puis les photos, je l'ai déjà dit mais  : on nous prends pour des cons  :pfff:  
 
en fait j’aimais bien ce site au début j'avais même télécharger l’appli etc .. mais ça vire au "Damido" ou "M6/TF1 homestaging", j'y vois de plus en plus de défaut et de moins en moins de chose qui m’épatent ou qui me font dire "merde j'y avais pas pensé  [:stancw] "
 
/mes 2 truelles de platres :O

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 13-10-2019 à 21:45:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57830496
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 18:25:33  profilanswer
 

Faramir a écrit :

[:cheesecake]

 

Mais on les aura, surtout si on réussit à éviter que les bonnes femmes s'en mêlent [:multi de vave:2]

 


Je récap: 15-16-17 pour Paris IM, toujours ça ? [:frogaski62:5]

 

Oui ou Puteaux si appart sexy.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57830498
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 18:26:01  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Je pense que par grandes surfaces il parle de plus de 120m2...:o

 

Oui j'avais bien compris.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57830540
Lagoon57
Posté le 13-10-2019 à 18:36:37  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ma femme vient de trouver cette annonce : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail
Vers Belleville. 1 boulevard de Belleville, 75011 Paris, métro Ménilmontant.
C'est bien plus central et animé mais elle aime bien. Le charme de l'ancien toussa :o
1er étage ça risque d'être bordel devant.
Pas d’ascenseur mais Local poussette


Ouai, en fait vous en êtes même pas aux préliminaires de définition de vos critères de recherche..


---------------

n°57830574
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-10-2019 à 18:44:40  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Les gens divorcent "grâce" à la hausse de l'immo ?

 
Kayou a écrit :


Ouep ça s'explique.
Mais bon, je ne pensais pas que ça frappait les couples qui achètent dans Paris IM, c'est pas le couple de la classe moyenne.

 

Faut pas se subir baisse immo + divorce ;o

 

Oui c'est la these.

 

En revanche pas compris le coup du IM ou pas... Il ya beaucoup de couples à bons revenus qui achètent mais vendre en PV et pouvoir se racheter un truc seul  nécessite un marché très haussier comme l'actuel.

 

Les divorces qui n'ont pas lieu car il y a trop de plumes a perdre sont très nombreux, à tous les niveaux de revenus/patrimoine.

n°57830582
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-10-2019 à 18:46:11  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ouai, en fait vous en êtes même pas aux préliminaires de définition de vos critères de recherche..

 

J'ai surtout l'impression que Madame détient la décision finale et qu'elle connaît encore mal Paris. Switcher du 16eme a Belleville, de Puteaux a Monceau...tout cela n'est pas vraiment sensé.

n°57830639
PsykOoO
Posté le 13-10-2019 à 18:55:44  profilanswer
 

On sait qui est le mâle alpha dans le couple.  :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 18:55:44  profilanswer
 

n°57830651
r06
Posté le 13-10-2019 à 18:56:40  profilanswer
 

Dans la mesure où leurs contraintes de localisation sont très faibles c'est pas forcément idiot. Surtout que je sens Nico plus à la recherche d'une affaire que d'autre chose.
Bon par contre ce qui est bizarre c'est qu'ils ne semblent pas vraiment en être conscients...:o

n°57830654
PsykOoO
Posté le 13-10-2019 à 18:57:17  profilanswer
 

r06 a écrit :

Dans la mesure où leurs contraintes de localisation sont très faibles c'est pas forcément idiot. Surtout que je sens Nico plus à la recherche d'une affaire que d'autre chose.
Bon par contre ce qui est bizarre c'est qu'ils ne semblent pas vraiment en être conscients...:o


Oui, il cherche la PV à moyen terme.  [:didierlachance:5]

n°57830659
Lagoon57
Posté le 13-10-2019 à 18:57:55  profilanswer
 

r06 a écrit :

Dans la mesure où leurs contraintes de localisation sont très faibles c'est pas forcément idiot. Surtout que je sens Nico plus à la recherche d'une affaire que d'autre chose.
Bon par contre ce qui est bizarre c'est qu'ils ne semblent pas vraiment en être conscients...:o


En fait sa femme veut juste un pur style Haussmannien quel que soit l'endroit. Et IM evidemment, Puteaux Osef.


---------------

n°57830673
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 19:00:08  profilanswer
 

Ma femme connait mieux Paris que moi, ça fait au moins 5 ans qu'elle y vit et elle a vécu dans pas mal de coins :D
C'est juste qu'elle est bala bala :o
 
Elle a écarté Belleville, elle s'est rendue compte que ça n'irait pas.
Depuis le début on en est sur les mêmes critères et Puteaux ou Paris type 16ème.
 
Bon, on s'est promenés dans le quartier Ternes et jusqu'à Porte Maillot.
Demain on essaie de visiter l'appart qui nous intéresse : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
Le coin est bien : Ligne 1 Porte Maillot à 5min, les commerces en bas, quartier Ternes à 5min, la promenade Pereire à 2 min.
Seule crainte : la pollution. Pour le bruit ça devrait aller, au 6ème avec double vitrage.

Message cité 5 fois
Message édité par nico6259 le 13-10-2019 à 19:06:08

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57830683
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-10-2019 à 19:01:05  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


En fait sa femme veut juste un pur style Haussmannien quel que soit l'endroit. Et IM evidemment, Puteaux Osef.

 

Femme etrangere d'une connaissance : voulait surtout l'apart qui claque le plus possible sur Instagram et faire rêver avec sa 'vie parisienne' auprès de ses amies d'enfance.

 

Perso je pense qu'un bel appart de style a Puteaux conviendrait. L'emplacement est moins le critère que le style.

n°57830695
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 19:02:46  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


En fait sa femme veut juste un pur style Haussmannien quel que soit l'endroit. Et IM evidemment, Puteaux Osef.


 
 
Si c'est Puteaux ça va, tant que l'appart est bien.
Mais si c'est Paris c'est encore mieux.
Là vers Ternes et Maillot on a pu déambuler avec la poussette easy, ça devrait le faire.
Et elle a vu l'arrêt de bus pour RDCG, ça a fini de la convaincre :D Et le centre commercial aussi du Palais des Congrès :o
 
Achat pour 5-6 ans je pense, le temps de bien se lancer dans notre nouvelle vie.  
Et si on décide de rester ensuite à Paris (selon les situations pro notamment), au moins on sera hedgés de l'évolution des prix.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 13-10-2019 à 19:03:42

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57830701
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 19:04:35  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Femme etrangere d'une connaissance : voulait surtout l'apart qui claque le plus possible sur Instagram et faire rêver avec sa 'vie parisienne' auprès de ses amies d'enfance.
 
Perso je pense qu'un bel appart de style a Puteaux conviendrait. L'emplacement est moins le critère que le style.


 
 
Oui ça irait aussi, elle avait eu un coup de coeur pour un Haussmanien dans le centre de Puteaux.
Mais duplex mal branlé et sans ascenseur...
 
En tout cas ce n'est pas pour Instagram, elle n'a même pas l'appli. C'est juste pour vivre dans un appart cosy et charmant.  
J'aime bien ce type d'appart aussi, à condition qu'il soit bien agencé et bien insonorisé surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 13-10-2019 à 19:05:38

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57830708
pik3
Posté le 13-10-2019 à 19:05:41  profilanswer
 

Quel est le consensus du topic sur les AI ?  :o  
Ils servent à quelque chose ?  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57830714
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 19:06:35  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Quel est le consensus du topic sur les AI ?  :o  
Ils servent à quelque chose ?  :o


 
 
A rien à part de pomper X0 k€ et raconter de la merde pour t'embrouiller.
Cela vaut pour 90 % des AI.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57830720
Lagoon57
Posté le 13-10-2019 à 19:07:38  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Si c'est Puteaux ça va, tant que l'appart est bien.
Mais si c'est Paris c'est encore mieux.
Là vers Ternes et Maillot on a pu déambuler avec la poussette easy, ça devrait le faire.
Et elle a vu l'arrêt de bus pour RDCG, ça a fini de la convaincre :D Et le centre commercial aussi du Palais des Congrès :o

 

Achat pour 5-6 ans je pense, le temps de bien se lancer dans notre nouvelle vie.
Et si on décide de rester ensuite à Paris (selon les situations pro notamment), au moins on sera hedgés de l'évolution des prix.


Ternes et maillot c'est très bien mais les apparts au calme sont chers a 11k tu trouveras que des trucs bruyants sur avenues.


---------------

n°57830787
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-10-2019 à 19:18:34  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ma femme connait mieux Paris que moi, ça fait au moins 5 ans qu'elle y vit et elle a vécu dans pas mal de coins :D
C'est juste qu'elle est bala bala :o
 
Elle a écarté Belleville, elle s'est rendue compte que ça n'irait pas.
Depuis le début on en est sur les mêmes critères et Puteaux ou Paris type 16ème.
 
Bon, on s'est promenés dans le quartier Ternes et jusqu'à Porte Maillot.
Demain on essaie de visiter l'appart qui nous intéresse : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
Le coin est bien : Ligne 1 Porte Maillot à 5min, les commerces en bas, quartier Ternes à 5min, la promenade Pereire à 2 min.
Seule crainte : la pollution. Pour le bruit ça devrait aller, au 6ème avec double vitrage.


Ca a l'air pas mal. Manque une cave. :o

n°57830805
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 19:21:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ca a l'air pas mal. Manque une cave. :o


 
 
C'est écrit dressing et cave :o
 
Si pas de mauvaise surprise, on fait l'offre au prix à la visite :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57830817
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-10-2019 à 19:22:47  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est écrit dressing et cave :o
 
Si pas de mauvaise surprise, on fait l'offre au prix à la visite :o


My bad, je cherchais l'icone.

n°57830869
PsykOoO
Posté le 13-10-2019 à 19:28:37  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ma femme connait mieux Paris que moi, ça fait au moins 5 ans qu'elle y vit et elle a vécu dans pas mal de coins :D
C'est juste qu'elle est bala bala :o

 

Elle a écarté Belleville, elle s'est rendue compte que ça n'irait pas.
Depuis le début on en est sur les mêmes critères et Puteaux ou Paris type 16ème.

 

Bon, on s'est promenés dans le quartier Ternes et jusqu'à Porte Maillot.
Demain on essaie de visiter l'appart qui nous intéresse : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
Le coin est bien : Ligne 1 Porte Maillot à 5min, les commerces en bas, quartier Ternes à 5min, la promenade Pereire à 2 min.
Seule crainte : la pollution. Pour le bruit ça devrait aller, au 6ème avec double vitrage.


Ca semble pas trop mal. Après une rénovation a 1500 € / m2 :O

n°57830883
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 19:30:19  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Ca semble pas trop mal. Après une rénovation a 1500 € / m2 :O


 
 
Pas besoin, ça me semble nickel, ou juste léger rafraichissement.
 
Un truc m'intrigue, il n'y a pas de lumière au plafond du salon  :heink:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57830898
PsykOoO
Posté le 13-10-2019 à 19:31:49  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Pas besoin, ça me semble nickel, ou juste léger rafraichissement.

 

Un truc m'intrigue, il n'y a pas de lumière au plafond du salon :heink:


[:ixemul:3]

 

L'AI ne sait pas faire de photos.


Message édité par PsykOoO le 13-10-2019 à 19:32:43
n°57830901
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 13-10-2019 à 19:32:13  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


..., au 6ème avec double vitrage.


 
Dans la cuisine, ce n'est pas le cas et il y a un gros doute sur la qualité des autres.
 

n°57830935
cocacolali​ght
Posté le 13-10-2019 à 19:38:02  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Pas besoin, ça me semble nickel, ou juste léger rafraichissement.

 

Un truc m'intrigue, il n'y a pas de lumière au plafond du salon :heink:

 

J'ai pas vu de photo de la salle de bain. En général, c'est pas bon signe, sauf si tu aimes les années 60.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°57830947
sausalito7​5
Posté le 13-10-2019 à 19:39:47  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Pas besoin, ça me semble nickel, ou juste léger rafraichissement.

 

Un truc m'intrigue, il n'y a pas de lumière au plafond du salon  :heink:


Si ça peut te rassurer, y en a pas non plus dans ma pièce à vivre....   :D


Message édité par sausalito75 le 13-10-2019 à 19:40:37
n°57830953
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 13-10-2019 à 19:40:24  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
J'ai pas vu de photo de la salle de bain. En général, c'est pas bon signe, sauf si tu aimes les années 60.


 
C'est comme le dressing qui est probablement un grand placard.
 

n°57830991
canti75
Posté le 13-10-2019 à 19:44:22  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est écrit dressing et cave :o
 
Si pas de mauvaise surprise, on fait l'offre au prix à la visite :o


 
De la fenêtre on  voit un immeuble avec des briques orange. Attention à ce que ce ne soit pas des hlm

n°57830997
sausalito7​5
Posté le 13-10-2019 à 19:44:55  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
J'ai pas vu de photo de la salle de bain. En général, c'est pas bon signe, sauf si tu aimes les années 60.


Bah comme la cuisine, quoi....
Si c'est propre, ça reste acceptable !

n°57831017
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 19:48:30  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
De la fenêtre on  voit un immeuble avec des briques orange. Attention à ce que ce ne soit pas des hlm


 
 
C'est l'immeuble art-déco du 2 place Koenig. Il est très classe.  
On espérait d'ailleurs que ce soit dans cet immeuble là, mais non puisque ce soir je m’aperçois qu'on a vue sur cet immeuble  [:tinostar]  
Du coup on ne voit pas dans quel immeuble est cet appart, sachant qu'autour on n'a pas vu de 7 étages. (L'appart en vente est au 6ème sur 7).


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831025
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 19:49:23  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
J'ai pas vu de photo de la salle de bain. En général, c'est pas bon signe, sauf si tu aimes les années 60.


 
 
Oui c'est ce qu'on trouve louche aussi.
Bon si elle est moche OSEF, on peut la refaire. On veut surtout qu'il y ait un peu de surface, pas un 3m² de célibataire.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831092
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 19:57:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ma femme connait mieux Paris que moi, ça fait au moins 5 ans qu'elle y vit et elle a vécu dans pas mal de coins :D
C'est juste qu'elle est bala bala :o
 
Elle a écarté Belleville, elle s'est rendue compte que ça n'irait pas.
Depuis le début on en est sur les mêmes critères et Puteaux ou Paris type 16ème.
 
Bon, on s'est promenés dans le quartier Ternes et jusqu'à Porte Maillot.
Demain on essaie de visiter l'appart qui nous intéresse : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
Le coin est bien : Ligne 1 Porte Maillot à 5min, les commerces en bas, quartier Ternes à 5min, la promenade Pereire à 2 min.
Seule crainte : la pollution. Pour le bruit ça devrait aller, au 6ème avec double vitrage.


 
Non...rien [:somberlainvi:4]  
 
 
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57831110
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 20:00:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Oui ça irait aussi, elle avait eu un coup de coeur pour un Haussmanien dans le centre de Puteaux.
Mais duplex mal branlé et sans ascenseur...
 
En tout cas ce n'est pas pour Instagram, elle n'a même pas l'appli. C'est juste pour vivre dans un appart cosy et charmant.  
J'aime bien ce type d'appart aussi, à condition qu'il soit bien agencé et bien insonorisé surtout.


 
 
Dans du style haussmannien ou même début XXe comme vous semblez aimer, faut pas espérer des miracles de ce point de vue là. Mieux vaut viser une rue/quartier calme, c'est plus sûr amha  [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 13-10-2019 à 20:01:37

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57831143
Lagoon57
Posté le 13-10-2019 à 20:04:40  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Pas besoin, ça me semble nickel, ou juste léger rafraichissement.

 

Un truc m'intrigue, il n'y a pas de lumière au plafond du salon :heink:


C'est pas systématique dans l'ancien surtout quand les pièces ont possiblement été remaniées.


---------------

n°57831196
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 20:11:48  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ma femme connait mieux Paris que moi, ça fait au moins 5 ans qu'elle y vit et elle a vécu dans pas mal de coins :D
C'est juste qu'elle est bala bala :o
 
Elle a écarté Belleville, elle s'est rendue compte que ça n'irait pas.
Depuis le début on en est sur les mêmes critères et Puteaux ou Paris type 16ème.
 
Bon, on s'est promenés dans le quartier Ternes et jusqu'à Porte Maillot.
Demain on essaie de visiter l'appart qui nous intéresse : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
Le coin est bien : Ligne 1 Porte Maillot à 5min, les commerces en bas, quartier Ternes à 5min, la promenade Pereire à 2 min.
Seule crainte : la pollution. Pour le bruit ça devrait aller, au 6ème avec double vitrage.


 

nico6259 a écrit :


 
 
Pas besoin, ça me semble nickel, ou juste léger rafraichissement.
 
Un truc m'intrigue, il n'y a pas de lumière au plafond du salon  :heink:


 
 
Je viens de jeter un oeil, il a l'air sympa cet appart mais je suis pas si sûr pour le "léger rafraîchissement". On saura après ta visite bien sûr, mais ça semble partiellement dans son jus quand même même si cela paraît propre et en bon état. Par exemple, la cuisine semble à refaire totalement et les fenêtres je suis pas certain du double vitrage partout sur des menuiseries très récentes...on ne voit pas bien évidemment sur quelques photos. C'est chauffé comment ? individuel ou collectif ?
Je trouve que l'expo est bien, c'est important. Tu sais dans quelle rue c'est situé ?


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57831205
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 20:12:52  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Pas besoin, ça me semble nickel, ou juste léger rafraichissement.
 
Un truc m'intrigue, il n'y a pas de lumière au plafond du salon  :heink:


 
 
Première chose à faire dans ce cas: allez voir le tableau électrique :D  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57831217
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 20:14:38  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Dans du style haussmannien ou même début XXe comme vous semblez aimer, faut pas espérer des miracles de ce point de vue là. Mieux vaut viser une rue/quartier calme, c'est plus sûr amha  [:gidoin]


 
 
Le bruit extérieur ça va, c'est le bruit intérieur que je crains.
Il n'y a qu'une personne au-dessus de nous, sous combles on dirait.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831226
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 20:16:00  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Je viens de jeter un oeil, il a l'air sympa cet appart mais je suis pas si sûr pour le "léger rafraîchissement". On saura après ta visite bien sûr, mais ça semble partiellement dans son jus quand même même si cela paraît propre et en bon état. Par exemple, la cuisine semble à refaire totalement et les fenêtres je suis pas certain du double vitrage partout sur des menuiseries très récentes...on ne voit pas bien évidemment sur quelques photos. C'est chauffé comment ? individuel ou collectif ?
Je trouve que l'expo est bien, c'est important. Tu sais dans quelle rue c'est situé ?


 
 
Oui j'ai trouvé l'adresse exacte :D
Au bout de l'avenue des Ternes.
 
Si on refait la cuisine : 10 k€.
Les fenêtres : 8k€ max.
Si on doit refaire la SDB est qqs conneries au max ça va chiffrer à 40 k€ ça va.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15598  15599  15600  ..  19809  19810  19811  19812  19813  19814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR