Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15599  15600  15601  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57831226
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 20:16:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :


 
 
Je viens de jeter un oeil, il a l'air sympa cet appart mais je suis pas si sûr pour le "léger rafraîchissement". On saura après ta visite bien sûr, mais ça semble partiellement dans son jus quand même même si cela paraît propre et en bon état. Par exemple, la cuisine semble à refaire totalement et les fenêtres je suis pas certain du double vitrage partout sur des menuiseries très récentes...on ne voit pas bien évidemment sur quelques photos. C'est chauffé comment ? individuel ou collectif ?
Je trouve que l'expo est bien, c'est important. Tu sais dans quelle rue c'est situé ?


 
 
Oui j'ai trouvé l'adresse exacte :D
Au bout de l'avenue des Ternes.
 
Si on refait la cuisine : 10 k€.
Les fenêtres : 8k€ max.
Si on doit refaire la SDB est qqs conneries au max ça va chiffrer à 40 k€ ça va.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 20:16:00  profilanswer
 

n°57831233
sausalito7​5
Posté le 13-10-2019 à 20:16:34  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Première chose à faire dans ce cas: allez voir le tableau électrique :D  


Y a pas de plafonnier chez moi non plus !
Et monsieur l'AI, si t'avais lu l'annonce tu aurais noté "chauffage individuel au gaz"  :D

n°57831247
alkibiades
Posté le 13-10-2019 à 20:18:18  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Dans du style haussmannien ou même début XXe comme vous semblez aimer, faut pas espérer des miracles de ce point de vue là. Mieux vaut viser une rue/quartier calme, c'est plus sûr amha  [:gidoin]

 

+1
L’haussmannien c’est beau, mais pour les sensibles au bruit (comme moi) c’est intenable et ne justifie pas  le côté esthétique.

 

Un top floor pourquoi pas, mais dans le haussmannien ce ne sont pas les étages nobles et souvent hsp plus faible.
Reste le duplex.

 

Avec le recul je n’aurais jamais acheté un haussmannien. Même si financièrement c’est pour le moment un très bon achat.
Je viens de louer pour 3 semaines.


Message édité par alkibiades le 13-10-2019 à 20:18:59
n°57831250
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 20:18:22  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Y a pas de plafonnier chez moi non plus !
Et monsieur l'AI, si t'avais lu l'annonce tu aurais noté "chauffage individuel au gaz"  :D


 
 
Comment tu éclaires alors ?
Plusieurs lampes ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831251
r06
Posté le 13-10-2019 à 20:18:35  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Je viens de jeter un oeil, il a l'air sympa cet appart mais je suis pas si sûr pour le "léger rafraîchissement". On saura après ta visite bien sûr, mais ça semble partiellement dans son jus quand même même si cela paraît propre et en bon état. Par exemple, la cuisine semble à refaire totalement et les fenêtres je suis pas certain du double vitrage partout sur des menuiseries très récentes...on ne voit pas bien évidemment sur quelques photos. C'est chauffé comment ? individuel ou collectif ?
Je trouve que l'expo est bien, c'est important. Tu sais dans quelle rue c'est situé ?

 

A oui je viens de regarder faut refaire les murs de toutes les pièces, la cuisine, j'imagine la salle de bain sinon elle serait en photo, les toilettes aussi et quand on en est la la logique et de faire au moins l'électricité tant qu'on y est.
Bref au moins 50k a prévoir, 100k pour du standing, changer les huisseries et reprendre certains sols par la même occasion.

n°57831256
chaisedeja​rdin
Posté le 13-10-2019 à 20:19:16  profilanswer
 

Porte Maillot c'est tout le temps bouchonné, c'est chiant en caisse. La promenade Pereire est mal fréquentée le soir. Le petit centre commercial de la Porte maillot / Palais des Congrès est complètement pété.

 

De rien :o


Message édité par chaisedejardin le 13-10-2019 à 20:21:41
n°57831257
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 20:19:17  profilanswer
 

Au pire s'il est bruyant, on le mettra en loc :o
Avec l'Arc de Triomphe pas loin et tous les cadres qui viennent au Palais des Congrés et la Défense, ça doit bien se louer :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831260
r06
Posté le 13-10-2019 à 20:20:10  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Comment tu éclaires alors ?
Plusieurs lampes ?

 

On a jamais retrouvé les fils du plafonnier, notre électricien était pas chaud pour rainurer donc on a de l'éclairage indirect dans le salon avec un lampadaire et une lampe suivant les cas...

n°57831270
sausalito7​5
Posté le 13-10-2019 à 20:21:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Comment tu éclaires alors ?
Plusieurs lampes ?


A la bougie, chuis écolo à fond  [:zedlefou:1]  
Ben en fait, il n'y a des plafonniers que dans les cuisines et les sdb dans mon immeuble (1980 pour rappel).
J'ai 3 lampadaires, y en a un seul qui fonctionne le soir....

n°57831289
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 20:24:44  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Y a pas de plafonnier chez moi non plus !
Et monsieur l'AI, si t'avais lu l'annonce tu aurais noté "chauffage individuel au gaz"  :D


 
 
J'avions pas vu :kaola:  
 
Bon ben faut qu'il aille voir la chaudière aussi du coup :D  
 
 
L'installation électrique a des chances d'être ancienne ou vétuste si aucune ligne ne vient desservir un éventuel plafonnier pour une grande pièce comme ça.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 20:24:44  profilanswer
 

n°57831293
nicoolaa
Posté le 13-10-2019 à 20:25:17  profilanswer
 

Franchement c'est top le quartier Pereire, porte de Champeret. On avait une loc pendant 3 ans métro Pereire et on a voulu acheter en 2014 mais v'la les prix...
 
Si t'as l'occasion va y fonce, c'est bien mieux desservi et central qu'Auteuil

n°57831296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2019 à 20:25:31  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
Que ce soit bien , clair, je dis pas que c'est de la merde de A à Z :O, je dis que tant qu'a passer par des "pro" je le prendrais mal d'avoir un e solution qu'un particulier ferais au premier abord, deplus 2 trucme chagrines :
- les murs qui ne sont pas ou peu isolé phoniquement (cf le mur mis à nu "qui donne un charme" => n'importe quoi !
- l’épaisseur de 7cm par dessus l'existant : quid de la "marche" ou du niveau par rapport au reste comment c'est traité ? ou alors j'ai lu en diagonale ? mais les seuils de portes etc ? comment ils ont fait ?
 
 
en fait déjà faudrait voir avec le proprio si il veut a tout pris garder de la HSP ou pas (au détriment de l’isolation phonique) si il est prêt à en sacrifier (genre passer de 320 cm à 280 :O) la solution c'est de faire un faux plafond qui est désolidarisé du plafond (et pas uniquement à base de ressort et bande de caoutchouc) en gros quand tu peux tu fais une boite dans une boite pour isoler, ils l'ont fait un peu au plafond, au sol comme ils ont pu mais .. pas aux murs :/
 
https://www.isolation-france.fr/wp- [...] -boite.jpg
 
l'idée aurait donc été d'au moins faire cette fameuse "boite" sauf qu'au sol j'aurais quand meme virer l'ancien parqué, aspirer tout entre les lambourdes , fait gaffes à pas traversé le plafond d'en dessous (c'est quand même le taf d'un pro de savoir faire gaffe à ça, merde c'est effarant de lire ce que j'ai lu) faire une bonne isolation et avoir un peu de surepaisseur mais pas les 7 cm à la con .. .
 
 
y'a que l'idée de multiple matériaux de densité différentes qui est bonne, la réalisation aussi mais les solutions sont moyennes, en gros le mec aurait pu se passer de passer par une "pro" et de sous traiter lui même avec un artisan.
 
et pour finir : aucune mesure avant / après rien  :( , ça aurait pu crédibiliser un peu les travaux mais non ..
 
et puis les photos, je l'ai déjà dit mais  : on nous prends pour des cons  :pfff:  
 
en fait j’aimais bien ce site au début j'avais même télécharger l’ampli etc .. mais ça vire au "Damido" ou "M6/TF1 homestaging", j'y vois de plus en plus de défaut et de moins en moins de chose qui m’épate ou me font dire "merde j'y avait pas pensé  [:stancw] "
 
/mes 2 truelles de platres :O


:jap:
La boîte dans la boîte ça aurait doublé le budget.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57831297
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 20:25:34  profilanswer
 

OK faudra bien regarder le DPE.
 
A chaque fois qu'on creuse, on n'a plus envie d'acheter, y'a tjs des merdes  [:clooney24]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831313
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 20:27:01  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Franchement c'est top le quartier Pereire, porte de Champeret. On avait une loc pendant 3 ans métro Pereire et on a voulu acheter en 2014 mais v'la les prix...
 
Si t'as l'occasion va y fonce, c'est bien mieux desservi et central qu'Auteuil


 
Là on est plutôt porte Maillot, face à l'hotel Hyatt frer.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831321
Romf
Posté le 13-10-2019 à 20:27:51  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ma femme vient de trouver cette annonce : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail
Vers Belleville. 1 boulevard de Belleville, 75011 Paris, métro Ménilmontant.  
C'est bien plus central et animé mais elle aime bien. Le charme de l'ancien toussa :o
1er étage ça risque d'être bordel devant.
Pas d’ascenseur mais Local poussette


C'est un troll non? :o
En plus le boulevard de Belleville pour le coup ça peut être assez glauque suivant les endroits :o
Et metro Menilmontant, être au milieu des bars et des étudiants qui vont à Oberkampf alors qu'elle se plaignait des petites rues et du monde avec un enfant  [:clooney8]

n°57831327
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 20:28:15  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Comment tu éclaires alors ?
Plusieurs lampes ?


 
Tirer la ligne si possible depuis les prises pour des points lumineux en applique sur un mur ou bien revoir l'électricité pour si nécessaire création de ligne si tu exiges un plafonnier [:copethebest:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57831338
chaisedeja​rdin
Posté le 13-10-2019 à 20:29:39  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Là on est plutôt porte Maillot, face à l'hotel Hyatt frer.


C'est proche de la Défense, mais pour la vie de quartier bof-bof. Faudra marcher 10-15 min pour aller aux commerces intéressants et de qualité.

n°57831343
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 20:30:12  profilanswer
 

Avec la gare RER E + le tram 3b qui se construisent, on aura la PV assurée  [:clooney16]  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831353
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 20:31:47  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


C'est proche de la Défense, mais pour la vie de quartier bof-bof. Faudra marcher 10-15 min pour aller aux commerces intéressants et de qualité.


 
 
On a fait un tour, en 5min à pied on a plein de commerces déjà.  
D'un côté Palais des congrès, de l'autre Ternes.
Et puis juste en bas de l'immeuble on a boulangerie, pharmacie, superette...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831360
chaisedeja​rdin
Posté le 13-10-2019 à 20:32:23  profilanswer
 

Ouais mais est-ce que ce sont des MOF ?

n°57831372
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 20:33:09  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Oui j'ai trouvé l'adresse exacte :D
Au bout de l'avenue des Ternes.
 
Si on refait la cuisine : 10 k€.
Les fenêtres : 8k€ max.
Si on doit refaire la SDB est qqs conneries au max ça va chiffrer à 40 k€ ça va.


 
Pour la cuisine, je connais pas sa surface mais ce sera bien plus, sauf si tu fais tout toi-même et que tu achètes chez Ikéa :o  
 
La SDB est la pièce la plus chère à refaire d'un appart car souvent la plus chiante :D  
 
Les fenêtres, ça dépend de ce que tu trouves, si les huisseries sont ok ça va sinon ça douille aussi, dsl :whistle:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57831376
r06
Posté le 13-10-2019 à 20:33:47  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Tirer la ligne si possible depuis les prises pour des points lumineux en applique sur un mur ou bien revoir l'électricité pour si nécessaire création de ligne si tu exiges un plafonnier [:copethebest:2]

 

Suivant le bâtiment c'est parfois pas possible sans l'accord de la copro ou alors il faut mettre une goulotte immonde...:o

n°57831394
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 20:36:37  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

OK faudra bien regarder le DPE.
 
A chaque fois qu'on creuse, on n'a plus envie d'acheter, y'a tjs des merdes  [:clooney24]


 
 
Le DPE c'est du déclaratif, c'est de la merde [:coffe]  
 
Fie-toi davantage à ce que tu peux voir comme type de chauffage, l'installation électrique, les équipements en général  etc. c'est plus fiable je pense [:clooney2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57831409
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 20:38:23  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

OK faudra bien regarder le DPE.
 
A chaque fois qu'on creuse, on n'a plus envie d'acheter, y'a tjs des merdes  [:clooney24]


 
Toujours Frer, notre mission consiste à les esquiver au maximum  [:vous l'savonss:5]
 
 

Spoiler :

Et en plus elles volent en escadrille [:otobox:2]


Message édité par Faramir le 13-10-2019 à 22:13:53

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57831430
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 20:40:19  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Suivant le bâtiment c'est parfois pas possible sans l'accord de la copro ou alors il faut mettre une goulotte immonde...:o


 
S'emmerder à acheter un appart stylé pour ensuite installer des goulottes, mais brûlez le mec qui osera proposer ça [:heretique]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57831476
glandoll
Posté le 13-10-2019 à 20:45:12  profilanswer
 

troble a écrit :

 

On habite pas très loin, c’est devant l’arrêt de métro Ménilmontant :o
Aucun souci sur la place, t’es jamais emmerdé :jap:

 

Par contre cet appart là donne directement sur la place donc ce sera hyper bruyant : oublie !


Même pas besoin de prévoir quelques pièces au cas où ?  :O

n°57831535
glandoll
Posté le 13-10-2019 à 20:52:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Oui j'ai trouvé l'adresse exacte :D
Au bout de l'avenue des Ternes.

 

Si on refait la cuisine : 10 k€.
Les fenêtres : 8k€ max.
Si on doit refaire la SDB est qqs conneries au max ça va chiffrer à 40 k€ ça va.


Tes prix sont du Black ?  :O
La cuisine ne me paraît pas cher... Surtout s'il faut modifier/deplacer des arrivées d'eau et/ou électrique.

n°57831550
troble
Posté le 13-10-2019 à 20:53:59  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Même pas besoin de prévoir quelques pièces au cas où ?  :O


Heureusement que non, s’pas le 19ème ultra dangereux ici :o

n°57831559
Lagoon57
Posté le 13-10-2019 à 20:55:51  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Oui j'ai trouvé l'adresse exacte :D
Au bout de l'avenue des Ternes.

 

Si on refait la cuisine : 10 k€.
Les fenêtres : 8k€ max.
Si on doit refaire la SDB est qqs conneries au max ça va chiffrer à 40 k€ ça va.


C'est quand même chaud de s'installer là avec un gosse.
Les bouffées de diesel à chaque sortie  :sweat:


---------------

n°57831689
rikou86
profil supprimé
Posté le 13-10-2019 à 21:10:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57831699
PsykOoO
Posté le 13-10-2019 à 21:11:43  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Tes prix sont du Black ? :O
La cuisine ne me paraît pas cher... Surtout s'il faut modifier/deplacer des arrivées d'eau et/ou électrique.


10k c'est une cuisine avec l'équipement.  :O

n°57831712
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 21:12:37  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Tes prix sont du Black ?  :O
La cuisine ne me paraît pas cher... Surtout s'il faut modifier/deplacer des arrivées d'eau et/ou électrique.


 
 
Je dis ça au pif :o
Mais chez les cuisinistes ça va de 3k à 20k, alors je me dis qu'à 10k il y a déjà de quoi avoir de la qualité.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831756
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 21:18:04  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est quand même chaud de s'installer là avec un gosse.
Les bouffées de diesel à chaque sortie  :sweat:


 
 
Ouais enfin la sortie de l'immeuble ça dure 2min avant d'être plus loin des voitures, ça va.
Y'a des millions de gens qui vivent près de boulevards. Dans ce cas faudrait raser la moitié de Paris.
Et si mon fils a mon ADN, il n'aura aucun souci de santé.
 
Si j'en crois ce site c'est pas trop pollué : http://www.airparif.asso.fr/indices/horair

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 13-10-2019 à 21:30:34

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57831821
Darya
E * L
Posté le 13-10-2019 à 21:26:53  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Tes prix sont du Black ?  :O
La cuisine ne me paraît pas cher... Surtout s'il faut modifier/deplacer des arrivées d'eau et/ou électrique.

 

On a payé moins que ça, et pour notre sdb aussi, tu mets un plan de travail en or chez toi ? :o
Oui ça peut monter à bien plus que 10k mais pour ce prix là tu as des choses tout à fait correctes.

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 13-10-2019 à 21:27:02

---------------
I've got my mind set on you
n°57831827
chris_hunt​er
Posté le 13-10-2019 à 21:27:47  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est écrit dressing et cave :o
 
Si pas de mauvaise surprise, on fait l'offre au prix à la visite :o


 
Et tu serais à côté pour de nombreuses AG  :love:  
Ta femme ira faire le plein de cadeaux  :D  
 
Pas loin de Champerret pour le SVI au printemps  [:_sentenza_:4]  [:el shadday:2]  
Ça me ferait une pause sympathique sur le chemin du retour  [:clooney25]  
 

cocacolalight a écrit :


 
J'ai pas vu de photo de la salle de bain. En général, c'est pas bon signe, sauf si tu aimes les années 60.


 
de toutes façons, c’est propre mais ancien.
Il faudra refaire petit à petit pour coller à vos goûts.  
 
Ça mérite une visite  :jap:


---------------
Force et Honneur
n°57831907
neo world
Posté le 13-10-2019 à 21:37:57  profilanswer
 

Clairement la pollution est un critère que je trouve super important surtout avec un enfant en bas âge et les risques qu'il développer des maladies à vie type asthme :-(

 

Vous avez les cartes d'air parif qui permettent de se faire une idée plutôt précise. Il existe aussi des boitiers type flow de plume labs mais c'est à utiliser seulement quand airparif n'a pas de station dans le coin que vous visitez : c'est moins précis que les modèles de simulation des taux de pollution autour des stations de mesure.

 

Une VMI peut aussi être une solution pour améliorer la qualité de l'air d'un appartement quand on peut l'installer : il filtre l'air et la plupart des particules (bon pas les plus fines comme toujours) pour renouveler l'air

 


Sinon bonne visite demain Nico :hello:

n°57831915
r06
Posté le 13-10-2019 à 21:38:56  profilanswer
 

Darya a écrit :

 

On a payé moins que ça, et pour notre sdb aussi, tu mets un plan de travail en or chez toi ? :o
Oui ça peut monter à bien plus que 10k mais pour ce prix là tu as des choses tout à fait correctes.

 

Tout compris (plomberie, maçonnerie, élec)?
Après personnellement j'ai pris une cuisine a 7k et globalement je suis pas ravis de comment ça vieillit.

n°57831929
Darya
E * L
Posté le 13-10-2019 à 21:40:41  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Tout compris (plomberie, maçonnerie, élec)?
Après personnellement j'ai pris une cuisine a 7k et globalement je suis pas ravis de comment ça vieillit.


On a pas eu grand chose de ce côté là.
Et Nico veut rester 5 ans dans son appart, pas besoin d'aller chez Perene :o


---------------
I've got my mind set on you
n°57832019
pilef
Posté le 13-10-2019 à 21:52:12  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est l'immeuble art-déco du 2 place Koenig. Il est très classe.  
On espérait d'ailleurs que ce soit dans cet immeuble là, mais non puisque ce soir je m’aperçois qu'on a vue sur cet immeuble  [:tinostar]  
Du coup on ne voit pas dans quel immeuble est cet appart, sachant qu'autour on n'a pas vu de 7 étages. (L'appart en vente est au 6ème sur 7).

Je n'arrive pas à chopper l'adresse mais pour moi il est au-dessus de la brasserie "Tabac des ternes" : https://www.google.com/maps/@48.880 [...] 312!8i6656 et les fenêtres semblent légèrement mansardées.
 
Peut-être le 108 av des Ternes

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 13-10-2019 à 21:53:03
n°57832046
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2019 à 21:54:50  profilanswer
 

Je vote un peu pour l'amour du troll pour le 57 Bd Gouvion Saint-Cyr, au-dessus du resto japonais "Fujiyama" [:id289645]
 


Message édité par Faramir le 13-10-2019 à 22:34:29

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57832124
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-10-2019 à 22:02:51  profilanswer
 

pilef a écrit :

Je n'arrive pas à chopper l'adresse mais pour moi il est au-dessus de la brasserie "Tabac des ternes" : https://www.google.com/maps/@48.880 [...] 312!8i6656 et les fenêtres semblent légèrement mansardées.
 
Peut-être le 108 av des Ternes


 
 
Ça semble être ça, c'est ce qu'on se disait aussi :D
Je ne voyais pas le 7ème étage, mais oui on dirait bien qu'il y a des combles au-dessus avec une fenêtre minable pour un pauvre locataire :o
 
200 € de charges mensuelles alors qu'il y a gardien et 6ème étage, c'est très correct en tout cas.


Message édité par nico6259 le 13-10-2019 à 22:04:11

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15599  15600  15601  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR