| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 20:33:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai visité cet appart : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
Lagoon57 |
--------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
latoucheF7duclavier |
|
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En tout cas il y a moins de pression à PARIS 16 que dans les arrondissements centraux.
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 22:49:54 ![]() ![]() |
Romf |
|
Obelisque Farpaitement | Et voilà, officiellement propriétaire
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 07-10-2019 à 23:13:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
SaucissonMasque |
|
axiles |
Ah oui je vois. La pire rue du quartier J'avais visite un truc là bas, tu peux quand même avoir des vues dégagées, c'est pas mal. Mais définitivement trop de commerces de merde (buffets a volonté, sex shops, salons de massage) et rien de très qualitatif. J'avais fui perso. C'est malheureusement pas déconnant, c'est les prix les plus élevés du 9e dans le coin. Mais jamais je paie ces prix pour habiter cette rue (a la limite tout en haut prêt de la place, c'est un peu mieux qu'en bas avec les arches qui servent de pissotiere) --------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
Même agence que moi tiens. De bons escrocs ceux-là, ils m'avaient force a vendre mon appartement par eux pour présenter mon offre au vendeur de l'appartement que je visais. Très doués en particulier pour te pousser à acheter vite en t'inventant des offres concurrentes Et le tout avec des comms record. Indécent Message édité par axiles le 08-10-2019 à 00:00:19 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Tu devrais essayer, dans ton nouveau quartier ce sera facile à trouver. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 08-10-2019 à 08:43:03 |
canti75 |
|
Kayou |
|
S'il veut négocier 50k sur un bien à 5 myons ça se tente. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 09:05:11 ![]() Un peu de lecture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 09:07:11 |
PsykOoO |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 08-10-2019 à 09:10:54 --------------- Sah Quel Plaisir |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Romf |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Romf |
|
liveandplay | Là je vais visiter une petite maison au 4 rue des Iris dans le 13ème, je pense qu'avec la partie souplex c'est mort pour nous, mais la maison est super jolie Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 08-10-2019 à 10:21:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |