| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:58:03 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-09-2019 à 15:59:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui mais c'est bien la preuve que ça ne peut pas être le meilleur moment tous les ans. Bref on tourne en rond --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
Justement ils emploient le terme "meilleur". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
glandoll |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
bounty2k |
J'ai chercher sur internet des ex de personnes habitant un duplex récent chauffé à Electricité, mais rien trouvé de probant ... Sinon il y aura possibilité de louer le second parking sans doute 80e / mois, ca pourra compenser en partie l'EDF + charges. A noter qu'il y a du vis à vis sur la résidence en face (a 10m), acceptable mais pas top. Mais que l'appart est au calme absolue (ne donne pas sur la route) Sinon un liens vers l'annonce vue que ca se fait : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail Message cité 2 fois Message édité par bounty2k le 04-09-2019 à 16:24:01 |
bounty2k |
|
bounty2k | Tous mes collègues me disent que c'est un appart de merde ignoble que je finirais par regretter, mais faut dire qu'ils n'ont pas les mêmes critères |
jarviscok Infinity goes up on trial | Un appart qui donne sur une école maternelle/primaire, c'est rédhibitoire pour vous ou pas? |
Naxos \o/ |
Kayou |
|
Kayou |
|
artefact7 passenger of the universe |
Si tu aimes avoir un télescope sur ton balcon, ce n'est peut-être pas le bon plan Plus le rush le matin/après midi de tous les parents en semaine qui viennent déposer/récupérer leur mioches qui braillent. Message édité par artefact7 le 04-09-2019 à 16:28:00 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
gros minet |
C'est mon cas, à 50m à vol d'oiseau |
Jahaa_sv | J ai trouvé un bien qui me plaît... et je pars une semaine sans internet ni téléphone à l etranger .. on verra à notre retour. |
Lagoon57 |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 04-09-2019 à 16:32:58 |
bounty2k |
|
glandoll |
|
bounty2k |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ai mes bureaux à côté d'une école. Jamais de la vie j'habite là |
Kayou |
|
Suzebull |
|
PsykOoO |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Naxos \o/ | Dans nos critères on avait presque forcément traversant et expo Sud ou dérivé salon et Nord ou dérivé chambres Message édité par Naxos le 04-09-2019 à 16:48:21 --------------- [Folio Photos] |
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 16:49:54 ![]()
|
jarviscok Infinity goes up on trial | Merci pour vos avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |