| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 18:21:29 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-09-2019 à 18:42:42 |
Romf |
|
glandoll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
glandoll |
Ils ont presque acheté un appart pas isolé à 15 minutes des transports |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non on a visité plein de villes autour de Paris et on a trouvé tout moyen par rapport à Puteaux. On trouve Puteaux plus mignon et mieux placé (par rapport à la 1) et moins cher en TF avec des avantages pour les gosses. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 20:58:59 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
clements42 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jahaa_sv |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
alpachinois | Stephane : "tu fais du cache misère tout ce que l'acheteur déteste." Genre le haume staying où on fout du vinyle qui tient 2 ans c'est quoi? Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 03-09-2019 à 21:32:25 |
c2800 | Après si les gens sont sensibles a du faux parquet en plastique et a des meubles qu'on garde pas a la vente c'est leur problème mais oui c'est audacieux de reprocher ça venant de lui |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PsykOoO |
|
Serresjp |
|
alpachinois | En tout cas on arrive donc à 390k + on va dire 15k de frais d'agence ça va faire donc 405k/102= 3971 balles le mètre carré sans box pour Lyon 7eme Remarque Nico pourra acheter 200m ici |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il a l'air bizarrement foutu cet appart ?
Romf |
|
sausalito75 | Encore une histoire de photos ??
|
PsykOoO |
|
Romf | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 039.htm?p=
|
sausalito75 |
StanCW Parle à Monkey ... | Chape seche. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | A repeter 10 fois de plus en plus rapidement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sausalito75 |
|
Romf | Du coup on peut inverser le salon et la terrasse? |
LooKooM |
|
Romf |
|
LooKooM |
|
Leg9 Fire walk with me | Certes... mais pour UN MILLION CENT SOIXANTE QUINZE MILLE BOULES, ça ne balance pas du rêve quand même...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-09-2019 à 00:36:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooKooM |
Je ne comprends pas que vous buggiez a ce point sur les prix, on dirait des vieux qui n'acceptent pas que la baguette ne vaut plus 2 francs ou que le restaurant du coin de la rue ne fasse plus de 'formules a 30 francs pour dejeuner'. Si le m2 depasse les 30k a Paris dans 30 ans, qu'est-ce que tu diras ? Dans ce quartier, que je connais quand meme un peu, les biens partent a 12-13k du m2 en etat parfait, a la mode du moment, bref cette surface se negocie 1.3-1.4m EUR. Bref pour une enveloppe de 1.3m EUR tu as un bien parfaitement refait a neuf a TES gouts vs. les biens du marches a 1.3-1.4m qui seront en super etat mais pas neufs et necessairement pas parfaitement a tes gouts. En contrepartie tu dois gerer des travaux pendant 4-5 mois et prendre le risque d'artisans foireux. Net/net ce n'est pas un deal incroyable mais c'est tres valable selon moi Un bien qui 'envoie du reve' en photo est generalement bien bien cher, c'est precisement ce que je ne recherche PAS pour acheter. Pour louer oui, pour un Airbnb oui, pas pour acheter Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 04-09-2019 à 00:43:03 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépendra des niveaux de revenus en ile de france et en province.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-09-2019 à 00:57:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooKooM |
Oui la je te rejoins, cela souligne les énormes différences de moyens. Avec les taux ultra bas, les donations des parents pèsent moins lourd qu'avant. Ce sont les revenus mensuels qui permettent de maximiser le levier. Le fameux 'couple à 10k net' peut emprunter pas loin du mEUR aujourd'hui sur 30 ans, moins de 600k en 2014 par exemple sur 25 ans max de l'époque. Cela vient complètement changer la morphologie du marché. Après quand tu écris 'pas dingue', je pense qu'après 120k de travaux ce bien pour être tout à fait dingue, ce que tu achetés ce sont des m2 et un emplacement... Tout le reste est marginal. En revanche fans un coin a 1k le m2 évidemment il faut que l'appart plaise en l'état car ça n'a pas de sens de faire 1k de rénovation par m2 Bref le coup du 'oh la cuisine est naze' DOIT être ignore à Paris, ce ne sont pas les 10 ou 20k de changement de cuisine qui vont changer quoi que ce soit. On parle de quelques dizaines d'euros par mois vs. des mensualités de 3,4,5k. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-09-2019 à 01:01:13 |
r06 |
Y a pas le Carrez à mon avis dans les 83 ils comptent la sorte de véranda où il doit cailler en hiver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |