| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:58:06 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
fabien44 |
|
PsykOoO |
|
simboss | Par contre il y a des agences low-cost qui le permettent, ca peut etre un bon compromis par rapport aux AI a 5-6% de com... Message cité 1 fois Message édité par simboss le 03-09-2019 à 11:14:45 |
fricofou | Les GG sur l'immobilier là tout de suite. Ça devrait vous plaire. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 03-09-2019 à 11:15:01 |
gran2mtb |
|
Modération | Posté le 03-09-2019 à 11:23:44 ![]()
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 03-09-2019 à 11:33:29 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:26:42 ![]() ![]() |
pilef |
On a "vendu" (cf message précédent) par l'intermédiaire d'un AI de ce type pour 4000€ de commission. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
|
simboss |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
pilef |
Tout : rédaction de l'annonce, prise de photos par un photographe, mise en ligne sur plusieurs sites (dont seloger) et surtout les visites.
|
pilef |
J'ai l'impression qu'ils ne font pas les visites.
|
tanguy12 |
|
fabien44 |
simboss |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
glandoll |
|
pilef |
Clairement, vu le prix on pensait qu'ils ne faisaient pas les visites.
Message édité par pilef le 03-09-2019 à 12:03:10 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 03-09-2019 à 12:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 12:29:38 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Phenom |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La verrière je sais pas, mais les néo-carreaux de ciment immondes et le carrelage imitation parquet ça va finir comme le granito |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | M'en parle pas de ces carreaux la sdb de mes filles est comme ça |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
clements42 | petite question sur l'encadrement des loyers à la relocation en zone tendue.
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 03-09-2019 à 13:28:49 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pas de décennale peut être mais c'est l'ancien propriétaire qui porte la responsabilité. N'ayant pas fait appel à un pro, il s'est lui même mis à la place du pro et engage sa responsabilité. |
simboss |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Romf |
|
neo world | Question aux -futurs- proprios winners, vous faîtes une offre d'achat : Autant le compromis je ne l'imagine pas sans le soutien d'un notaire / agent immobilier si je le connais bien autant dégainer l'offre d'achat rapidement pour sécuriser un potentiel bien me semble important mais je ne maîtrise pas les subtilités de l'exercice Message cité 3 fois Message édité par neo world le 03-09-2019 à 14:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |