| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : Autant le compromis je ne l'imagine pas sans le soutien d'un notaire / agent immobilier si je le connais bien autant dégainer l'offre d'achat rapidement pour sécuriser un potentiel bien me semble important mais je ne maîtrise pas les subtilités de l'exercice Message cité 3 fois Message édité par neo world le 03-09-2019 à 14:15:19 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 14:14:00 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-09-2019 à 14:20:28 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
tanguy12 |
|
Kerjou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 16:32:03 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
edit : Sinon ta phrase n'a pas de sens. Dans ce cas c'est plutôt signifier à la banque que tu fais un prêt à 100% sans apport mais que ton épargne est >= au montant du prêt (et faut le justifier). edit2 : attention certaines banques peuvent en échange de t'obtenir un taux + intéressant te demander de mettre l'épargne déclarée chez eux. A discuter avant l'édition des offres car possible coup de pute. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-09-2019 à 16:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 16:39:42 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 16:42:57 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kerjou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message édité par jarviscok le 03-09-2019 à 16:49:42 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui je vois pas le souci aussi de cibler une ville/quartier en particulier. |
Kerjou | Ont-ils étudié et visité toutes les possibilités ? |
Romf |
|
alpachinois |
|
fabien44 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
tanguy12 |
|
Kerjou |
|
jarviscok Infinity goes up on trial | et puis avec cette logique, son quartier ce serait plutôt opéra, ce qui obligerait nico à faire encore plus de concessions sur son achat |
jarviscok Infinity goes up on trial | et puis avec cette logique, son quartier ce serait plutôt opéra, ce qui obligerait nico à faire encore plus de concessions sur son achat |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Lagoon57 |
Bon c'est peu pratique pour la Défense, mais pour Etoile c'est bien par exemple Message édité par Lagoon57 le 03-09-2019 à 17:33:57 |
Kerjou | N’empêche Nico6259 est un peu un symbole de ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 03-09-2019 à 17:44:50 |
alpachinois |
|
pilef |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kerjou | En parlant de cerises, t’as prévu la déclaration de capitaux à l’entrée du territoire ? |
|
alpachinois |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |