| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:02:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rikou86 le 29-08-2019 à 10:03:29 --------------- profil supprimé |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 10:03:27 ![]()
|
LooKooM |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je suis toujours impressionné de la décomplexion des tarifs parisiens --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
r06 |
|
LooKooM |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 29-08-2019 à 10:16:58 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:16:46 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
LooKooM |
|
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 29-08-2019 à 10:34:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pilef |
Je ne trouve pas ça optimal de le faire dans cet ordre, car une renégociation va coûter de l'argent en frais de dossier/remboursement anticipé sans forcément obtenir les meilleurs taux du marché. Et cette renégo pourrait être contre-productive d'il doit ensuite solder ce crédit pour en faire un autre en achetant une nouvelle RP.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
ronique manou En transit |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ça a plus ou moins toujours été le cas, si on regarde l'ensemble des ménages. C'est normal. |
Romf |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
canti75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 29-08-2019 à 11:04:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 29-08-2019 à 11:01:51 --------------- Sah Quel Plaisir |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 29-08-2019 à 11:05:03 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
canti75 |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
troble | Visite hier de celui-ci :
|