Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15378  15379  15380  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57368148
Kerjou
Posté le 21-08-2019 à 23:29:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout dépend de comment le jardin est foutu en fait.
Une plaine d’herbe c’est plus rapide que 200m2 plein d’arbustes, de massifs etc...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 23:29:18  profilanswer
 

n°57368182
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-08-2019 à 23:37:51  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Tout dépend de comment le jardin est foutu en fait.
Une plaine d’herbe c’est plus rapide que 200m2 plein d’arbustes, de massifs etc...


 
Pis on va pas refaire la découverte à certains d'outils adaptés à la surface non plus :o

n°57368604
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2019 à 07:48:59  profilanswer
 

Voilà débat sans fin  entre ceux que ça fait chier d'entretenir quelques m² de pelouse et ceux pour qui 1hectare avec veaux vache cochon, c'est le minimum vital.

 

Ou inversement :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57368613
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 22-08-2019 à 07:50:34  profilanswer
 

Gazon synthétique et plantes en plastique  :bounce:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°57368811
starlette2​7
Posté le 22-08-2019 à 08:43:23  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Tu peux donner ton contact ?
 
Je connais juste Camif Habitat.


 
Peut on faire appel à notre assurance habitation, de faire intervenir un expert ?
 
Cela existe t'il?

n°57368909
JohnMatrix
Posté le 22-08-2019 à 09:00:05  profilanswer
 

C’est courant les inversions de cave en copro ?
 
Lors de ma signature le notaire s’est rendu compte que ma cave n’était pas la mienne (bien qu’occupée depuis 40 ans). J’ai laissé tombé et ait signé pour l’appartement quand même car j’étais pressé. J’ai été voir ensuite le syndic qui est perdu entre les différents plans et numérotations des caves.
 
J’aurais peut-être du attendre et faire en sorte que le notaire règle le problème mais bon trop tard.
Concrètement si je vends, on peut laisser en l’état ?
L’ancien propriétaire l’occupait depuis 40 ans, et la cave dont je suis normalement le proprio est bien évidemment occupée aussi...

n°57368968
Romf
Posté le 22-08-2019 à 09:08:39  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

C’est courant les inversions de cave en copro ?
 
Lors de ma signature le notaire s’est rendu compte que ma cave n’était pas la mienne (bien qu’occupée depuis 40 ans). J’ai laissé tombé et ait signé pour l’appartement quand même car j’étais pressé. J’ai été voir ensuite le syndic qui est perdu entre les différents plans et numérotations des caves.
 
J’aurais peut-être du attendre et faire en sorte que le notaire règle le problème mais bon trop tard.
Concrètement si je vends, on peut laisser en l’état ?
L’ancien propriétaire l’occupait depuis 40 ans, et la cave dont je suis normalement le proprio est bien évidemment occupée aussi...


ça m'a l'air "relativement" courant.
On a vendu un appart il y a quelques années, succession donc on n'y vivait pas, à la signature chez le notaire il sort le plan des caves et demande aux acheteurs si c'est bien cette cave qu'ils ont signé.... et ce n'était pas le cas.
Tout le monde est emmerdé, le notaire ne sait pas trop quoi faire, mais personne n'a envie d'annuler la vente, donc le notaire a juste noté la chose sur l'acte de vente (je crois?).
Et il y a un moment où quelqu'un a mis dans mon immeuble une affiche comme quoi ils avaient acheté un appart et que la cave prévue étaient remplie, disant donc qu'il fallait la vider faute de quoi ils le feraient :o

n°57369087
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-08-2019 à 09:26:49  profilanswer
 

Suffit qu'un mec soit déçu de sa cave pour qu'il en prenne une autre rapidement à la construction. J'vois exactement le genre de personne qui fait ça :D

n°57369355
Cheinz
Posté le 22-08-2019 à 09:55:22  profilanswer
 

Dans le cas précis, perso j'essaierai juste de savoir si ce n'est pas juste une inversion, car si la cave normalement attribuée est occupée par celui qui a normalement la cave que tu as actuellement, il suffit d'intervertir ou de laisser courir, ça ne posera soucis à personne.

 

Second cas, qu'il y est mélange des caves, en gros tout le monde en a une, mais pas forcément la sienne, dans ce cas peu de risques aussi.

 

Par contre, si certain(s) occupent une cave sans en être proprio, là ça peut être plus chiant pour tout faire remonter si un nouveau proprio veut la cave qu'il a acheté mais qu'elle est occupée sans qu'il y en est d'autre de libre. Ca peut faire boule de neige.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 22-08-2019 à 09:55:34
n°57371583
hka-ta
Posté le 22-08-2019 à 12:48:50  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Dans le cas précis, perso j'essaierai juste de savoir si ce n'est pas juste une inversion, car si la cave normalement attribuée est occupée par celui qui a normalement la cave que tu as actuellement, il suffit d'intervertir ou de laisser courir, ça ne posera soucis à personne.

 

Second cas, qu'il y est mélange des caves, en gros tout le monde en a une, mais pas forcément la sienne, dans ce cas peu de risques aussi.

 

Par contre, si certain(s) occupent une cave sans en être proprio, là ça peut être plus chiant pour tout faire remonter si un nouveau proprio veut la cave qu'il a acheté mais qu'elle est occupée sans qu'il y en est d'autre de libre. Ca peut faire boule de neige.

 

Je comprends pas la dernière phrase ; Si t'es proprio d'un emplacement, tu fais sauter le cadenas ou perce la serrure, c'est pas du 3 point le truc, et tu laisse la cave ouverte en demandant à ce qu'elle soit vidé. Si 7 jrs après c'est pas le cas, tu fous tout dehors et tu reposes une serrure. Peu importe si le voisin de l'appart 13 s'est fait prendre sa cave par le 27, alors il prend la 31 et etc etc.
Pour mon appart actuel c'était le cas : pas besoin de la caveau début, j'avais laisser la porte poussé mais sans mettre de cadenas ; un jour en passant (ma cave est juste à côté de la porte d'accès au parking) je vois un cadenas ; j'ai fais la méthode sus-décrite, une grosse pince mis entre le U et le corps du cadenas, tout mon poids en levier le cadenas à céder, j'ai posé une affiche expliquant qu'il fallait utiliser sa propre cave et 3jrs après c'était vidée, j'ai mis un cadenas et c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 22-08-2019 à 12:53:04
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 12:48:50  profilanswer
 

n°57371657
hka-ta
Posté le 22-08-2019 à 12:58:28  profilanswer
 

Baisse du nombre de consutrctions de maison individuelle :  
https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 85bf6bf41/
 

Citation :

Autre signe alarmant, ce trimestre, un peu moins de 2000 maisons ont été mises en vente. Cela représente une chute vertigineuse: -33,2 % par rapport au second trimestre 2018! «La tendance annuelle reste fortement orientée à la baisse, avec une contraction marquée de 22,5 % au cours des douze derniers mois (juillet 2018 à juin 2019) par rapport aux douze mois précédents


 
Est-ce que tout ceux qui peuvent faire construire ou qui voulaient déménager l'ont fait et ça commence à se tasser, ou est-ce que la politique d'agglomérat en ville produit ses effets...

n°57371679
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-08-2019 à 13:02:18  profilanswer
 

Les maisons à construire sont toutes à perpète des centres villes, faut être motivé ou alors super riche pour acheter une bouse en centre, la démolir et reconstruire...

n°57372063
Draikins
Spiral Knight
Posté le 22-08-2019 à 13:43:12  profilanswer
 

On était à 80/20 en ratio apparts/pavillon en 2000, 94/6 aujourd'hui.
Pb de disponibilité de foncier et de coût de l'immo

n°57372357
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-08-2019 à 14:08:55  profilanswer
 

Mail d'un AI :
 
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,  
 
Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous présenter le nouvel appartement que nous venons tout juste de mettre en vente à Puteaux.
 
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et convenir d'un rendez-vous dans les meilleurs délais.

 
 
 
Alors que c'est un appart que j'ai visité avec son collègue le 1er aout  [:clooney16]
J'en ai marre de traiter avec ces branquignoles d'AI. Ce marché est complètement con et il est tenu par des cons, vivement que ce dossier soit traité :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 22-08-2019 à 14:10:14

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57372386
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-08-2019 à 14:10:45  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Gros +1
Et encore 700 m2 de terrain c'est ENORME à entretenir.
 
Actuellement en proche banlieue parisienne j'ai 90m2 de jardin.
C'est déjà un enfer... je tonds la pelouse toutes les semaines, je dois aussi nettoyer mon allée terrasse en bois cradifiée
par les épines de mon sapin. Il suinte de la sève dessus par endroit ...
J'ai des rosiers à tailler tous les mois, des mauvaises herbes à arracher..
Donc point trop n'en faut ;)


 
La surface ne veut rien dire en fait. Ca dépend de ton niveau de maniaquerie, de ta vision de l'entretien, de ce qui composent les mètres carrés, de la situation de la maison (pleine campagne ou pleine ville, lotissement)...
Et enfin le rapport que tu as avec les activités paysagères. Pour certain c'est un loisir, pour d'autres une corvée.
 
Là où j'ai quand même du mal à comprendre, c'est quand je lis des gens comme toi qui y passent un temps fou alors qu'ils n'aiment pas ça, alors que moi qui aime ça ben j'y passe finalement pas tant de temps que ça :D

n°57372453
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-08-2019 à 14:14:23  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Là où j'ai quand même du mal à comprendre, c'est quand je lis des gens comme toi qui y passent un temps fou alors qu'ils n'aiment pas ça, alors que moi qui aime ça ben j'y passe finalement pas tant de temps que ça :D


 
c'est comme celui qui n'aime pas les petits pois et mets une heure à finir ses trois cuillèrées Vs le pot de glace englouti en 10s  :ange:

n°57372805
franckyvin​vin12
Posté le 22-08-2019 à 14:36:53  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
La surface ne veut rien dire en fait. Ca dépend de ton niveau de maniaquerie, de ta vision de l'entretien, de ce qui composent les mètres carrés, de la situation de la maison (pleine campagne ou pleine ville, lotissement)...
Et enfin le rapport que tu as avec les activités paysagères. Pour certain c'est un loisir, pour d'autres une corvée.
 
Là où j'ai quand même du mal à comprendre, c'est quand je lis des gens comme toi qui y passent un temps fou alors qu'ils n'aiment pas ça, alors que moi qui aime ça ben j'y passe finalement pas tant de temps que ça :D


Clairement, la disposition change tout. Un terrain entre 3 ou 4 murs ça s'entretient facilement : des bandes gravillonnées, un carré de pelouse (ou pas), un potager ou des carrés de fleurs pour les plus motivés, et c'est bon. L'enfer c'est les terrains dont les vis-à-vis dépendent de haies, ça apporte un boulot dingue à tailler.

n°57373070
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-08-2019 à 14:54:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Mail d'un AI :
 
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,  
 
Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous présenter le nouvel appartement que nous venons tout juste de mettre en vente à Puteaux.
 
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et convenir d'un rendez-vous dans les meilleurs délais.

 
 
 
Alors que c'est un appart que j'ai visité avec son collègue le 1er aout  [:clooney16]
J'en ai marre de traiter avec ces branquignoles d'AI. Ce marché est complètement con et il est tenu par des cons, vivement que ce dossier soit traité :o


Ah oui là c'est pas mal!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57373208
pilef
Posté le 22-08-2019 à 15:05:15  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

Je comprends pas la dernière phrase ; Si t'es proprio d'un emplacement, tu fais sauter le cadenas ou perce la serrure, c'est pas du 3 point le truc, et tu laisse la cave ouverte en demandant à ce qu'elle soit vidé. Si 7 jrs après c'est pas le cas, tu fous tout dehors et tu reposes une serrure. Peu importe si le voisin de l'appart 13 s'est fait prendre sa cave par le 27, alors il prend la 31 et etc etc.  
Pour mon appart actuel c'était le cas : pas besoin de la caveau début, j'avais laisser la porte poussé mais sans mettre de cadenas ; un jour en passant (ma cave est juste à côté de la porte d'accès au parking) je vois un cadenas ; j'ai fais la méthode sus-décrite, une grosse pince mis entre le U et le corps du cadenas, tout mon poids en levier le cadenas à céder, j'ai posé une affiche expliquant qu'il fallait utiliser sa propre cave et 3jrs après c'était vidée, j'ai mis un cadenas et c'est tout

Je ne critique pas ta méthode, mais je ne suis pas sûr que de forcer le cadenas soit une étape nécessaire :D
 
Quand tu vois une voiture qui est garée sur ton emplacement, tu mets un mot en général, tu ne pètes pas en plus la vitre, non ?

n°57373739
ours02
Posté le 22-08-2019 à 15:42:57  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


La surface ne veut rien dire en fait. Ca dépend de ton niveau de maniaquerie, de ta vision de l'entretien, de ce qui composent les mètres carrés, de la situation de la maison (pleine campagne ou pleine ville, lotissement)...
Et enfin le rapport que tu as avec les activités paysagères. Pour certain c'est un loisir, pour d'autres une corvée.
 
Là où j'ai quand même du mal à comprendre, c'est quand je lis des gens comme toi qui y passent un temps fou alors qu'ils n'aiment pas ça, alors que moi qui aime ça ben j'y passe finalement pas tant de temps que ça :D


 
moi aussi je pige pas. acheter une maison pour avoir un terrain, mais se plaindre que ça prend du temps à entretenir.  :pt1cable:  
fallait acheter une maison de ville dans ce cas, ou rester en appart. :p  
 
troisième solution: tu vires toute ta verdure, et tu mets du carrelage partout. j'ai visité des maisons comme ça. pas mon délire, mais y'en a que ça branche apparemment


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57373750
ours02
Posté le 22-08-2019 à 15:43:46  profilanswer
 

pilef a écrit :

Quand tu vois une voiture qui est garée sur ton emplacement, tu mets un mot en général, tu ne pètes pas en plus la vitre, non ?


 
il fait les vitres, les rétro et il crève les 4 pneus.  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57374942
Romf
Posté le 22-08-2019 à 17:12:30  profilanswer
 

pilef a écrit :

Je ne critique pas ta méthode, mais je ne suis pas sûr que de forcer le cadenas soit une étape nécessaire :D
 
Quand tu vois une voiture qui est garée sur ton emplacement, tu mets un mot en général, tu ne pètes pas en plus la vitre, non ?


Ben le mec squatte ta cave, il peut au moins se racheter un nouveau cadenas :o

n°57374954
Romf
Posté le 22-08-2019 à 17:13:09  profilanswer
 

Bon sinon, début des visites ce soir pour nous, on va pouvoir relancer un petit feuilleton, celui de Nico étant en standby :o

n°57375077
troble
Posté le 22-08-2019 à 17:23:23  profilanswer
 

Paris IM ? :o
Salle de bain avec fenêtres ?

n°57375178
rambuteau
Posté le 22-08-2019 à 17:30:03  profilanswer
 

Pour ma part, je vais commencer à rechercher pour minimum 20m², maximum 300k€.  
 
Zone de recherche : Montrouge-14e, éventuellement les arrondissements parisiens jouxtant le 14e.
 
Et la fenêtre dans la salle de bain sera acquise si la salle de bain est dans la pièce principale !  :o

n°57375185
pilef
Posté le 22-08-2019 à 17:30:40  profilanswer
 

Salle de bain américaine :love:

n°57375187
Kan3
Posté le 22-08-2019 à 17:30:47  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

Pour ma part, je vais commencer à rechercher pour minimum 20m², maximum 300k€.  
 
Zone de recherche : Montrouge-14e, éventuellement les arrondissements parisiens jouxtant le 14e.
 
Et la fenêtre dans la salle de bain sera acquise si la salle de bain est dans la pièce principale !  :o


 
Ça va être petit effectivement :D

n°57375221
rambuteau
Posté le 22-08-2019 à 17:33:01  profilanswer
 

Je mets mes espoirs dans la force d’IKEA.
 
Je ne cherche pas à passer ma retraite à Paris. Juste à avoir un pied à terre qui se maintiendra dans le futur si mes enfants étudient à Paris. Et, en attendant, à me loger dans plus grand que ce que j’ai actuellement.


Message édité par rambuteau le 22-08-2019 à 17:34:07
n°57375233
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-08-2019 à 17:34:09  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

Pour ma part, je vais commencer à rechercher pour minimum 20m², maximum 300k€.  

Zone de recherche : Montrouge-14e, éventuellement les arrondissements parisiens jouxtant le 14e.
 
Et la fenêtre dans la salle de bain sera acquise si la salle de bain est dans la pièce principale !  :o


 :ouch:  
J'aurais du faire agent immo sur Paris!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57375249
Romf
Posté le 22-08-2019 à 17:35:04  profilanswer
 

troble a écrit :

Paris IM ? :o
Salle de bain avec fenêtres ?


4 pièces, avec extérieur et ascenseur :o
Paris IM est ou banlieue proche avec métro :o
La fenêtre dans la sdb n'est pas un critère :o  [:leve le pied jeannot:2]

n°57375258
rambuteau
Posté le 22-08-2019 à 17:36:07  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


 :ouch:  
J'aurais du faire agent immo sur Paris!


Je sais qu’il n’y a que les rebuts sur internet. Mais, pour l’instant, dans cette gamme là, je vois essentiellement des trucs de 30m² qui passent à la vingtaine en loi Carrez…

n°57375488
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-08-2019 à 18:00:31  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


 :ouch:  
J'aurais du faire agent immo sur Paris!


 
J'aurais dû acheter ma garçonnière en 2003 :o

n°57376193
Romf
Posté le 22-08-2019 à 20:04:31  profilanswer
 

Recherche Paris Est
 
On relance un feuilleton comme Nico est aux abonnés absents.
Contexte: Vente de 2 apparts et recherche d'un 4 pièces, "Paris Est", en gros 19-20-Vincennes-St Mandé-Les Lilas. Eventuellement 17/Levallois aussi. 80m2 mini, un extérieur obligatoire, et un ascenseur pour les apparts.
Bref, le mois d'août n'est clairement pas le meilleur moment pour ça, peu de nouvelles annonces, beaucoup d'agences fermées ou de gens en vacances donc c'est dur de visiter. Donc on a commencé avec un bien sympa mais avec des défauts visibles, pour se faire la main :o
 
On a donc visité cette maison de ville:
 
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ion&page=2
 
 
Elle se trouve dans le nord de Vincennes, à quelques minutes de Montreuil. 10 minutes à pieds du métro Bérault ou Chateau de Vincennes.
Déjà je ne connaissais pas cette partie de Vincennes, j'en ai entendu pas que du bien mais là c'est tout à fait correct, on est à un bloc du quartier commerçant.
Une maison en copro avec un immeuble, la maison est dans la cour de l'immeuble. Première impression: le vis à vis! On le voit bien sur les photos, mais on a trouvé ça bien pire en vrai. Même les velux des chambres ont vue direct sur les fenêtres de l'immeuble devant. On a un peu l'impression d'être dans un aquarium :o
Et surtout, on est en fin de journée certes mais d'une belle journée d'été, c'est très très. sombre. L'AI nous explique que dans l'aprem avec le soleil c'est différent, mais il n'y a pas beaucoup de visibilité sur le ciel, donc il ne doit pas être en vue directe très longtemps.
L'annonce indique 3 chambres mais il faudra bricoler pour avoir la 3ème, mais ça semble faisable sans grosse perte.
 
En bref, ça ne nous plait pas :o

n°57376232
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-08-2019 à 20:11:53  profilanswer
 

Tu en avais deja parle de ce bien non ? On avait vite conclu que oui la cours c'était plus un mauvais plan qu'autre chose.  
 
Bon courage pour les recherches !

n°57376239
Kerjou
Posté le 22-08-2019 à 20:13:43  profilanswer
 

Ah ouais dommage le vis à vis, ça casse tout en effet. Surtout d’un immeuble.
 
Et bordel, 1,2M€ et t’as le lave-linge dans la cuisine :o

n°57376283
sausalito7​5
Posté le 22-08-2019 à 20:19:43  profilanswer
 

Romf a écrit :

Recherche Paris Est
 
On relance un feuilleton comme Nico est aux abonnés absents.
Contexte: Vente de 2 apparts et recherche d'un 4 pièces, "Paris Est", en gros 19-20-Vincennes-St Mandé-Les Lilas. Eventuellement 17/Levallois aussi. 80m2 mini, un extérieur obligatoire, et un ascenseur pour les apparts.
 
On a donc visité cette maison de ville:
En bref, ça ne nous plait pas :o


"Un extérieur obligatoire", c'est un balcon ou une terrasse ? Jardin, ça peut être plus compliqué......
Et pour la baraque de Vincennes, je note quand même dans la description "agréable" et pas "super top" !  [:grande greluche:7]  
Mais oui, au s'cours le vis à vis.......... Impossible de profiter des 45m² de la terrasse en plus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 22-08-2019 à 20:22:03
n°57376314
Romf
Posté le 22-08-2019 à 20:24:30  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Tu en avais deja parle de ce bien non ? On avait vite conclu que oui la cours c'était plus un mauvais plan qu'autre chose.  
 
Bon courage pour les recherches !


Je crois pas en avoir déjà parlé
Merci :D
 

Kerjou a écrit :

Ah ouais dommage le vis à vis, ça casse tout en effet. Surtout d’un immeuble.
 
Et bordel, 1,2M€ et t’as le lave-linge dans la cuisine :o


Y'a aussi une petite cave avec accès directdepuis le salon, tu dois pouvoir l'utiliser pour ça :o
 

sausalito75 a écrit :


"Un extérieur obligatoire", c'est un balcon ou une terrasse ?
Et pour la baraque de Vincennes, je note quand même dans la description "agréable" et pas "super top" !  [:grande greluche:7]  
Mais oui, au s'cours le vis à vis.......... Impossible de profiter des 45m² de la terrasse en plus  :sweat:


 
Idéalement une terrasse (pas trop grande) mais bon ça fait partie des critères qu'on peut revoir et un balcon utilisable pourrait aller :o

n°57376361
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 20:32:09  profilanswer
 

Romf a écrit :

Recherche Paris Est

 

On relance un feuilleton comme Nico est aux abonnés absents.
Contexte: Vente de 2 apparts et recherche d'un 4 pièces, "Paris Est", en gros 19-20-Vincennes-St Mandé-Les Lilas. Eventuellement 17/Levallois aussi. 80m2 mini, un extérieur obligatoire, et un ascenseur pour les apparts.
Bref, le mois d'août n'est clairement pas le meilleur moment pour ça, peu de nouvelles annonces, beaucoup d'agences fermées ou de gens en vacances donc c'est dur de visiter. Donc on a commencé avec un bien sympa mais avec des défauts visibles, pour se faire la main :o

 

On a donc visité cette maison de ville:

 

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ion&page=2

 


Elle se trouve dans le nord de Vincennes, à quelques minutes de Montreuil. 10 minutes à pieds du métro Bérault ou Chateau de Vincennes.
Déjà je ne connaissais pas cette partie de Vincennes, j'en ai entendu pas que du bien mais là c'est tout à fait correct, on est à un bloc du quartier commerçant.
Une maison en copro avec un immeuble, la maison est dans la cour de l'immeuble. Première impression: le vis à vis! On le voit bien sur les photos, mais on a trouvé ça bien pire en vrai. Même les velux des chambres ont vue direct sur les fenêtres de l'immeuble devant. On a un peu l'impression d'être dans un aquarium :o
Et surtout, on est en fin de journée certes mais d'une belle journée d'été, c'est très très. sombre. L'AI nous explique que dans l'aprem avec le soleil c'est différent, mais il n'y a pas beaucoup de visibilité sur le ciel, donc il ne doit pas être en vue directe très longtemps.
L'annonce indique 3 chambres mais il faudra bricoler pour avoir la 3ème, mais ça semble faisable sans grosse perte.

 

En bref, ça ne nous plait pas :o


1.2 million de budget  [:topac de nerdz:5]

n°57376366
alpachinoi​s
Posté le 22-08-2019 à 20:32:51  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Ah ouais dommage le vis à vis, ça casse tout en effet. Surtout d’un immeuble.

 

Et bordel, 1,2M€ et t’as le lave-linge dans la cuisine :o


Mon lave linge est dans la cuisine c'est quoi le problème ? :o

n°57376383
sausalito7​5
Posté le 22-08-2019 à 20:34:31  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Mon lave linge est dans la cuisine c'est quoi le problème ? :o


Ouais, le mien aussi.... Et c'est bien là que je trouve que c'est le moins moche  [:zedlefou:1]

n°57376392
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-08-2019 à 20:35:13  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Ah ouais dommage le vis à vis, ça casse tout en effet. Surtout d’un immeuble.
 
Et bordel, 1,2M€ et t’as le lave-linge dans la cuisine :o


Moi c'est le cumulus en objet de deco qui m'a interpellé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15378  15379  15380  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR