Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15371  15372  15373  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57333938
Jahaa_sv
Posté le 17-08-2019 à 18:52:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon a partir de combien de m / bâtiment on peut estimer etre hors nuisance d une voie rapide ? :o

 

Quand je vais sur le chantier je l entends... mais il manque quelques bâtiments et aucun n a de fenêtre.  On doit entendre une mouche péter sur 500m :sweat:


Message édité par Jahaa_sv le 17-08-2019 à 18:52:56
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 18:52:15  profilanswer
 

n°57333970
Jahaa_sv
Posté le 17-08-2019 à 18:55:43  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

j'ai connu les deux (maison et corpo) et y'a pas photo !!

 

je préfère de loin la maison, il suffit de fermer les fenêtres en cas de cris

 

la copro plus jamais, j'en ai connu 6, la proximité immédiate c'est l'horreur

 

Et les maisons en copro ?

 


Apres honnêtement, je suis peut-être mal orienté par ma location actuelle (qui me fait trainer des pieds pour un achat). Residence neuve, dernier étage, zéro nuisance on entend rien, personne, nada.  Les dernières normes sont quand même top.

n°57334331
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2019 à 20:04:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

C'est passe ? https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 38400cf898
 
Mesure facile pour remplir les caisses de l'Etat a bon compte... en decourager encore davantage la mobilite geographique des francais :( Pas une mesure qui va dans le bon sens selon moi : je prefere encore une hausse de la TF.


 

Serresjp a écrit :


 
Tu préfères la bombe à retardement de l'augmentation de la taxe foncière pour compenser la TH , (avec ses valeurs locatives qui vont être redéfinies un jour aussi? c'est pour la taxe foncière ça aussi il me semble... ) ?  
0,2 point, c'est pas la mort non plus... et c'est qu'une seule fois contrairement à la taxe foncière qui va finir un jour par être l'équivalent d'un loyer fictif!  
 
L'augmentation de 0,4 point en 2014  
= "1800 euros pour l'achat d'un logement d'une valeur de 200 000 euros"
 
A l'heure où les gens se saignent (avec le smile ) pour acheter 28 m2 à 500 000 euros dans le marais, je ne crois pas que cette mini augmentation soit une catastrophe...  
De toute façon ce sont les banques qui paient les frais de notaires maintenant avec le crédit sans apport :D


 
+1   [:perle himpimpin:10] ,  
 
l’augmentation de la TF ça va tuer toute velléité d'acheter chez ceux qui sont ras la gueule dans leur mensualité envisagée et asphyxier ceux qui sont déjà endetté :/

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 17-08-2019 à 20:06:03

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57334397
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-08-2019 à 20:17:29  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Après si tu es sur un marché de seconde zone, je préconise de délimiter le quartier dans la ville où tu désires acheter et ne pas hésiter à faire du "boîtage" ou allez serrer la paluche du gardien etc... ça marche très bien quand je cherche des mandats.


 
Du boîtage pour un professionnel, bien sûr, mais tu préconises ça aussi pour des particuliers?
 
Je galère depuis quelques mois pour trouver quelque chose (maison à Rambouillet  :( ), les agents disent ne rien avoir, LBC et seloger sortent à 90% des biens "à 10 minutes au sud de Rambouillet", bref, je cherche des solutions alternatives...et donc du boîtage ça se fait?
genre un papier dans la boite: "nous sommes une famille de bisounours tous gentils, vot' maison elle est bien jolie, vous y avez probablement pas pensé mais ce serait sympa de partir et de nous vendre ça à bon prix"  :??:  :pt1cable:


Message édité par Germ@ine le 17-08-2019 à 20:18:36

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°57334617
atlantel
Posté le 17-08-2019 à 21:02:18  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
+1   [:perle himpimpin:10] ,  
 
l’augmentation de la TF ça va tuer toute velléité d'acheter chez ceux qui sont ras la gueule dans leur mensualité envisagée et asphyxier ceux qui sont déjà endetté :/


 
Aucune raison vu que la TH va disparaître. Ça va s'équilibrer pour les propriétaires.  

n°57334675
Shaad
Posté le 17-08-2019 à 21:13:50  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

... je travaille en CDI dans une boîte assez connue, à Limours.


 
 :hello:  
 
Toi aussi t'as senti la diminution de P/I cette année !  :o  
 
Bon courage camarade !  [:trololol:3]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57334685
Shaad
Posté le 17-08-2019 à 21:15:59  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Mme a accouché hier avec 15 jours d'avance :o
On se remettra à fond dans le PROJET achat plus tard :o


 
Félicitations du topic !  [:ov3rn3t]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57334699
Shaad
Posté le 17-08-2019 à 21:17:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ta vie ne sera plus jamais la même :O


 
Malgré le redface, pourtant bien l'une des rares vérités exprimées sur ce topic !  :D  :sweat:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57335229
Serresjp
Posté le 17-08-2019 à 22:45:12  profilanswer
 

atlantel a écrit :

 

Aucune raison vu que la TH va disparaître. Ça va s'équilibrer pour les propriétaires.

 

[:cmshadow]  [:cmshadow]

 

augmenter la taxe foncière de la valeur de la TH qui devrait disparaitre ( sauf peut être pour les 20% les plus aisés! en plus... )  ne suffira pas a compenser niveau budget selon moi.
Et ca donne un put*** de mauvais signal : seuls les propriétaires financeront les infrastructures locales ?!

 

D'autant plus que j'ai pas l'impression que les propriétaires soient majoritaires dans certaines villes.. ca se compenserait si il y avait 50 % de proprios / 50 % de locataires .

Message cité 2 fois
Message édité par Serresjp le 17-08-2019 à 22:47:13
n°57335299
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-08-2019 à 22:56:04  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
 [:cmshadow]  [:cmshadow]  
 
augmenter la taxe foncière de la valeur de la TH qui devrait disparaitre ( sauf peut être pour les 20% les plus aisés! en plus... )  ne suffira pas a compenser niveau budget selon moi.
Et ca donne un put*** de mauvais signal : seuls les propriétaires financeront les infrastructures locales ?!  
 
D'autant plus que j'ai pas l'impression que les propriétaires soient majoritaires dans certaines villes.. ca se compenserait si il y avait 50 % de proprios / 50 % de locataires .


Je dis peut être une connerie, mais les logements des locataires appartiennent bien à des propriétaires qui payent la taxe foncière...Ça ne change rien pour la ville [:transparency]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 22:56:04  profilanswer
 

n°57335339
atlantel
Posté le 17-08-2019 à 23:05:25  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
 [:cmshadow]  [:cmshadow]  
 
augmenter la taxe foncière de la valeur de la TH qui devrait disparaitre ( sauf peut être pour les 20% les plus aisés! en plus... )  ne suffira pas a compenser niveau budget selon moi.
Et ca donne un put*** de mauvais signal : seuls les propriétaires financeront les infrastructures locales ?!  
 
D'autant plus que j'ai pas l'impression que les propriétaires soient majoritaires dans certaines villes.. ca se compenserait si il y avait 50 % de proprios / 50 % de locataires .


 
Ça suffira... Tout le monde ne paie pas la TH (avant la réforme) alors que la TF, sauf erreur, personne n'y coupe.  
Après, le système de péréquation etc, ça sera différent.

n°57335343
Serresjp
Posté le 17-08-2019 à 23:05:48  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Je dis peut être une connerie, mais les logements des locataires appartiennent bien à des propriétaires qui payent la taxe foncière...Ça ne change rien pour la ville [:transparency]


 
et 100% des locataires/proprios une taxe d'habitation qui disparait , donc un trou dans le budget de la ville à compenser.

n°57335358
Serresjp
Posté le 17-08-2019 à 23:07:04  profilanswer
 

atlantel a écrit :


 
Ça suffira... Tout le monde ne paie pas la TH (avant la réforme) alors que la TF, sauf erreur, personne n'y coupe.  
Après, le système de péréquation etc, ça sera différent.


 
Chouette donc,  bientôt le loyer fictif pour les propriétaires. Macron l'a fait !

n°57335443
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 23:23:28  answer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Et les maisons en copro ?

 


Apres honnêtement, je suis peut-être mal orienté par ma location actuelle (qui me fait trainer des pieds pour un achat). Residence neuve, dernier étage, zéro nuisance on entend rien, personne, nada.  Les dernières normes sont quand même top.

 

C'est loin d'être comme ça dans toutes les constructions neuves malheureusement. :(

 
nico6259 a écrit :

 


Mme a accouché hier avec 15 jours d'avance :o
On se remettra à fond dans le PROJET achat plus tard :o

 

Féloches !


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 23:24:42
n°57335929
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 07:35:57  profilanswer
 

atlantel a écrit :

 

Ça suffira... Tout le monde ne paie pas la TH (avant la réforme) alors que la TF, sauf erreur, personne n'y coupe.
Après, le système de péréquation etc, ça sera différent.


C'est exactement le contraire  [:joce],  tout le monde paie une TH, seuls les proprio sont assujettis à la TF!


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57335965
Jahaa_sv
Posté le 18-08-2019 à 08:14:50  profilanswer
 

stancw a écrit :


C'est exactement le contraire [:joce], tout le monde paie une TH, seuls les proprio sont assujettis à la TF!

 

Non

 

A Marseille, par exemple, la th n est pas payé par grand monde.

n°57336031
Kerjou
Posté le 18-08-2019 à 08:58:38  profilanswer
 

Si ils suppriment vraiment la TH, pour combler il faudrait que ma TF double. Ça me parait quand même difficile.
 
Sinon, 53m2, deux enfants, no problem !
 
https://www.houzz.fr/magazine/visit [...] ~124457046

Message cité 5 fois
Message édité par Kerjou le 18-08-2019 à 08:59:10
n°57336038
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 09:00:46  profilanswer
 

Tu confonds l'assujettissement à la TH et l'exoneration du paiement de la  TH.

 


Il y'a plus de monde assujettis à la TH qu'a la TF => augmenter la TH pour rattraper l'arret et de la TH, je te laisse imaginer la cata et même malgré le nombre de foyer qui sont exonéré de la TH.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57336046
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 09:04:19  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Si ils suppriment vraiment la TH, pour combler il faudrait que ma TF double. Ça me parait quand même difficile.

 

Sinon, 53m2, deux enfants, no problem !

 

https://www.houzz.fr/magazine/visit [...] ~124457046

 

Non mais tu n'es pas malins! Regarde c'est une preuve que tout est possible voyons, avec un "architecte d'interieur"
Des aménagements malins et quelques touches de couleurs ont transformé cet appartement parisien en cocon douillet

 

[:somberlain6:5]


Message édité par stancw le 18-08-2019 à 12:27:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57336053
chrissud
Posté le 18-08-2019 à 09:06:58  profilanswer
 

atlantel a écrit :


 
Donc les taux des prêts vont continuer à baisser... La bulle immobilière a de beaux jours devant elle


 
Non les prix des emprunts immobiliers n'est pas lié au taux des échanges entre banque

n°57336083
rikou86
profil supprimé
Posté le 18-08-2019 à 09:14:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57336086
cocacolali​ght
Posté le 18-08-2019 à 09:15:39  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Si ils suppriment vraiment la TH, pour combler il faudrait que ma TF double. Ça me parait quand même difficile.

 

Sinon, 53m2, deux enfants, no problem !

 

https://www.houzz.fr/magazine/visit [...] ~124457046

 


"Dans les espaces nuit il y avait de grandes armoires qui prenaient beaucoup de place".

 

Donc ils ont remplacé les armoires par trois étagères à bouquins bien stylées pour faire une jolie photo. Par contre les costumes de Monsieur et les robes de madame sont chez la voisine.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°57336093
sausalito7​5
Posté le 18-08-2019 à 09:19:10  profilanswer
 

"Auparavant, les livres du couple s’entassaient sur la table basse et l’espace était encombré par une multitude de bibelots."
 
Donc l'archi leur a surtout demandé de tout virer : vêtements, bouquins et bibelots pour arriver à cette atmosphère épurée !
Pas bête.... fallait y penser  [:grozny gaud:5]

n°57336095
cheesecake
Posté le 18-08-2019 à 09:20:15  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Si ils suppriment vraiment la TH, pour combler il faudrait que ma TF double. Ça me parait quand même difficile.
 
Sinon, 53m2, deux enfants, no problem !
 
https://www.houzz.fr/magazine/visit [...] ~124457046


 
La déco copié/coller partout, tout le temps les mêmes suspensions, ce même bleu canard, ces même meuble, vasques etc
Ça devient assez ridicule quand même, et ça se veut « architecte »  
Fainéant je dirais plutôt  

n°57336103
chrissud
Posté le 18-08-2019 à 09:23:44  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Si ils suppriment vraiment la TH, pour combler il faudrait que ma TF double. Ça me parait quand même difficile.
 
Sinon, 53m2, deux enfants, no problem !
 
https://www.houzz.fr/magazine/visit [...] ~124457046


 
A mon avis ce n'est pas une suppression de la taxe d'habitation, puisque le principe de droit est que les collectivités locales sont autonome dans leur financement.
 
Macron a prévu l'exonération de la taxe d'habitation au niveau des taux de 2017 appelé directement auprès du citoyen par le conseil municipal pour l'année 2017 compensée par le budget de l'état (vous), la baisse est fictive puisque qu'inévitablement l'état doit emprunter cette argent, tout emprunt est appelé à être remboursé d'une manière ou d'une autre.
 
A présent cela laisse une large possibilité aux communes d'augmenter leur taux de taxe locale, cette augmentation serait alors dû par le citoyen puisque l'exonération de l'état (prise en charge sur le budget de l'état) ne changerait pas, les gens ne verraient que la part à leur charge.
 

n°57336112
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-08-2019 à 09:27:32  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

 

La déco copié/coller partout, tout le temps les mêmes suspensions, ce même bleu canard, ces même meuble, vasques etc
Ça devient assez ridicule quand même, et ça se veut « architecte »
Fainéant je dirais plutôt


C'est leur personnalité qui ressort dans cette déco.  [:footballove:4]
C'est à dire l'absence de personnalité [:omar cheifrai:4]

n°57336114
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-08-2019 à 09:28:29  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


T'as un duplex qui vient d'être mis sur LBC, là...
Cours Forrest !!!!  [:hadjpatfol]


 
 
Je viens de voir ça, il a l'air pas mal, mais 90m² sur 2 niveaux y'a intérêt que ce soit bien optimisé !


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57336170
Kerjou
Posté le 18-08-2019 à 09:46:23  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
A mon avis ce n'est pas une suppression de la taxe d'habitation, puisque le principe de droit est que les collectivités locales sont autonome dans leur financement.
 
Macron a prévu l'exonération de la taxe d'habitation au niveau des taux de 2017 appelé directement auprès du citoyen par le conseil municipal pour l'année 2017 compensée par le budget de l'état (vous), la baisse est fictive puisque qu'inévitablement l'état doit emprunter cette argent, tout emprunt est appelé à être remboursé d'une manière ou d'une autre.
 
A présent cela laisse une large possibilité aux communes d'augmenter leur taux de taxe locale, cette augmentation serait alors dû par le citoyen puisque l'exonération de l'état (prise en charge sur le budget de l'état) ne changerait pas, les gens ne verraient que la part à leur charge.
 


 
Mes cours sont lointains mais l’autonomie financière reste quand même dans un carcan étatique, comme la création de taxe, autorisée par la loi, donc indirectement par l’Etat (voir directement vu le taux de projets de loi).
 
Je crois me souvenir que le taux de 2017 servait de référence pour le montant compensé par l’état aux CT. En gros l’Etat remboursera toujours 10md, pas un euro de plus.
Mais la taxe sera, si ils tiennent leur promesse, in fine supprimée. Le manque a gagner sera compensé sur la base du taux 2017. Et si les CT en veulent plus (ou pour rattraper l’inflation toussa), augmentation de la TF...  
 
Mais sauf à ce que les CT soient gourmandes, pas besoin d’augmenter la TF pour compenser 100% de l’ancienne TH vu qu’une partie sera toujours compensée par le budget de l’Etat.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 18-08-2019 à 09:50:45
n°57336214
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-08-2019 à 10:00:40  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


"Dans les espaces nuit il y avait de grandes armoires qui prenaient beaucoup de place".
 
Donc ils ont remplacé les armoires par trois étagères à bouquins bien stylées pour faire une jolie photo. Par contre les costumes de Monsieur et les robes de madame sont chez la voisine.


 
Certes mais ça fera une belle photo sur insta  :love:

n°57336235
atlantel
Posté le 18-08-2019 à 10:04:58  profilanswer
 

stancw a écrit :

Tu confonds l'assujettissement à la TH et l'exoneration du paiement de la  TH.  
 
 
Il y'a plus de monde assujettis à la TH qu'a la TF => augmenter la TH pour rattraper l'arret et de la TH, je te laisse imaginer la cata et même malgré le nombre de foyer qui sont exonéré de la TH.


 
Avant la réforme macron, environ 20% des foyers étaient exonérés de TH. Pour la TF, je ne connais pas le pourcentage mais le RFR et les conditions sont basses.
 
Pas de loyer fictif, un propriétaire paiera plus de TF mais n'aura plus la TH. Et le locataire aura le coût de l'augmentation de la TF dans son loyer in fine.  
 
Peut être que ça apprendra aux collectivités à avoir des budgets plus vertueux... Je pense aux grandes villes hyper endettées.

n°57336248
xplo
Posté le 18-08-2019 à 10:08:46  profilanswer
 

atlantel a écrit :


 
Aucune raison vu que la TH va disparaître. Ça va s'équilibrer pour les propriétaires.  


pour le moment la TH n est pas pret de disparaitre. Elle est decale dans le futur plus vite que le temps passe... au debut c etait quelque chose comme 2020. 2 ans apres c est passe en 2023. En 2023 ca sera en 2026 etc... les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent :o

n°57336251
chrissud
Posté le 18-08-2019 à 10:10:28  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Mes cours sont lointains mais l’autonomie financière reste quand même dans un carcan étatique, comme la création de taxe, autorisée par la loi, donc indirectement par l’Etat (voir directement vu le taux de projets de loi).
 
Je crois me souvenir que le taux de 2017 servait de référence pour le montant compensé par l’état aux CT. En gros l’Etat remboursera toujours 10md, pas un euro de plus.
Mais la taxe sera, si ils tiennent leur promesse, in fine supprimée. Le manque a gagner sera compensé sur la base du taux 2017. Et si les CT en veulent plus (ou pour rattraper l’inflation toussa), augmentation de la TF...  
 
Mais sauf à ce que les CT soient gourmandes, pas besoin d’augmenter la TF pour compenser 100% de l’ancienne TH vu qu’une partie sera toujours compensée par le budget de l’Etat.


 
Pourquoi je pense que la taxe d'habitation continuerait à exister mais la part directe exonérée plus importante.
 
Jusqu'à 2017, il existait une large éventail d'exonération, abattement en fonction du nombre personne de droit commun, abattement supplémentaire communale, personne âgée, plafonnement de TH etc....  Gérer des exonérations partielles ou totale le fisc c'est déjà le faire.
 
En particulier le plafonnement de la TH  qui est compensée aux communes par l'état.
 
En principe en 2021, seule les résidences principales bénéficieront de la taxe directe et sur les taux 2017, qui depuis un certain nombre de commune ont procédé à l'augmentation de leur taux, voir si les résidents fiscaux étranger y bénéficieraient également.
 
Ce sont les raisons pour laquelle je pense qu'elle persisterait et qu'il s'agit que de la part dégrevée qui augmenterait, se serait la simplicité et le fisc sait le gérer étant donné qu'il le fait depuis des dizaines d'années.
 
 
PS
 
Cela me rappel, lorsque la presse parlait de la suppression de la taxe professionnelle  dont en réalité n'avait jamais été question mais de modification.  
- Les bases imposées   (au fils du temps les gouvernements n'ont cessé de les modifiées)
- En partie de taux fixé par les collectivités locales à aujourd'hui un taux unique avec une règle de péréquation en faveur des collectivitées locales.  
- L'autre partie, conservée avec le taux fixé par les collectivités locales
- Le nom


Message édité par chrissud le 18-08-2019 à 10:11:17
n°57336446
Romf
Posté le 18-08-2019 à 10:51:02  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Si ils suppriment vraiment la TH, pour combler il faudrait que ma TF double. Ça me parait quand même difficile.
 
Sinon, 53m2, deux enfants, no problem !
 
https://www.houzz.fr/magazine/visit [...] ~124457046


Et aucune photo de l'endroit où dort bébé, alors que c'est le sujet de l'article [:calimefrog:5]

n°57336960
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-08-2019 à 12:23:00  profilanswer
 

Achat PUTEAUX
 
Sur le papier ça colle : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 60249.htm/
 
Sauf l'ascenseur...4 étages sans ça va être dur quand même avec un bébé.
"Sans ascenseur. Possibilité d'en installer un à l'avenir."  => A voir si la copro est motivée.

Message cité 6 fois
Message édité par nico6259 le 18-08-2019 à 12:23:18

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57337001
AuldPuck
Posté le 18-08-2019 à 12:30:18  profilanswer
 

4eme sans ascenseur + duplex avec ton gosse, tu vas avoir des cuisses de malade.

n°57337033
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-08-2019 à 12:36:17  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

4eme sans ascenseur + duplex avec ton gosse, tu vas avoir des cuisses de malade.


 
Le topic muscu en PLS par 50 marches d'escalier, pourquoi n'y avait-on pas pensé avant?  :o

n°57337054
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-08-2019 à 12:42:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Achat PUTEAUX

 

Sur le papier ça colle : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 60249.htm/

 

Sauf l'ascenseur...4 étages sans ça va être dur quand même avec un bébé.
"Sans ascenseur. Possibilité d'en installer un à l'avenir." => A voir si la copro est motivée.

 

Pas faisable sans ascenseur, visite sans interet

n°57337067
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-08-2019 à 12:46:10  profilanswer
 

Pastor l'a bien fait et il n'est sans doute pas aussi sportif que moi et il a une famille aussi :o
 
Bon après ce serait compliqué à la revente, sauf à réussir à convaincre la copro des travaux, mais c'est pas gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 18-08-2019 à 12:46:39

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57337069
jpegfr
Posté le 18-08-2019 à 12:46:25  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Achat PUTEAUX

 

Sur le papier ça colle : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 60249.htm/

 

Sauf l'ascenseur...4 étages sans ça va être dur quand même avec un bébé.
"Sans ascenseur. Possibilité d'en installer un à l'avenir." => A voir si la copro est motivée.

 

Vu que la copro n'a rien fait ni entamée de  démarche sur cette installation, je crois qu'il est illusoire de croire au Père Noël.
Les coûts doivent être assez important pour refroidir tout les propriétaires surtout que si ils sont encore là, ça fait longtemps qu'ils arrivent a s'en sortir sans ascenseur.

 

Next direct je pense :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°57337094
Lagoon57
Posté le 18-08-2019 à 12:52:26  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Achat PUTEAUX

 

Sur le papier ça colle : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 60249.htm/

 

Sauf l'ascenseur...4 étages sans ça va être dur quand même avec un bébé.
"Sans ascenseur. Possibilité d'en installer un à l'avenir." => A voir si la copro est motivée.


Je vois que vous êtes maintenant résolus à acheter de l'ancien, malgré toutes les possibilités de mauvaise isolation.
C'est bien, vous avez du goût :o


---------------

n°57337104
Lagoon57
Posté le 18-08-2019 à 12:54:29  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Pastor l'a bien fait et il n'est sans doute pas aussi sportif que moi et il a une famille aussi :o

 

Bon après ce serait compliqué à la revente, sauf à réussir à convaincre la copro des travaux, mais c'est pas gagné.


L'ascenseur ça n'intéresse généralement pas grand monde sauf à partir du 4ème étage, je doute donc de la possibilité sur ce genre d'immeuble de 4 étages + grenier :o
Y aurait plus de chances sur un immeuble de 6 ou 7 étages.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15371  15372  15373  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR