| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 13:34:55 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manufactory | Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais faut compter combien pour un changement d’ascenseur dans une copropriété récente (post 1990)?
|
asmomo | Pour l’ascenseur je pense que ça dépend de quoi on parle exactement, tout le mécanisme avec moteur etc., ou plutôt la cabine, les 2, voire refaire des choses dans la cage ? C'est bizarre d'avoir à faire ça pour un bâtiment récent.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manufactory |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 14:18:00 ![]() ![]() |
simboss |
|
ikanmir |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
etiandim C'est moi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 14:50:23 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-04-2024 à 14:51:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
de toute façon no go : le long d'une route super passagère ( que je connais ) et la cours "continue" après les 2 arbres qu'on voit sur la photo, et c'est une autre maison, pas clôturé, grosso modo gros corps de ferme avec immense cours à l'origine et ça a été divisé en deux, les 2 maisons se "font face".
pire que la museau en lotissement faut la même chose, dans un hameau. Message édité par btbw03 le 23-04-2024 à 14:58:16 |
simboss |
|
liveandplay |
Par exemple là je suis en Haute-Savoie, eh bien le week-end tu n’as pas envie de prendre un bus/train qui t’amène aux 2-3 endroits remplis de touristes. La voiture te permet d’accéder aux 99% autres endroits pour faire de superbes balades où tu es seul au monde. Pareil à la mer où tu peux t’agglutiner sur les 10% de plages blindées de monde, ou aller dans les innombrables criques et plages quasi-désertes. Ce schéma peut marcher où tu vis en Espagne car le bord de mer est très urbain, mais va mettre des bus en Normandie où en Bretagne pour aller ailleurs que dans les 2-3 grosses stations balnéaires. Et aucun transport en commun ne peut être suffisamment rentable dans ces coins, sauf, encore une fois, pour les trajets du quotidien type zone urbanisée>lieux de travail. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-04-2024 à 15:04:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais les bois autour de Paris font vraiment "nature" on peut vraiment s'y promener et se sentir "coupé" de la ville ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kolian |
--------------- |
etiandim C'est moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 15:20:08 ![]()
|
liveandplay |
Ah si
Une pensée pour les bobos nouvellement arrivés qui s’amusent à y cultiver des petits jardins Message édité par liveandplay le 23-04-2024 à 15:22:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 15:41:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 15:41:55 |
gros minet |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |