| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 19:21:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-07-2019 à 19:25:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
Je n'aime pas la norme asiatique de beauté qui veut que les femmes soient blanches à mort. Bref recentrons Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-07-2019 à 19:27:16 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2019 à 19:34:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
alpachinois |
Les grosses ne m'intéressent pas quelque soit le pays |
OK c'est cool alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 19:48:27 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
PsykOoO |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Kan3 |
|
totten15 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 26-07-2019 à 21:56:57 |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-07-2019 à 22:01:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2019 à 23:14:17 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour Toi Lille / Calais ne pourrais pas profiter du Brexit ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | Attention saint etienne vient quasiment de prendre 10 % donc ca peut déjà infirmer en partie |
glandoll |
|
LooKooM |
Ben non.
J'ai écrit aucun rebond. Donc pas de hausse à prévoir selon moi : baisse ou stagnation. |
PsykOoO |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Tu dérespectes trop de ville que je connais Cherbourg +10% en un an dans les coins sympas, plus aucun bien de dispo, on cherche à acheter depuis plusieurs mois et y'a rien, les biens se vendent directement avant que les annonces paraissent, y'a une pénurie Pour le reste je ne connais pas. Message cité 3 fois Message édité par galork le 27-07-2019 à 01:30:53 --------------- Rien |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
r06 |
C'est pas du tout le cas (toutes les personnes se retrouvent dans une seule ville), en province dynamique les achats entre 500k et 1m sont quand même nombreux. Message édité par r06 le 27-07-2019 à 07:57:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu en est si sur. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Marrant depuis que nos enfants ont plus de 2 ans et demi on ne va plus au parc alors qu'on y allait plusieurs fois par semaine avant. Donc j'aurais dit le contraire. |
r06 |
|
cheesecake |
|
LooKooM |
Cherbourg j'admets ne pas connaitre cette ville autrement que par les entreprises qui y sont, effectivement dynamique. Mais comme Rouen, au niveau de la ville dans son ensemble, c'est aussi -7.1% sur 5 ans et meme -10% sur 10 ans. On ne peut pas dire que ca respire le dynamisme. Lyon a fait +60% en 10 ans par exemple. Bordeaux c'est +22% en 5 ans, +45% en 10 ans. C'est presque aussi violent que Paris et Lyon. C'est une ville de patrimoine comme Lyon et je pense que les salaires vont continuer d'augmenter + toujours des achats de parisiens. Moi qui suis lyonnais a la base, c'est LA ville ou j'ai envie d'acheter un pied a terre sincerement.... et clairement avec l'argent gratuit si je fais ca je me ferais plaisir a surbidder le bien qui me plait vraiment. Rennes/Nantes ce sont des cas interessants que je connais moins bien avec un marche TRES mou pendant 6-7 ans et un rebond gentillet ces 2-3 dernieres annees. Malgre tout dans mes predictions qui n'engagent que moi, je ne vois pas ces villes tirer leur epingle du jeu dans le futur et potentiellement stagner ou progresser nettement moins vite que le trio Paris/Lyon/Bordeaux. Je me plante peut etre lourdement
Ce sont des predictions donc parler de 'sur' est excessif. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 27-07-2019 à 10:33:56 |
Manadar |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
glandoll |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
c2800 | C'est pas dans les les villes de 50 k habitant qu'on ferme les maternités, mais dans les petit bled, donc à la limite ça devrait même favoriser les villes moyennes or c'est pas le cas. Il est vrai qu'on a vécu une métropolisation (la fusion des régions est un bel exemple), mais elle n'explique pas tout, par exemple les prix à strasbourg bougent peu, il y'a aussi une dynamique de territoire touristiques ou "proches" (à 200 km quoi Et puis c'est pas acquis que cette métropolisation dure, on commence déjà à revenir en arrière, avec Macron qui dit qu'il veut remettre des fonctionnaires de guichet dans les territoires, les maisons de santé qui se multiplient et vont finir par ressembler à des mini hopitaux... tu sens venir le retour de balancier ? Et puis enfin ce qui compte c'est aller habiter où ça nous plait, osef des prix qui baissent ou montent, du moment qu'on a les moyens d'acheter qlq chose de correct. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-07-2019 à 10:23:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |