| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:44:05 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 26-07-2019 à 17:50:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 26-07-2019 à 17:48:37 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-07-2019 à 17:50:32 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:49:47 ![]() ![]() |
r06 |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 26-07-2019 à 17:52:34 |
granolu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'un côté je suis pressé par la réalité économique : je ne veux pas subir le coût d'opportunité (car vu la politique monétaire, j'ai bien peur que l'immo grimpe encore) + je veux profiter des 10 mois qu'il me reste en tant que fonctionnaire pour emprunter.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Lagoon57 |
c2800 |
Avant 1950 : prestations extrêmement disparates, ça va du palace >> aux constructions actuelles, au taudis encore pire que les HLM années 50. Mais ça reste modulo les constructions HLM et quelques résidences finies avec le cul Globalement entre 1990 et maintenant les changements sont quand même pas énormes, toutes les résidences dignes de ce nom, hormis HLM et résidences finies avec le cul, ont garage sous-terrain, bonne isolation phonique, bonne isolation thermique, grands balcon / terrasse, plein-pied, grands ascenseurs, matériaux d'assez bonne qualité, électricité assez récente pour ne pas avoir besoin de refaire les installations en aménageant (sauf certains immeuble du début des années 90 sur lesquelles ils ont voulu fait les rats la dessus). Donc pour moi récent = post 90. Je vois +absolument pas ce qui justifierait de se limiter par exemple à du post 2000, il y'a rien eu de fou entre 90 et 2000. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-07-2019 à 18:34:03 |
alpachinois |
|
sausalito75 |
|
Vertexes | ça veut dire quoi "appartement hors copropriete" ? je suis tombé dessus sur cette annonce : https://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 1KIVHAP000
Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 26-07-2019 à 18:40:18 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 26-07-2019 à 18:44:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deah Easyyyyyyyyy | Vous gagnez combien par mois pour mettre autant de budget dans un seul bien immo ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-07-2019 à 19:00:40 |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 26-07-2019 à 19:06:10 |
LooKooM |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
alpachinois | C'est une 9/10 la femme de Nico ? J'ai rarement vu des japonaises bonasses Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-07-2019 à 19:14:11 |
tanguy12 |
|
Message édité par nico6259 le 26-07-2019 à 19:21:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |