| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 10:07:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui vous m'avez bien aiguillé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
800k ça fait Just effectivement pour avoir le bien idéal en ces contrées...ou alors il y a tellement peu d'offres que les bons biens à ce prix on ne les voit même pas. Pour être large il faudrait 1M€...ptet qu'on les aurait si on patiente 2 ans mais ça fait loin. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ça va la mienne est cool. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
Lautho |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 19-07-2019 à 10:40:44 |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 10:40:10 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai grandi à Asnières, j'étais à l'école juste à côté de la gare jusqu'à la terminale (Ste Geneviève), et c'est une ville que j'ai bien aimé. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2019 à 10:44:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alpachinois |
|
Ça dépend des revenus, avec plus de 10k par mois ça pique quand même avec 2,5 parts --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
Oui, les Champs Élysées en plein Paris sont moins bien fréquentés. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
reeciz |
|
Lautho |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 11:16:32 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2019 à 11:22:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alpachinois |
|
Lautho |
Kayou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2019 à 11:32:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dephi |
|
Lautho |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2019 à 11:42:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-07-2019 à 11:50:43 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 19-07-2019 à 11:57:54 |
glandoll |
|
|
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 12:06:49 ![]() Salut, Seconde visite d'un bien à rafraichir à Nice. Le bien me plait beaucoup, je pense qu'il a beaucoup de potentiel. Vivable dans l'état mais assez défraichi. Vendu actuellement 221k. Je veux donc faire une offre J'ai tâté le terrain, en lui disant qu'en parlant avec le voisinage, un m'avait conseillé de faire une offre à 190k€ et un autre à 200k. L'agent immo a tiqué sur 190k, mais pas sur 200k. Il semble donc y avoir une marge de manœuvre. Je sais que la proprio a besoin d'argent pour financer un projet en angleterre mais je n'en sais pas plus. Bref, quelle stratégie adopter ? Une offre à 199.000€ mais c'est sous les 200k et ça risque de braquer la vendeuse. Bref, comment présenter mon offre ? Le bien n'est en vente que depuis 2 semaines tout pile. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 12:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |