Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15301  15302  15303  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57102019
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-07-2019 à 17:04:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wurst a écrit :


 
Tu comprends ils sont tous gardes de l’Élysée ou réparateurs de tour Eiffel donc il n'y a pas de travail ailleurs   [:xeen]


Les échappés du zoo Paris/Province  [:-romano-:5]  


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 17:04:07  profilanswer
 

n°57102031
reeciz
Posté le 18-07-2019 à 17:05:25  profilanswer
 

Bon on a enfin trouvé un bien qui nous correspond après avoir vu le dernier nous filer entre les doigts à Lausanne.
 
Le problème c'est que c'est cher (1.9M CHF, environ 1.7M EUR).  [:the bloodhound gang:4]  
 
Ca devrait passer en raclant les fonds de tiroirs pour le financement. Mais on flippe toujours vu le montant de l'enveloppe.
 
Connerie - pas connerie?
 
La principale pierre d'achoppement concerne la mobilité pro qui va être touchée sérieusement.
En suisse il y a beaucoup plus de risque de se faire lourder en cas de retournement éco ou si l'entreprise bats de l'aile.
 
On a du mal a estimer la liquidité des biens un peu premium qui sans être extravagants sont quand même très chers. (villa dans un quartier cossu, 180m2)
+frais de notaire etc. de 80-90K.
 
Pour ceux qui connaissent la Suisse, le bien permet toujours d'accéder au bassin d'emploi lémanique dans son ensemble (Vevey, Lausanne, Morges et Nyon facilement Genève un peu plus loin mais faisable avec un peu de douleur).
Ca limite un peu le risque. Le principal facteur qui a changé par rapport à la dernière fois est que ma copine est en bonne voie d'accéder au partnership dans sa boîte, ce qui limitera toute velléité de déménagement si cela se concrétise. ( [:atom1ck] )
Et de mon côté, j'ai un bon poste dans une excellente COGIP.  [:angellus2:3]  
 
 
Pour les participants du topic, comment est-ce que vous gérez ce risque si vous habitez en province? Qu'est-ce qui vous a fait franchir le pas?
YOLO? :o  
 
(La question ne s'applique évidemment pas à Paris vu le vivier d'offres sur place)

Message cité 2 fois
Message édité par reeciz le 18-07-2019 à 18:54:28
n°57102138
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2019 à 17:15:19  profilanswer
 

9400 du m² :D


---------------
[Folio Photos]
n°57102148
alpachinoi​s
Posté le 18-07-2019 à 17:16:19  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
non, quand tu gagnes beaucoup, tu as des loisirs de riche.  
 
Toi, tu as des liens avec l'Asie, clairement, tu ne peux pas y aller en WE. Si par contre tu aimes le maghreb, l'europe du sud ou du nord, NY, avec des moyens tu peux y aller passer la nuit de samedi à dimanche après avoir souper avec tes amis expatriés.
 
A 10 K pour le couple, tu fais ça une fois par an et encore. A 50 K, ça se discute :D


Tu peux mais faut s'organiser à l'avance pour les billets moins cher. Surtout qu'à Paris, tu as toutes les destinations quasiment.

n°57102175
alpachinoi​s
Posté le 18-07-2019 à 17:18:51  profilanswer
 

Naxos a écrit :

9400 du m² :D


Vu les salaires Suisse c'est pas mal :o A Paris t'as le même prix immobilier avec 3* moins de salaire :o

n°57102271
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-07-2019 à 17:30:36  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tu as pensé à regarder à ST DENIS? :o Je pense qu'avec ton budget tu pourras avoir un truc sympa :o

 

Ca craint Asnières vers la gare ?
Faut savoir car ça fait un moment qu'on me recommande ce coin plutôt que Puteaux :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57102283
farib
Posté le 18-07-2019 à 17:31:55  profilanswer
 

Va t'installer à Satory


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57102290
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-07-2019 à 17:32:59  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Vu les salaires Suisse c'est pas mal :o A Paris t'as le même prix immobilier avec 3* moins de salaire :o

 

Et pour ce prix il a un bien haut de gamme, alors qu'à ce prix à Paris tu as du médiocre..


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57102314
Shaad
Posté le 18-07-2019 à 17:36:30  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
du coup, question sérieuse pour les parisiens du topic, parce que c'est un truc que j'ai du mal à comprendre:
 
vous allez au moins une fois par jour chez un pâtissier/boucher/traiteur/fromager/caviste,etc,etc?
 
autant je peux comprendre que ça soit sympa d'avoir des bons artisans en bas de chez soi, autant en faire une justification pour y vivre, je pige pas.  :??:


 
Je n'habite pas Paris, mais je réponds oui tout de même.  :jap:  
 
Et si ce n'est pas pas forcément 1 fois par jour, c'est au moins 5-6 fois par semaine oui.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57102354
r06
Posté le 18-07-2019 à 17:41:46  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Je n'habite pas Paris, mais je réponds oui tout de même.  :jap:  
 
Et si ce n'est pas pas forcément 1 fois par jour, c'est au moins 5-6 fois par semaine oui.


 
 Nous aussi clairement, mais bon pas besoin d'habiter à Paris pour ça...:o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 17:41:46  profilanswer
 

n°57102356
Lagoon57
Posté le 18-07-2019 à 17:42:19  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

Ca craint Asnières vers la gare ?
Faut savoir car ça fait un moment qu'on me recommande ce coin plutôt que Puteaux :o


Je dirais pas que ça craint, mais tu vas descendre de standing clairement. Standing qui avait déjà plongé de Paris 16 à Puteaux :o


Message édité par Lagoon57 le 18-07-2019 à 17:42:40
n°57102363
Lagoon57
Posté le 18-07-2019 à 17:43:28  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Et pour ce prix il a un bien haut de gamme, alors qu'à ce prix à Paris tu as du médiocre..


1.9M t'es pas mal quand même.
Tu dois même pouvoir chopper une maison IM de 120-150m² dans le 14/15è.

n°57102376
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-07-2019 à 17:45:39  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


1.9M t'es pas mal quand même.
Tu dois même pouvoir chopper une maison IM de 120-150m² dans le 14/15è.

 

Non mais toutes choses égales par ailleurs, on parlait de prix au m2.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57102389
Lagoon57
Posté le 18-07-2019 à 17:46:46  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Non mais toutes choses égales par ailleurs, on parlait de prix au m2.


Ha oui, 9400/m² tu n'as pas grand-chose ou alors mal placé.

n°57102409
thalis
Posté le 18-07-2019 à 17:49:51  profilanswer
 

reeciz a écrit :


 
Pour les participants du topic, comment est-ce que vous gérez ce risque si vous habitez en province? Qu'est-ce qui vous a fait franchir le pas?
YOLO? :o  


 
- Je suis fonctionnaire
- Mon mari retrouverait facilement du boulot dans les mêmes conditions vu son expertise dans son marché de niche
- La baraque a coûté 300ke, pas 1.7Me

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 18-07-2019 à 17:50:42
n°57102415
ours02
Posté le 18-07-2019 à 17:50:16  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Je n'habite pas Paris, mais je réponds oui tout de même.  :jap:  
 
Et si ce n'est pas pas forcément 1 fois par jour, c'est au moins 5-6 fois par semaine oui.


ah ouais! du coup c'était un de tes critéres principaux pour ta recherche de logement je suppose?
 
c'est rigolo de voir qu'on a tous des modes de vie différents, et du coup des critères qui n'ont rien à voir suivant les gens.  
ça rejoint un des AI qui m'avait repris quand j'avais dit qu'on avait visité une maison "pourrie": qu'elle était pourrie pour nous, mais qu'il y a d'autres personnes qui seraient intéressé.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57102441
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2019 à 17:53:05  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Vu les salaires Suisse c'est pas mal :o A Paris t'as le même prix immobilier avec 3* moins de salaire :o


Ah bah si c'est donné pour la Chuiche, YOLO  :D


---------------
[Folio Photos]
n°57102662
c2800
Posté le 18-07-2019 à 18:37:25  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Tu extrapoles pas mal non ? :p
Je dis justement que je ne sais pas si je pourrais y vivre. Le coin que je connais, la "ville" est à 15 minutes en voiture, en gros.
Et ça ne représente pas forcément un rêve, je connais ce lieu, j'ai même un oncle qui y a longtemps vécu continuellement. Mais bon, avec l'âge, ça devient dur d'être loin de tout.
 
Bref, j'aime ce côté extrême, mais je doute d'arriver à y vivre en continu, surtout sans internet :D


 

Citation :

je ne sais si je pourrai y vivre toute l'année, et comme je n'ai pas le permis de conduire


 
C'est IMPOSSIBLE d'y vivre sans permis, sauf si tu es ermite ou que tu as des aides à domicile car dépendant (âgé ou handicapé).  
 
Et même avec permis et une voiture, es-tu prête à passer tes journées sur la route pour tout faire ?  
 
Vivre à un endroit =/ passer 2 week-ends dans l'année.
 

thalis a écrit :


 
Serieusement, mon 1er voisin est à 100m, mais le centre bourg est à 800m (à pied ça se fait sans probleme :D ) avec écoles, poste, pharmacie, supérette, boucher, boulanger, coiffeur, bibliothèque, assos diverses,... Mon médecin est à 5min en voiture, le CHU à 15min, des restos y'en a un peu partout entre 5min et 20min, pareil pour les activités sportives, culturelles....


 
Ceci n'est PAS la campagne profonde, et si tu sais vraiment ce que c'est qu'un CHU ceci c'est la banlieue d'une ville moyenne à grande.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-07-2019 à 18:42:16
n°57102758
reeciz
Posté le 18-07-2019 à 18:59:52  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
- Je suis fonctionnaire
- Mon mari retrouverait facilement du boulot dans les mêmes conditions vu son expertise dans son marché de niche
- La baraque a coûté 300ke, pas 1.7Me


 
 
 
Ca aide effectivement.
 
Le plan safe c’est d’avoir une profession libérale qui palpe dans le couple pour pouvoir s’établir où tu veux  [:le general:4]

n°57102795
Shaad
Posté le 18-07-2019 à 19:06:32  profilanswer
 

ours02 a écrit :


ah ouais! du coup c'était un de tes critéres principaux pour ta recherche de logement je suppose?
 
c'est rigolo de voir qu'on a tous des modes de vie différents, et du coup des critères qui n'ont rien à voir suivant les gens.  
ça rejoint un des AI qui m'avait repris quand j'avais dit qu'on avait visité une maison "pourrie": qu'elle était pourrie pour nous, mais qu'il y a d'autres personnes qui seraient intéressé.


 
Non.
Là on profite de ces services de proximité immédiate, vraiment immédiate en l’occurrence, car ça correspondait parfaitement à notre mode de vie de couple sans enfants.
 
Mais on a choisi de renoncer à ces services pour avoir une maison, 2 fois plus de superficie habitable, garage double, grande terrasse, petit jardin, aucun vis-à-vis. Déménagement fin d'année ou tout début 2020.
On va découvrir les joies du Drive et du congélateur.   ;)  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57102928
Romf
Posté le 18-07-2019 à 19:33:05  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Ca craint Asnières vers la gare ?
Faut savoir car ça fait un moment qu'on me recommande ce coin plutôt que Puteaux :o


Désolé je ne connais pas la banlieue :o

n°57103399
Kan3
Posté le 18-07-2019 à 21:06:48  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Ca craint Asnières vers la gare ?
Faut savoir car ça fait un moment qu'on me recommande ce coin plutôt que Puteaux :o


 
Les coins que tu regardes sur Puteaux sont bien plus sympas que Asnières, même à coté de la gare qui est la partie la plus qualitative :D
 
Après ça peut être une bonne alternative vu l'écart non négligeable en prix, pour une proximité à La Défense/Paris pas mauvaise. Mais c'est moins bien, le prix au m² ne ment jamais :o

n°57103454
thalis
Posté le 18-07-2019 à 21:15:13  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Ceci n'est PAS la campagne profonde, et si tu sais vraiment ce que c'est qu'un CHU ceci c'est la banlieue d'une ville moyenne à grande.


 
Au temps pour moi, ce n'est pas un CHU mais un CHI (pour ce que ça change en pratique...) ;)
 
Par contre ta définition de banlieue me laisse perplexe. Donc pour toi, celui qui vit à Jussat ou Opme vit en banlieue de Clermont-Ferrant ?  [:urd]  
 
Comme je le disais, la campagne profonde, y'a longtemps qu'il n'y a quasiment plus d'actifs à part les agris ...  
Pas pour ça qu'il n'y a pas moultes coins hors des villes, mais avec quand même pas mal de services à proximité.

n°57103496
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-07-2019 à 21:18:06  profilanswer
 

Kan3 a écrit :


 
Les coins que tu regardes sur Puteaux sont bien plus sympas que Asnières, même à coté de la gare qui est la partie la plus qualitative :D
 
Après ça peut être une bonne alternative vu l'écart non négligeable en prix, pour une proximité à La Défense/Paris pas mauvaise. Mais c'est moins bien, le prix au m² ne ment jamais :o


 
 
OK ça semble clair  :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57103628
c2800
Posté le 18-07-2019 à 21:32:44  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Au temps pour moi, ce n'est pas un CHU mais un CHI (pour ce que ça change en pratique...) ;)

 

Par contre ta définition de banlieue me laisse perplexe. Donc pour toi, celui qui vit à Jussat ou Opme vit en banlieue de Clermont-Ferrant ?  [:urd]

 

Comme je le disais, la campagne profonde, y'a longtemps qu'il n'y a quasiment plus d'actifs à part les agris ...
Pas pour ça qu'il n'y a pas moultes coins hors des villes, mais avec quand même pas mal de services à proximité.

 

C'est pas "ma" définition de ma banlieue mais tu décris un village avec tout dedans et à 15 minutes d'un CHU, donc ouais pour moi c'est la banlieue d'une ville moyenne à grande.

  

Concernant Clermont :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aire_ [...] nt-Ferrand  nous dit que Romagnat fait parti de l'aire urbaine de Clermont. Pour moi les villages qui sont dedans font parti de la banlieue.

 

Si c'est juste un CH ça change rien selon toi. Selon moi, ça change beaucoup de chose, 1èrement à ton propos qui n'a plus rien à voir vu qu'en fait tu parles d'être en périphérie d'une ville petite à moyenne et non plus moyenne à grosse, et deuxièmement ça change pas mal de chose vu que tous les traitements ou consultation un peu poussés se font au CHU et c'est jamais très agréable d'être à 1 heure 30 d'un CHU par exemple, à moins d'être un surhomme/superfemme et de ne jamais avoir à  y aller (et à titre d'exemple, une petite pensée pour les collègues qui vont au CHU 2 fois par semaine en faisant un crochet par là où habite la maman d'un de ces collègues... quand on vieillit ça se passe souvent là bas, mais pas que, quand on a une grossesse à risque ça se passe aussi là bas, quand on arrive pas à avoir un enfant, ça se passe aussi là bas, bref... ).

 

Tu as entendu parler des gilets jaunes sinon ? :o Un des points de leur propos avec lequel je suis d'accord c'est que les villages français sont abandonnés, tu m'as l'air d'avoir une vision bien cool des villages dont les services publics ferment les uns après les autres, et dont on stigmatise les habitants parce qu'ils osent prendre leur véhicule au quotidien pour vivre alors qu'ils ont juste pas le choix vu que tout ferme ou alors est vidé de sa substance : boulang, postes, trésoreries, médecins, hopitaux, sous préfectures, mairies, écoles, maternités...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-07-2019 à 21:47:52
n°57103693
wizza
Posté le 18-07-2019 à 21:42:04  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

Ca craint Asnières vers la gare ?
Faut savoir car ça fait un moment qu'on me recommande ce coin plutôt que Puteaux :o


Non, ça craint pas.
Perso c'est là où j'aurais aimé habiter car ça fait village, c'est vivant (toutes proportions gardées avec Paris :o )... et proche de la gare :o

 

Après pour moi la gare de Bécon c'est encore plus "quali", "jeunes cadres dynamiques", mais le coin est plus calme.
Bécon côté Courbevoie plutôt bien servi niveau commerces (au moins 3 fleuristes, 3 boulangeries, pharmacie, boucheries, des primeurs, Monoprix etc)
Bécon côté Asnières moins développé en petit commerces (le minimum: pharmacie, boulangerie, boucherie, 2 supermarchés)- plus calme sans être loin du "centre" (y'a qu'à traverser la gare, mais "c'est pas pareil" :o )

 

Finalement je suis à côté de la gare de Bécon. Après je te cache pas que non, c'est pas l'animation de Paris, t'as pas le choix de restos et bar en bas de la rue comme à Paris, c'est clair :D
Et finalement j'apprécie le calme et le réveil avec les oiseaux :D
Et objectivement en 20 à 25min tout compris (parce que j'habite à 10min de la gare :o ) en heure "normale" je suis à St Lazare et en moins que ça aux Batignolles.

 


Bref je te conseille de te balader un samedi entre gare d'Asnières et gare de Bécon - t'en as pour 15min à pieds et ça te donnera une idée :)

 
Kan3 a écrit :

 

Les coins que tu regardes sur Puteaux sont bien plus sympas que Asnières, même à coté de la gare qui est la partie la plus qualitative :D

 

Après ça peut être une bonne alternative vu l'écart non négligeable en prix, pour une proximité à La Défense/Paris pas mauvaise. Mais c'est moins bien, le prix au m² ne ment jamais :o


Je suis d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 18-07-2019 à 21:45:57

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57103723
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-07-2019 à 21:46:11  profilanswer
 

wizza a écrit :


Non, ça craint pas.
Perso c'est là où j'aurais aimé habiter car ça fait village, c'est vivant (toutes proportions gardées avec Paris :o )... et proche de la gare :o
 
Après pour moi la gare de Bécon c'est encore plus "quali", "jeunes cadres dynamiques", mais le coin est plus calme.
Bécon côté Courbevoie plutôt bien servi niveau commerces (au moins 3 fleuristes, 3 boulangeries, pharmacie, boucheries, des primeurs, Monoprix etc)
Bécon côté Asnières moins développé en petit commerces (le minimum: pharmacie, boulangerie, boucherie, 2 supermarchés)- plus calme sans être loin du "centre" (y'a qu'à traverser la gare, mais "c'est pas pareil" :o )
 
Finalement je suis à côté de la gare de Bécon. Après je te cache pas que non, c'est pas l'animation de Paris, t'as pas le choix de restos et bar en bas de la rue comme à Paris, c'est clair :D
Et finalement j'apprécie le calme et le réveil avec les oiseaux :D
Et objectivement en 20 à 25min tout compris (parce que j'habite à 10min de la gare :o ) en heure "normale" je suis à St Lazare et en moins que ça aux Batignolles.
 
 
Bref je te conseille de te balader un samedi entre gare d'Asnières et gare de Bécon - t'en as pour 15min à pieds et ça te donnera une idée :)
 


 
 
Merci frer  :jap:
 
Madame n'est pas chaude du tout, mais j'aimerais au moins par acquis de conscience :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 18-07-2019 à 21:46:33

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57103748
wizza
Posté le 18-07-2019 à 21:48:51  profilanswer
 

Soeur :o
 
:D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57103798
alpachinoi​s
Posté le 18-07-2019 à 21:55:49  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Merci frer :jap:

 

Madame n'est pas chaude du tout, mais j'aimerais au moins par acquis de conscience :o


En fait t'as jamais visité l'île de France depuis que tu y habites :o

n°57103817
glandoll
Posté le 18-07-2019 à 21:57:10  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


En fait t'as jamais visité l'île de France depuis que tu y habites :o


Il est allé exceptionnellement à Boulogne, dans le 8eme et le 15ème, mais ça restait exceptionnel  :D

n°57103838
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-07-2019 à 21:58:57  profilanswer
 

La saga de l'été :D

n°57103848
Headspace
Posté le 18-07-2019 à 22:00:13  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


En fait t'as jamais visité l'île de France depuis que tu y habites :o


 
Quel intérêt ? Les villes dortoirs de première et moyenne couronne on s'en passe facilement quand on n'y vit pas.

n°57103860
wizza
Posté le 18-07-2019 à 22:02:12  profilanswer
 

Clairement ! Je n'étais jamais allée dans ces coins-là quand j'habitais Paris.
Et je n'ai pas visité d'autres villes de banlieue depuis que je vis en banlieue.
[:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57103888
farib
Posté le 18-07-2019 à 22:05:52  profilanswer
 

Sinon en variante d'Asnieres tu peux aussi regarder Saint Cloud


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57103909
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-07-2019 à 22:08:33  profilanswer
 

farib a écrit :

Sinon en variante d'Asnieres tu peux aussi regarder Saint Cloud


 
Ah c'est pourri à ce point saint cloud?  :ouch:

n°57103921
requiem666
For a Fuck
Posté le 18-07-2019 à 22:10:28  profilanswer
 

https://www.lobservatoirecreditlogement.fr/webroot/uploads/cms/2T%202019/Variation_surface_prix_T2_2019.jpg

n°57103927
Headspace
Posté le 18-07-2019 à 22:11:36  profilanswer
 

C'est vraiment dommage qu'ils aient d'être proches Défense, à l'est autour du bois de vincennes y a des endroits sympas, largement au-dessus d'Asnières  :o

n°57103999
Lautho
Posté le 18-07-2019 à 22:18:47  profilanswer
 

Oui mais potentiellement ils pourraient peut être avoir a bosser de temps en temps a la défense, ponctuellement.
Enfin c'est encore au stade de projet a ce stade.
 
Donc claquons 800k sur ce postulat  :o  :D

n°57104039
wizza
Posté le 18-07-2019 à 22:23:38  profilanswer
 

Bah c'est pas vraiment moins malin que de ne pas tenir compte de cette possibilité et d'aller acheter loin [:manust]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57104045
Eathoeg
Posté le 18-07-2019 à 22:24:26  profilanswer
 

La question, c'est de savoir qui a envie de bosser à la Défense :o

n°57104072
Lautho
Posté le 18-07-2019 à 22:28:06  profilanswer
 

wizza a écrit :

Bah c'est pas vraiment moins malin que de ne pas tenir compte de cette possibilité et d'aller acheter loin [:manust]


 
Le critère pour acheter c'est pas "être certain de sa situation pendant au minumum 5 ans"?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15301  15302  15303  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR