Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15300  15301  15302  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57101135
c2800
Posté le 18-07-2019 à 15:46:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laeleth a écrit :


C'est comme tout, ce qu'on a connu enfant, on a plus de chance d'aimer quand on vieillit (y a des exceptions bien entendu).
Mais, perso, j'aime beaucoup la campagne, la vraie, celle où on croise quasi personne, mais je ne sais si je pourrai y vivre toute l'année, et comme je n'ai pas le permis de conduire, Paris me convient mieux :D

 

Par contre, je n'aime pas les endroits 'mi chèvre mi-chou', du genre plein de pavillons les uns à côté des autres avec un petit jardin, vraiment ! Ma sœur vit dans un truc comme ça, pour rien au monde je n'aurai envie d'habiter là :D

 

Par contre, perdue en Auvergne, je ne dis pas. La maison de mes grands-parents s'y trouve, le village le plus proche a 100 habitants :D

 

C'est bien c'est romantique (ça fait rêver les Parisiens :D), tout ça les bled paumés.
Mais concrètement quand on a conscience de ce que ça impose dans la vie, c'est franchement des destinations qui peuvent paraître sympathiques mais qui sont en réalité invivables.

 

Il faut penser notamment à : hôpitaux, CHU, boulots, activités, restaurants, commerces, écoles pour les éventuels gosses, que peut on faire à pied concrètement a part se promener.

 

La campagne profonde c'est romantique mais concrètement ça veut dire passer 3/4 de son temps a faire des longs trajets en bagnole pour un oui ou pour un non, et prier pour ne jamais être malade sans quoi les complications dans la vie sont terribles. Concrètement tu te vois faire 1 heure de route pour aller au restaurant, faire des apres midi aller chez le véto a 30 bornes / retourner chez soi ? faire 2 heures de route aller puis retour, pour aller passer tes examens au CHU Etc etc.

 

Donc je suis pas fan des pavillons en banlieue où tu dois tout faire en bagnole, et ça a sûrement moins de charme et c'est sûrement moins romantique que ton bled paumé, mais en attendant c'est vivable ce qui n'est absolument pas le cas du bled paumé.

 

Et perso j'irais pas dans un pavillon de banlieue d'une random ville car devoir tout faire en bagnole et passer sa vie a faire de la bagnole ou a faire taxi pour ses gosses, même si c'est moins pire que de tout faire en métro / rer, ça reste hyper pénible.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 18-07-2019 à 15:51:48
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 15:46:03  profilanswer
 

n°57101138
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-07-2019 à 15:46:07  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Alors oui et non, pour le "sans enfant" : à la campagne vient un age où tu commences surtout à leur servir de taxi, et ça c'est chiant. Au moins en grosse ville tu t'affranchi plus ou moins de ça. Pour les expos/concerts, je ne suis pas convaincue que tu mette tellement plus de temps à venir de ta campagne en bordure de la grosse ville plutot que celui qui habite de l'autre coté de ladite ville.
Après 10% de son salaire net, la moyenne des salaires CSP c'est 5600e à Paris, et j'ai pas l'impression que tu aies grand chose pour 560e mensuels. Encore plus si tu es à 10 min d'un bois (ce qui est affreusement loin pour moi :D )  
 


 
C'est surtout que pour moi sans enfant:
 
- Tu te fous des horaires, des calendriers des vacances, du besoin de voiture, de les accompagner aux activités extra scolaires ect ect ect, plus tu n'as pas besoin d'une grosse chambre en plus de la tienne, juste de quoi accueillir les amis/famille
- Le jardin avec la balançoire, ect -> exit
 
Pour l'instant mon XP perso c'est qu'à moins de 10% de mon salaire net et 10% de celui de ma compagne, j'ai un T3 bien placé et à moins de 10 min du bois de Boulogne à pied.
Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, juste qu'en l'état, je risque fortement de ne pas bouger de suite car le gain de qualité de vie (maison au lieu d'appart, trajet journalier un peu plus court et plus confortable dans sa voiture - et encore pas sur pour le temps de trajet, jardin avec BBQ, potager ect) ailleurs s'accompagnera d'une perte sèche de vie "sociale", de salaire et d'épargne sèche, d'offre culturelle et de proximité des commerces de bouche.
 
J'ai vécu en campagne, grande ville de province et maintenant Paris. Pour l'instant je suis loin de regretter le temps de la campagne reculée avec le chant des oiseaux  :D


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57101156
thalis
Posté le 18-07-2019 à 15:47:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ouais enfin il faut combien pour bien vivre tout en profitant des bons pâtissiers/restos/nounous/soirées  et en ayant un logement correct (85m² à 4/ 100m² à 5)
 
Nous on est parti en bouzie de la RP par choix, on verra dans 1 ans pour le bilan.


 
Bilan après 5 ans ici, on aurait vraiment du mal à revenir en ville, on est vraiment bien dans notre bout de champ au milieu des bois :D (bon après on n'est pas totalement isolé : y'a les habitués du coin qui passent, on papote, on se boit un café ou une bière, ...).Et pourtant de base mon mari est un citadin, mais la ville il en a bien profité étant jeune, et en fait il n'en pouvait plus (le pire pour lui c’était les temps de transport je crois, entre la voiture qu'il ne sert à rien de prendre tellement tout est blindé, et les tec bondés)

n°57101184
r06
Posté le 18-07-2019 à 15:50:04  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Suite à vos remarques, j'ai regardé des annonces à Asnières, alors la ville je ne connais pas, mais il y a des apparts très sexy à 800k€ et a priori plus bandant qu'à Puteaux pour le même prix !
Genre 100m2 en top floor avec terrasse et sans vis à vis !
Donc plus aucun renoncement sur l'appart, juste sur la localisation.  
 
Si je comprends bien c'est quartier mairie d'Asnières que je dois regarder ?
Entre mairie d'Asnières et la gare d'Asnières et entre gare d'Asnières et gare de Becon les Bruyères ?
 
On va voir ce WE je pense si on aime la ville. Si on apprécie le coin on étendra ptet la recherche.
Mais il y a bien moins de TEC (juste le transilien pour St Lazare et la Défense), pas de tram 2, pas de ligne 1 à 10mn à pied...et le quartier du métro ligne 13 est pourri au Nord ? Et puis taxe foncière X2 par rapport à Puteaux.  
Le but ce serait donc d'être à 5mn à pied de la gare d'Asnières ou Gare de Becon les Bruyères si les quartiers sont vraiment sexy et pour aller vite à La Défense ou St Lazare.


 
Après Asnières quoi... :(

n°57101202
Kayou
Posté le 18-07-2019 à 15:51:40  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Avec 13k nets de fixe mensuel on s'en sort bien (85m² à 3, top alimentation quasi quotidiennement, crèche).


C'est pas accessible à tout le monde, clairement.

n°57101230
Kayou
Posté le 18-07-2019 à 15:53:42  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
C'est bien c'est romantique (ça fait rêver les Parisiens :D), tout ça les bled paumés.
Mais concrètement quand on a conscience de ce que ça impose dans la vie, c'est franchement des destinations qui peuvent paraître sympathiques mais qui sont en réalité invivables.  
 
Il faut penser notamment à : hôpitaux, CHU, boulots, activités, restaurants, commerces, écoles pour les éventuels gosses, que peut on faire à pied concrètement a part se promener.  
 
La campagne profonde c'est romantique mais concrètement ça veut dire passer 3/4 de son temps a faire des longs trajets en bagnole pour un oui ou pour un non, et prier pour ne jamais être malade sans quoi les complications dans la vie sont terribles. Concrètement tu te vois faire 1 heure de route pour aller au restaurant, faire des apres midi aller chez le véto a 30 bornes / retourner chez soi ? faire 2 heures de route aller puis retour, pour aller passer tes examens au CHU Etc etc.
 
Donc je suis pas fan des pavillons en banlieue où tu dois tout faire en bagnole, et ça a sûrement moins de charme et c'est sûrement moins romantique que ton bled paumé, mais en attendant c'est vivable ce qui n'est absolument pas le cas du bled paumé.
 
Et perso j'irais pas dans un pavillon de banlieue d'une random ville car devoir tout faire en bagnole et passer sa vie a faire de la bagnole ou a faire taxi pour ses gosses, même si c'est moins pire que de tout faire en métro / rer, ça reste hyper pénible.


 
Non mais tout de suite comme contre argument on prend le trou du cul du monde TRES loin de tout  :sarcastic:  
 

n°57101259
thalis
Posté le 18-07-2019 à 15:55:50  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Il faut penser notamment à : hôpitaux, CHU, boulots, activités, restaurants, commerces, écoles pour les éventuels gosses, que peut on faire à pied concrètement a part se promener.  
 
La campagne profonde c'est romantique mais concrètement ça veut dire passer 3/4 de son temps a faire des longs trajets en bagnole pour un oui ou pour un non, et prier pour ne jamais être malade sans quoi les complications dans la vie sont terribles.


 
Serieusement, mon 1er voisin est à 100m, mais le centre bourg est à 800m (à pied ça se fait sans probleme :D ) avec écoles, poste, pharmacie, supérette, boucher, boulanger, coiffeur, bibliothèque, assos diverses,... Mon médecin est à 5min en voiture, le CHU à 15min, des restos y'en a un peu partout entre 5min et 20min, pareil pour les activités sportives, culturelles....
 
Entre Paris et la campagne profonde avec la 1ere boulangerie à 30 bornes, y'a quand meme tout un panel extrêmement vastes de situations. A vous lire, quand tu es en ville tu as tout à moins de 5 min à pied, et en campagne rien à moins de 30 min en voiture. Z'allez pas me faire croire que celui qui vit à Aulnay-sous-Bois il galère à mort à s'occuper par rapport à celui qui vit à Paris quoi !

n°57101262
c2800
Posté le 18-07-2019 à 15:56:01  profilanswer
 

Kayou a écrit :

 

Non mais tout de suite comme contre argument on prend le trou du cul du monde TRES loin de tout :sarcastic:

 


 

Son message est pourtant très clair.

 

j'aime beaucoup la campagne, la vraie, celle où on croise quasi personne, 

n°57101277
thalis
Posté le 18-07-2019 à 15:57:50  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Son message est pourtant très clair.
 
j'aime beaucoup la campagne, la vraie, celle où on croise quasi personne, 


 
Je ne croise quasi jamais personne, à part les habitués, spa un critère pour le reste ça ! [:spamafote]  
Tu peux etre dans un coin *extremement* tranquille, sans etre au milieu de rien.


Message édité par thalis le 18-07-2019 à 15:59:02
n°57101278
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-07-2019 à 15:58:02  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Avec 13k nets de fixe mensuel on s'en sort bien (85m² à 3, top alimentation quasi quotidiennement, crèche).

 

Oui à ce niveau ça devient convenable.
Mais un couple Parisien "lambda" à 8-10k nets mensuels c'est pas évident.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 15:58:02  profilanswer
 

n°57101298
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-07-2019 à 15:59:19  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Suite à vos remarques, j'ai regardé des annonces à Asnières, alors la ville je ne connais pas, mais il y a des apparts très sexy à 800k€ et a priori plus bandant qu'à Puteaux pour le même prix !
Genre 100m2 en top floor avec terrasse et sans vis à vis !
Donc plus aucun renoncement sur l'appart, juste sur la localisation.  
 
Si je comprends bien c'est quartier mairie d'Asnières que je dois regarder ?
Entre mairie d'Asnières et la gare d'Asnières et entre gare d'Asnières et gare de Becon les Bruyères ?
 
On va voir ce WE je pense si on aime la ville. Si on apprécie le coin on étendra ptet la recherche.
Mais il y a bien moins de TEC (juste le transilien pour St Lazare et la Défense), pas de tram 2, pas de ligne 1 à 10mn à pied...et le quartier du métro ligne 13 est pourri au Nord ? Et puis taxe foncière X2 par rapport à Puteaux.  
Le but ce serait donc d'être à 5mn à pied de la gare d'Asnières ou Gare de Becon les Bruyères si les quartiers sont vraiment sexy et pour aller vite à La Défense ou St Lazare.


 
Asniere ultra-est vers la gare effectivement. Plus vers la gare que la mairie d'ailleurs.
Grosse gentrification ces 10 dernières années avec la L qui passe et qui t'amène en 10min à Saint Lazarre. La J est plus haut à bois colombes.
Par contre asnieres nord ouest c'est... hors de tes standards (Place des bourguignons) tu peux oublier. La 13 à Gennevilliers c'est pas terrible du tout.
Bécon c'est gentrifié aussi mais bcp moins vivant.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57101299
Lautho
Posté le 18-07-2019 à 15:59:20  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Après Asnières quoi... :(


 
Puteaux mec, PUTEAUX  :sweat:

n°57101314
c2800
Posté le 18-07-2019 à 16:00:17  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Serieusement, mon 1er voisin est à 100m, mais le centre bourg est à 800m (à pied ça se fait sans probleme :D ) avec écoles, poste, pharmacie, supérette, boucher, boulanger, coiffeur, bibliothèque, assos diverses,... Mon médecin est à 5min en voiture, le CHU à 15min, des restos y'en a un peu partout entre 5min et 20min, pareil pour les activités sportives, culturelles....

 

Entre Paris et la campagne profonde avec la 1ere boulangerie à 30 bornes, y'a quand meme tout un panel extrêmement vastes de situations. A vous lire, quand tu es en ville tu as tout à moins de 5 min à pied, et en campagne rien à moins de 30 min en voiture. Z'allez pas me faire croire que celui qui vit à Aulnay-sous-Bois il galère à mort à s'occuper par rapport à celui qui vit à Paris quoi !

 

Tant mieux pour toi mais moi je réponds a quelq'un qui parle de la cambrousse profonde.

n°57101327
farib
Posté le 18-07-2019 à 16:01:09  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Oui à ce niveau ça devient convenable.
Mais un couple Parisien "lambda" à 8-10k nets mensuels c'est pas évident.


 
clairement 13k c'est beaucoup
 
 
beaucoup plus correct et lambda a 8-10k nets [:njordsk:4]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57101346
thalis
Posté le 18-07-2019 à 16:02:26  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Tant mieux pour toi mais moi je réponds a quelq'un qui parle de la cambrousse profonde.


 
ça représente quel %age de la population la cambrousse profonde ? Y'a quasi plus personne - à part les agris.

n°57101362
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 18-07-2019 à 16:03:22  profilanswer
 

85 m² ? C'est la taille de mon garage


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°57101375
alpachinoi​s
Posté le 18-07-2019 à 16:04:13  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Oui à ce niveau ça devient convenable.
Mais un couple Parisien "lambda" à 8-10k nets mensuels c'est pas évident.


Y'a une différence entre 8k et 10k déjà :o
 
Et 5k€/mois chacun ça va hein, tu peux louer un bien XXL :o

n°57101390
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-07-2019 à 16:05:12  profilanswer
 

hecube a écrit :

 

Asniere ultra-est vers la gare effectivement. Plus vers la gare que la mairie d'ailleurs.
Grosse gentrification ces 10 dernières années avec la L qui passe et qui t'amène en 10min à Saint Lazarre. La J est plus haut à bois colombes.
Par contre asnieres nord ouest c'est... hors de tes standards (Place des bourguignons) tu peux oublier. La 13 à Gennevilliers c'est pas terrible du tout.
Bécon c'est gentrifié aussi mais bcp moins vivant.

 


:jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57101416
c2800
Posté le 18-07-2019 à 16:07:54  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

ça représente quel %age de la population la cambrousse profonde ? Y'a quasi plus personne - à part les agris.

 

Peut être, en attendant venant de l'est de la France je suis assez bien placé pour connaître la campagne profonde et je dis que c'est bien un rêve de parigot.

n°57101557
r06
Posté le 18-07-2019 à 16:22:31  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Bilan après 5 ans ici, on aurait vraiment du mal à revenir en ville, on est vraiment bien dans notre bout de champ au milieu des bois :D (bon après on n'est pas totalement isolé : y'a les habitués du coin qui passent, on papote, on se boit un café ou une bière, ...).Et pourtant de base mon mari est un citadin, mais la ville il en a bien profité étant jeune, et en fait il n'en pouvait plus (le pire pour lui c’était les temps de transport je crois, entre la voiture qu'il ne sert à rien de prendre tellement tout est blindé, et les tec bondés)


 
Oui enfin en télétravail 95% du temps il aurait pas non plus ces problèmes en vivant en ville  :D

n°57101597
Kayou
Posté le 18-07-2019 à 16:26:31  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Oui enfin en télétravail 95% du temps il aurait pas non plus ces problèmes en vivant en ville  :D


Après est ce que le télétravail est autant privilégié si tu habites proche de ton taf ?
Et de plus, faut avoir un minimum de place chez toi sinon je ne trouve pas ça "confortable" en fait.

n°57101611
r06
Posté le 18-07-2019 à 16:27:42  profilanswer
 

Ben si tu habites pres de ton taf, tu cherches pas à télétravail parce qu'en fait aller voir ses collègues c'est cool :D
Mais tu inverses un peu l'ordre des choses je pense...:D

n°57101625
thalis
Posté le 18-07-2019 à 16:28:57  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Oui enfin en télétravail 95% du temps il aurait pas non plus ces problèmes en vivant en ville  :D


 
au niveau des temps de trajet non, par contre être enfermé dans un petit appart, j'pense qu'il aimerait beaucoup moins. L'avantage principal du télétravail, c'est quand même de vivre dans un environnement qui te plait, sans la contrainte du lieu de vie par rapport au lieu de travail.

n°57101645
r06
Posté le 18-07-2019 à 16:30:04  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
au niveau des temps de trajet non, par contre être enfermé dans un petit appart, j'pense qu'il aimerait beaucoup moins. L'avantage principal du télétravail, c'est quand même de vivre dans un environnement qui te plait, sans la contrainte du lieu de vie par rapport au lieu de travail.


 
Bien sur mais comme inconvénients principaux tu ne citais que des problèmes liés au fait de se rendre au travail tous les jours...:D

n°57101651
Laeleth
Posté le 18-07-2019 à 16:30:33  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
 Peut être, en attendant venant de l'est de la France je suis assez bien placé pour connaître la campagne profonde et je dis que c'est bien un rêve de parigot.


Tu extrapoles pas mal non ? :p
Je dis justement que je ne sais pas si je pourrais y vivre. Le coin que je connais, la "ville" est à 15 minutes en voiture, en gros.
Et ça ne représente pas forcément un rêve, je connais ce lieu, j'ai même un oncle qui y a longtemps vécu continuellement. Mais bon, avec l'âge, ça devient dur d'être loin de tout.
 
Bref, j'aime ce côté extrême, mais je doute d'arriver à y vivre en continu, surtout sans internet :D

n°57101664
Kayou
Posté le 18-07-2019 à 16:31:25  profilanswer
 

r06 a écrit :

Ben si tu habites pres de ton taf, tu cherches pas à télétravail parce qu'en fait aller voir ses collègues c'est cool :D
Mais tu inverses un peu l'ordre des choses je pense...:D


sauf si tes collègues ne sont pas forcément la car en télétravail :o
 

thalis a écrit :


 
au niveau des temps de trajet non, par contre être enfermé dans un petit appart, j'pense qu'il aimerait beaucoup moins. L'avantage principal du télétravail, c'est quand même de vivre dans un environnement qui te plait, sans la contrainte du lieu de vie par rapport au lieu de travail.


Gros +1

n°57101672
thalis
Posté le 18-07-2019 à 16:31:47  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Bref, j'aime ce côté extrême, mais je doute d'arriver à y vivre en continu, surtout sans internet :D


 
Ah oui, mais non, la zone blanche, là c'est juste pas possible pour la large majorité des actifs quoi ! :D

n°57101705
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-07-2019 à 16:33:33  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Oui à ce niveau ça devient convenable.
Mais un couple Parisien "lambda" à 8-10k nets mensuels c'est pas évident.


 
[:nekromanttik:5]

n°57101720
Suzebull
Posté le 18-07-2019 à 16:34:25  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ouais enfin il faut combien pour bien vivre tout en profitant des bons pâtissiers/restos/nounous/soirées  et en ayant un logement correct (85m² à 4/ 100m² à 5)
 
Nous on est parti en bouzie de la RP par choix, on verra dans 1 ans pour le bilan.


Il y a un topic de 5284582 pages sur le sujet  :whistle:  

n°57101838
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 18-07-2019 à 16:46:31  profilanswer
 

Toujours les mêmes qui s'autopersuadent de pas avoir le choix  [:hephaestos]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°57101859
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2019 à 16:48:30  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Toujours les mêmes qui s'autopersuadent de pas avoir le choix  [:hephaestos]


On a toujours le choix de se reconvertir effectivement :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°57101878
wurst
Posté le 18-07-2019 à 16:50:14  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Toujours les mêmes qui s'autopersuadent de pas avoir le choix  [:hephaestos]


 
Tu comprends ils sont tous gardes de l’Élysée ou réparateurs de tour Eiffel donc il n'y a pas de travail ailleurs   [:xeen]

n°57101905
bouhi93
Posté le 18-07-2019 à 16:52:32  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

...
Et 5k€/mois chacun ça va hein, tu peux louer un bien XXL :o


 
non, quand tu gagnes beaucoup, tu as des loisirs de riche.  
 
Toi, tu as des liens avec l'Asie, clairement, tu ne peux pas y aller en WE. Si par contre tu aimes le maghreb, l'europe du sud ou du nord, NY, avec des moyens tu peux y aller passer la nuit de samedi à dimanche après avoir souper avec tes amis expatriés.
 
A 10 K pour le couple, tu fais ça une fois par an et encore. A 50 K, ça se discute :D

n°57101907
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2019 à 16:52:33  profilanswer
 

Après je saisis pas bien en quoi ça vous pose un problème, que des personnes aient des envies et des contraintes différentes :o


---------------
[Folio Photos]
n°57101932
Romf
Posté le 18-07-2019 à 16:54:33  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Suite à vos remarques, j'ai regardé des annonces à Asnières, alors la ville je ne connais pas, mais il y a des apparts très sexy à 800k€ et a priori plus bandant qu'à Puteaux pour le même prix !
Genre 100m2 en top floor avec terrasse et sans vis à vis !
Donc plus aucun renoncement sur l'appart, juste sur la localisation.  
 
Si je comprends bien c'est quartier mairie d'Asnières que je dois regarder ?
Entre mairie d'Asnières et la gare d'Asnières et entre gare d'Asnières et gare de Becon les Bruyères ?
 
On va voir ce WE je pense si on aime la ville. Si on apprécie le coin on étendra ptet la recherche.
Mais il y a bien moins de TEC (juste le transilien pour St Lazare et la Défense), pas de tram 2, pas de ligne 1 à 10mn à pied...et le quartier du métro ligne 13 est pourri au Nord ? Et puis taxe foncière X2 par rapport à Puteaux.  
Le but ce serait donc d'être à 5mn à pied de la gare d'Asnières ou Gare de Becon les Bruyères si les quartiers sont vraiment sexy et pour aller vite à La Défense ou St Lazare.


Tu as pensé à regarder à ST DENIS? :o Je pense qu'avec ton budget tu pourras avoir un truc sympa :o

n°57101940
farib
Posté le 18-07-2019 à 16:55:13  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tu as pensé à regarder à ST DENIS? :o Je pense qu'avec ton budget tu pourras avoir un truc sympa :o


en + y'a de bonnes écoles pour filles


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57101941
Kayou
Posté le 18-07-2019 à 16:55:19  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Après je saisis pas bien en quoi ça vous pose un problème, que des personnes aient des envies et des contraintes différentes :o


C'est surtout qu'ils pensent qu'on ne peut pas faire autrement et que le choix des autres est nul et que leur choix est à la portée de tous, forcément quand ton couple gagne 13k€ net, c'est moins compliqué...
 
 
Quitte à changer complètement de point de vue quelques années après :o

n°57101948
Lagoon57
Posté le 18-07-2019 à 16:55:31  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tu as pensé à regarder à ST DENIS? :o Je pense qu'avec ton budget tu pourras avoir un truc sympa :o


Ne pas négliger La Courneuve et Aubervilliers :o

n°57101952
glandoll
Posté le 18-07-2019 à 16:55:59  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tu as pensé à regarder à ST DENIS? :o Je pense qu'avec ton budget tu pourras avoir un truc sympa :o


 
[:thoulisse_bernard:3]

n°57101971
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 18-07-2019 à 16:58:39  profilanswer
 

wurst a écrit :


 
Tu comprends ils sont tous gardes de l’Élysée ou réparateurs de tour Eiffel donc il n'y a pas de travail ailleurs   [:xeen]


Ou vigile à Notre Dame  [:dks:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°57102019
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-07-2019 à 17:04:07  profilanswer
 

wurst a écrit :


 
Tu comprends ils sont tous gardes de l’Élysée ou réparateurs de tour Eiffel donc il n'y a pas de travail ailleurs   [:xeen]


Les échappés du zoo Paris/Province  [:-romano-:5]  


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15300  15301  15302  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR