| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 15:47:44 ![]() ![]() |
r06 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
thalis |
|
c2800 |
Son message est pourtant très clair. j'aime beaucoup la campagne, la vraie, celle où on croise quasi personne, |
thalis |
Message édité par thalis le 18-07-2019 à 15:59:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui à ce niveau ça devient convenable. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lautho |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 15:59:20 ![]() ![]() |
c2800 |
Tant mieux pour toi mais moi je réponds a quelq'un qui parle de la cambrousse profonde. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thalis |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 85 m² ? C'est la taille de mon garage |
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Peut être, en attendant venant de l'est de la France je suis assez bien placé pour connaître la campagne profonde et je dis que c'est bien un rêve de parigot. |
r06 |
|
Kayou |
|
r06 | Ben si tu habites pres de ton taf, tu cherches pas à télétravail parce qu'en fait aller voir ses collègues c'est cool |
thalis |
|
r06 |
|
Laeleth |
|
Kayou |
|
thalis |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Suzebull |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wurst |
|
bouhi93 |
|
Naxos \o/ | Après je saisis pas bien en quoi ça vous pose un problème, que des personnes aient des envies et des contraintes différentes --------------- [Folio Photos] |
Romf |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
reeciz | Bon on a enfin trouvé un bien qui nous correspond après avoir vu le dernier nous filer entre les doigts à Lausanne.
Message cité 2 fois Message édité par reeciz le 18-07-2019 à 18:54:28 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |